L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ashe est tout sauf facile imo. Une petite erreur de placement t'es mort (plus qu'une mf et encore plus qu'une cait). Deplus tu dois absolument avoir un farm parfait puisque tu n'as aucun dommage en early mid part tes sorts au contraire des autres. Enfin, c'le carry ad qui requiet le plus de connaissance dans le kiting .
Citation :
Publié par Lithiye
Enfin, c'le carry ad qui requiet le plus de connaissance dans le kiting .
Non.

Justement, c'est plus simple d'apprendre le kiting avec Ashe avec le q.
C'est pas pcq c'est le personnage avec qui c'est le plus facile d'apprendre le kitting que ce n'est pas le personnage demandant surement de mieux le maîtriser :x
Imo Ashe c'est ce carry (voir même le champion) qui demande le plus de maîtrise à être perfectionné mais aussi un des plus simple avec lequel commencer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Ashe est tout sauf facile imo. Une petite erreur de placement t'es mort (plus qu'une mf et encore plus qu'une cait). Deplus tu dois absolument avoir un farm parfait puisque tu n'as aucun dommage en early mid part tes sorts au contraire des autres. Enfin, c'le carry ad qui requiet le plus de connaissance dans le kiting .
On parle quand même de top player là... Dire qu'ils ne jouent pas certain champion parce qu'ils sont dur à jouer... lol quoi
Oui si tu veux, mais ce n'est pas réellement plus compliqué à gérer, c'est juste que si le bruiser de dash dessus, tu espères juste que ton alistar/leona/janna/etc support de sauve la vie sinon tu es morts comme tu le dis. Du coup on ne les voit presque plus.

Vayne est vraiment beaucoup plus dur à maîtriser je trouve que mf et ashe et pourtant il y en a eu à la compet donc dire qu'un champion n'est pas jouer car il est trop dur à jouer, mouai...
Pourquoi on n'en a pas vue à la compet' ? Trop peu de temps de train avec ? Je ne remet pas en cause la qualité de ce champion, pour l'avoir testé quelque fois je le trouve également bien violent mais quand on voit le skill des carry ad des TPA, M5 et autres je pense qu'ils ont largement le skill pour le play et donc le sortir à la compet si il est complètement op.
Si un champ est bon, qu'importe son skillcap, il sera joué par les professionnels.

Si Karma pouvait retourner tous les mids de la league mais qu'elle nécessitait un apprentissage très long, ne t'inquiète pas qu'elle serait sortie à toutes les compèts.
Citation :
Publié par Neova
Pourquoi on n'en a pas vue à la compet' ? Trop peu de temps de train avec ? Je ne remet pas en cause la qualité de ce champion, pour l'avoir testé quelque fois je le trouve également bien violent mais quand on voit le skill des carry ad des TPA, M5 et autres je pense qu'ils ont largement le skill pour le play et donc le sortir à la compet si il est complètement op.
Parce qu'il y a très peu de joueurs qui jouent Draven et qu'au tournoi il a soit été ban contre ces joueurs soit ces joueurs n'étaient pas présents.
Oui, clairement son DPS est infâme.
Par contre, le manque d'escape et la range pas énorme sont quand même handicapants ...

Et ouais, pour le jouer correctement, ça a l'air BIEN pire que n'importe quel autre champion
Et Varus personne l'aime au bot ? Son ult + e offre une bonne utilité à une team, il a un poke au Q pas mal. C'est ses CD et l'utilisation des stacks qui font que personne ne l'aime ?
Citation :
Publié par Siilk!
Et Varus personne l'aime au bot ? Son ult + e offre une bonne utilité à une team, il a un poke au Q pas mal. C'est ses CD et l'utilisation des stacks qui font que personne ne l'aime ?
Son manque d'escape imo ^^'
Citation :
Publié par Neova
ban contre doublelift aux championnats.

ban contre aphroomoo sur les compets précédentes.

A peu près les deux seuls joueurs qui le jouent.

Le jour où un autre gros ad (Chaox, Pete, Cpt Jack...) se met à le train en cachette (càd sans le sortir h24 sur son stream), ça va faire CRAC en compet.
M'enfin c'est un peu tard
ça va faire CRAC pendant un match, puis il sera ban.

Les TOP elo connaissent le potentiel du champion imo, mais l’intérêt de le train des semaines/mois pour le jouer un seul match ne doit pas plus les motiver que ça.
Citation :
Publié par Yssuka
Les TOP elo connaissent le potentiel du champion imo, mais l’intérêt de le train des semaines/mois pour le jouer un seul match ne doit pas plus les motiver que ça.
Bah c'est surtout que si le carry adverse le joue bien, il a une position très avancée au banmètre.
Donc hard train, pour un truc qui peut pas être sortit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés