L'entre deux MAJ (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Pitié dîtes moi que le skin est a 975
Pour moi, oui, il sera à 975 ^^'.

(Mais sur le PBE, tous les nouveaux skins sont à 10 rp ou 10 pis, les vrais prix n'arrivent que quand tout le monde a pu tester les skins)
Citation :
Publié par Episkey
vas-y chut là! Panda annie, c'est day one aussi, np.
Je pense que c'est ce qui me fait encore plus rager. Il est génial (tellement que j'ai envie de jouer Annie alors que je suis une merde pour jouer mage), et ils auraient pu en faire des géniaux pour d'autres "dans le besoin".
Citation :
Publié par Kylink
Mais oui, allons rework Sejuani qui doit avoir 2ans d'existence de plus que Sivir ou Yi...
ils parlent de remodeler le .. modèle. pas les compétences.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falckor
Ils voulaient changer deux trois trucs sur la Sejuani également, je pense qu'il en profiteront pour faire d'une pierre deux coups !
Citation :
Publié par Nezzucho
Ils voulaient changer deux trois trucs sur la Sejuani également, je pense qu'il en profiteront pour faire d'une pierre deux coups !
Elle va être complètement rework niveau compétence. Mais, en passant, les designers voudraient faire en sorte que son cochon soit plus présent dans les anims. C'est dans ce sens la que ca se fait ^^'
Citation :
Publié par Falckor
Oui c'est bien mon souci, si c'était les compétences, je dirais rien, au contraire, c'est normal de toucher à un char qui montre pas sa mouille dans la metagame.

C'est pas normal de modifier le modèle IG d'un champion sorti 2 ans après le début du jeu quand il en reste encore 2-3 qui datent du lancement ou presque.

Sejuani est largement assez abouti niveau graphique atm.
OMFG le skin d'Annie, absolument trop beau. Les animations sont superbes, du même niveau voire même plus encore que le Frostfire je trouve. Et pourtant j'adore ce skin.
Citation :
Elle va être complètement rework niveau compétence.
Bah ça c'est dramatique.

Il est fun, il permet un late OP au prix d'un early vulnérable. Puissante et tanky, mais encore vulnérable aux CCs pour la contrer. Brefs, des points forts et faibles très perceptibles et bien aboutis, alors je comprends absolument pas l'intérêt de la refonte.
Citation :
Publié par Kylink
Oui c'est bien mon souci, si c'était les compétences, je dirais rien, au contraire, c'est normal de toucher à un char qui montre pas sa mouille dans la metagame.

C'est pas normal de modifier le modèle IG d'un champion sorti 2 ans après le début du jeu quand il en reste encore 2-3 qui datent du lancement ou presque.

Sejuani est largement assez abouti niveau graphique atm.
ah ! je suis d'accord.

mais ils ont quand même l'air de dire qu'il est difficile de faire des skin pour ce champion, ça serait con de le laisser en l'état si c'est vraiment bloquant.
Pour Sejuani, ils voudraient lui rajouter un peu plus de tankiness au détriment de ses dégâts, ainsi que rendre son cochon un peu plus "utile", mais je ne crois pas qu'ils parlaient de changer le set de ses compétences en entier.
Citation :
Publié par Nezzucho
Pour Sejuani, ils voudraient lui rajouter un peu plus de tankiness, au détriment de ses dégâts, ainsi que rendre son cochon un peu plus "utile", mais je crois pas qu'ils parlaient de changer le set de ses compétences en entier.
Non mais je vois bien un truc à la Xin quoi. Bouger un truc par ci, un truc par la, changer le fonctionnement d'un sort. Truc comme ça quoi.

Pour le cochon, je pense que ça se réfère surtout aux animations. Parce que la, à part faire aller ses pattes, il fait pas grand chose :/

(C'est malin ça tiens ><)
Citation :
Publié par Xeki
Ouais bah merci Riot!
Sejuani c'est quand même un des perso le plus raté et que j'avais acheté avec ses 2 skins comme un gros nigaud
Fais attention tu vas t'attirer les foudres des junglers exotiques.
Citation :
Publié par Mormuth
Depuis la S3 et le lyandri/spirit of the ancien golem, Sejuani est devenu viable forte, victoire o/
Le truc c'est que Riot n'est pas super satisfait de l'aspect dégât/apparence du perso.

En fait, quand tu vois Sej, tu t'attends à devoir build 3 warmogs, randuin et sunfire. Sauf que son stuff opti c'est plus lyandri/abyssal.

Donc ouais, ils vont vers une diminution des dégâts et une augmentation de la tankyness de base pour mieux correspondre au visuel.
Citation :
Publié par P.R
Le recall est vraiment trop chou
J'en étais sur, ton avatar c'est pour attirer les petites filles dans tes pièges hein prédateur sexuel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés