L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Sur les AD carry, c'est Ashe/Vayne/Cait en boucle, parfois un autre woot !
Miss fortune est surement le champion qui revient le plus souvent gratuitement, je retiens très bien quand elle est free vu que c'est le seul carry AD que je maitrise bien.
My god volibear, j'vais encore me faire détruire par des ours cette semaine
Citation :
Publié par mokkk
C'est vrai que ces temps ci on voit souvent
des volibars support....
Ca a un slow de zone, un speed, et ça peut jarter un mec derrière soit.

Je vois pas pourquoi ça pourrait pas support du coup.
Citation :
Publié par 5hin
Ca a un slow de zone, un speed, et ça peut jarter un mec derrière soit.

Je vois pas pourquoi ça pourrait pas support du coup.
Parce que sans stuff tu ne sert à rien.
Citation :
Publié par Neova
Parce que sans stuff tu ne sert à rien.
Pas moin que les autres supports du coup, les autres supports aussi doivent avoir 0 stuff, pourtant ils sont utiles

Volibear c'est juste un Alistar avec un autre moveset pour moi, même si c'est très fort au top c'est clair, mais bon après Zyra aussi c'est très fort au mid, pourtant tu la vois en support aussi ...
Citation :
Publié par 5hin
Le speed de Singed est sur son ulti, et son slow doit être bien placé comparé à celui de Volibear.
Ce n'est pas non plus très compliqué, et vu la fréquence de l'ulti..
Citation :
Publié par 5hin
Ca reste un ulti à 1 minute et 20 secondes contre un spell classique à 8 secondes de cd.
Vu comme ça c'est sur, mais je parlais dans le principe que c'était la même chose, après même avec un cd de 8s, tu es pas obligé de le use chaque 8s, donc au final
Citation :
Publié par 5hin
Pas moin que les autres supports du coup, les autres supports aussi doivent avoir 0 stuff, pourtant ils sont utiles

Volibear c'est juste un Alistar avec un autre moveset pour moi, même si c'est très fort au top c'est clair, mais bon après Zyra aussi c'est très fort au mid, pourtant tu la vois en support aussi ...
Justement parce qu'ils sont utiles sans stuff. Voli sans stuff tu sert à quoi ? Tu mets un slow et un fling ? C'est franchement pas fou, tu le compars à un alistar mais lui à un ulti pour tanker sans stuff, un soin de zone et deux bump, la différence d'utilité est juste énorme.

Pareil pour zira, elle a un root de zone et un bump de zone.
JE connais un très bon support Volibear.
C'est incroyablement puissant en early et ça permet de snowball comme un tard ;o

De plus, on rajoute l'effet de surprise et c'est plus que mortel.

En tout cas, mça marche en premade et en duo ranked 2k2+
Comme beaucoup de support exotique, tu prends pantheon support et je t'assure que tu va stomp beaucoup de bot lane mais ça n'empêche pas que ça reste un troll support et qu'on ne peu pas parler de support opti/viable.
Citation :
Publié par Neova
Comme beaucoup de support exotique, tu prends pantheon support et je t'assure que tu va stomp beaucoup de bot lane mais ça n'empêche pas que ça reste un troll support et qu'on ne peu pas parler de support opti/viable.
C'est loin d'être un troll. Je veux bien concéder le fait qu'il n'est p-e pas opti mais de là, à dire que c'est un troll, y'a un gouffre.

Enfin, essayer de faire changer d'avis Neova, c'est un peu l'impossiblie
Citation :
Publié par Neova
Il est ou le problème alors ?

Le but c'est de stomp, donc de win, osef que les pros n'utilisent pas ces héros en support, tant que ça marche en pub.
Le principe de stomp marche quand tu outplay les mec/joue à un niveau faible. Ce genre de bot lane a peu de chance de passer contre une team solide. Donc ouai, pour te sortir de "l'elo hell" ça peu marcher mais tu devras jouer des truques plus standard au bout d'un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés