L'entre deux MAJ (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Ha merde , vous avez vu le nouvel écran de Login ? j'ai exploser de rire en voyant la tête de la Kayle
Moi j'ai honte quand j'ouvre la page de login.
Message supprimé par son auteur.
Quelques nouvelles des champions en train d'être rework:

Citation :
Publié par Grumpy Monkey
Coldfyrre: As far as Sivir goes we are still in the concept phase, we are drawing pictures of Her, talking with lore about where they want to take Her.

Dunal: As far as I know the design team has their eye on Sejuani, and there are some technical things I would like to do to her model to make it easier for us to make skins for her, that's all I can say

Froghl: Hahaha the Avatar thing, well, all will be revealed. Maybe this year, but I make no promises.
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post33621965

Visiblement Sej a l'air plus avancée que Sivir ^^'

Et pour la question de Froghl, ça se réfère à l'avatar de Grumpy Monkey qui est censé représenter un futur perso de Riot:

http://na.leagueoflegends.com/board/image.php?u=2005919&dateline=1340127742
Dans un sens je suis bien content pour Sejuani, j'aime beaucoup son skin et ses sorts, je trouve juste dommage qu'elle est pas trop viable en jungle. ( Du moins moins que d'autres pour n'offenser personne )
Nouveau matchmaking en test qui prend en compte le nombre de victoires :

Citation :
Publié par Lyte
In the latest game update, we rolled out a second beta test of a new matchmaking change that is live in all territories. This change will increase your average queue time by about 30 seconds, but we hope the benefits are worthwhile.

--

The matchmaker will now take into account the Number of Wins a player has in every matchmade queue (Normal SR, Normal TT, Ranked Solo/Duo, etc).

This means that for the first few minutes, the matchmaker will attempt to find teammates and opponents that have a relatively similar Number of Wins as you in addition to trying to find teammates and opponents that also have a similar skill rating. However, this does not mean it's impossible to get matched into a game with a large difference in Number of Wins--it's just more rare.

We need your help! Please give us feedback on the changes.

PS - RiotKiddington was the dev that did most of the work.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post33623608

C'est en beta et ils vont faire des tests sur la différence nécessaire entre ces nombres (genre est-ce qu'un joueur a 100 victoires peut jouer avec un joueur à 10 victoires? Est-ce qu'un joueur a 5000 victoires peut jouer avec un joueur 1000 victoires?)
Citation :
Publié par Neova
C'était déjà en test chez les NA il me semble non ? Quels ont été les retours ?
C'est en test en même temps partout. Et Riot attend les retours pour voir quoi en faire ^^'
Pas mal les nouvelles icônes de sorts d'Annie, j'aime bien et gros charisme le Tibbers Panda.

Mais je me pose la question ça colle avec le thème nouvelle an chinois ce skin, c'est pas impossible qu'il sorte avec les autres et bon un nouveaux skin pour une refonte graphique quoi de mieux.
Citation :
Publié par Senken
gros creep score
Thanks. Je fais de mon mieux !

Mais ouais, ça ressemble fortement à un skin chinois (sauf qu'on a eu un panda teemo qui est sorti n'importe quand donc bon, peut-être juste un skin qu'ils ont fait pour la refonte graphique et qui coincidait?).

Sinon, j'ai l'impression que les particules sur ce skin sont biiiiien mieux que sur celui de base refait.
Annie, mon champion ou j'ai toujours été un beau pigeon, encore un skin que je vais devoir acheter "rourou" .

Sinon quand même, merci Bya pour toutes ces infos. Tu nous en as amené un paquet ces dernières semaines .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés