L'entre deux MAJ (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est l'année du serpent donc Cassio c'était un peu obligé qu'elle y passe.

Les effets du Corki sont fun.

Celle du Xin est très bonne si on la compare avec les autres skins de Xin mais dans l'absolu ça reste très moyen.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Celui de Cassio je le trouve vraiment hors contexte, les autres j'aime bien.
Hors contexte?
Alors que c'est l'année du serpent?
Citation :
Publié par Gokudo
une pirouette et hop, on retombe sur ses pieds.
Et en 2014 pour l'année du cheval et la skin d'Hecarim on dira qu'un centaure c'est pas un cheval hein.
Citation :
Publié par Kenron
Et en 2014 pour l'année du cheval et la skin d'Hecarim on dira qu'un centaure c'est pas un cheval hein.
Tu me donnes envie d'être l'année prochaine la
Citation :
Publié par Bya
Tu me donnes envie d'être l'année prochaine la
2014 : Hecarim
2015 : Soraka
2016 : Wukong ()
2017 : Anivia
2018 : Nasus

Vous pensez qu'ils planifient leurs skins sur 5 ans comme ça ?
Les consommables de regen (vie comme mana) sont déjà limités par le stack de 5, si tu limites en plus à 1stack unique, y a 0 raisons de pas l'appliquer aux wards.

Si les gens veulent jouer sur la regen, Riot ne doit pas nerfer leur nombre, mais leur efficacité ou leur prix.
Citation :
Publié par Kylink
Les consommables de regen (vie comme mana) sont déjà limités par le stack de 5, si tu limites en plus à 1stack unique, y a 0 raisons de pas l'appliquer aux wards.
Bah non justement tu peux prendre 9 potions sur un seul slot.

Edit : ah moins que tu parle de pouvoir activer 5 pots qui vont s'utiliser à la suite mais ça c'est rien du tout ça te prend juste une demi seconde pour rappuyer et prendre une autre potion quand tu passe à 4 ...

La regen HP est pas vraiment problématique, c'est le start 9 pot qui l'est un peu plus.
Exact my bad, j'ai confondu et je trouvais ça normal, donc oui, je supporte l'idée.
Un maximum de 5potions dans l'inventaire serait pas mal (de même que chaque type de consommable d'ailleurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés