L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166761
On peut toujours la jouer top avec trinité, au bout du rouleau ou j'abandonne cette idée de suite avec la nouvelle eve ? Car son ancien ulti, on va dire, et vraiment bien quand même.
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
J'ai aussi testé xin, et j'ai pas trop compris l'ulti, un coup ca éjecte un coup non ?
Ca éjecte tout sauf le mec avec son passif Challenge sur la gueule.
Citation :
Publié par Aklatray
Ca éjecte tout sauf le mec avec son passif Challenge sur la gueule.

Ah d'accord, vu que sur le PBE les sorts avaient encore la description ancienne j'ai pas fais gaffe.

Du coup c'est assez super en teamfight.
Quelqu'un a des streams ou des vidéos youtube avec la nouvelle eve / twitch ou zyra ? Je trouve des trucs pour Zyra mais quedal pour Eve / Twitch
J'arrive pas à Dl le pbe avec ma connection de merde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Bon et vous pensez qu'on l'aura aujourd'hui ou pas in fine?
Il est que 10h chez riot là je crois, on aura la réponse vers 20h/21h quoi je pense ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N° 415 366
945 et 5s de CD c'est assez faible.
Tu oublies le malheureux KU au bout de 3 hits...

Edit : Oh shit ! En plus l'effet du Z pré patch, à savoir la réduc Cd des autres comp est aussi passée sur le A, LOL.

Dernière modification par Kylink ; 13/07/2012 à 18h51.
D'ailleurs le patchnote : http://summonermatch.com/patchnotes.php

Nerf Kassadin, léger up Ziggs en early, nerf Urgot, up sympathique de GP qui lui permet de continuer de se faire victimiser top mais tout en creepant, nerf de Nocturne dans la continuité des précédents mais ils ont oublié Twisted Fate, énorme nerf de Morgana en early qui va lui permettre de se faire gank, nerf de Malphite logique. Ils enlèvent le nerf caché d'Akali et ré up Orianna sur son Q.

Et ça nerf encore les GP5 :/
C'est un nerf pas une catastrophe

Pour moi Twitch a l'air beaucoup plus risqué. 8 Secondes d'invisibilité pour bien se placer c'est très peu, s'ils avaient baissés le délayage quand il se fait frapper, ça aurait pu compenser... Par contre son slow a été méchamment amélioré
Wow, je reviens pour le week end et que de changements avec ce nouveau patch, hallucinant!

Pour résumer, le up de Xin, le rework de Eve/Twitch me font très peur, j'ai peur qu'ils deviennent complètement fumés... Surtout Xin en fait.

Nerf de Malph, bien fait pour sa gueule à ce tas de caillou!

Par contre, pas compris le nerf des GP5, c'est n'importe quoi... ça touche particulièrement les supports là, et c'est juste inutile de leur faire autant de mal à ces pauvres supports..

Bon, le bon côté de ce patch, c'est donc les nerfs de Malph, d'Urgot, et l'apparition de Zyra qui a vraiment l'air amusante à jouer en ap mid.
Urgot est déjà jamais joué avant un certain niveau (où il devient permaban ), alors le nerf, mouais.
Nerf Morg', encore, mouais.
Nerf Noc', ok pourquoi pas.
Malphite pareil, le nerf me semble justifié et placé au bon endroit.

Up Orianna, pourquoi pas, à voir.

Par contre le nerf des gp/10, non quoi ... Ca fait 50 nerfs que se prennent les supports sans JAMAIS se prendre un up, faut arrêter quoi ... Déjà que t'es en carton, que t'as pas de sous, que t'es lent, que tu dois ward en prenant de gros risques et qu'en prime t'es pas sûr de gagner parce que tu sais pas si ton carry va gérer ou pas ...
Le nerf de morga c'est juste son CD, ça aurait pu être pire et ça concerne que l'early, peut être qu'enfin elle sera moins ban.

Par contre pour les gp5 c'est du foulage de gueule, c'est pas comme si les supports étaient pas déjà impopulaires à certaines tranches de niveau.
Je trouve limite abusé le nerf sur l'ulti de Nocturne, déjà qu'à son premier niveau, il a une range vraiment dégueulasse, mais alors en plus attendre 3 minutes, ça fait vraiment mal..
Sinon le nerf du blackshield de Morgana est mérité, même si 23 secondes ça fait vraiment long (?).
Nerf de malphite mérité, mais bon, il va toujours être bien fine quand même!
Citation :
Publié par Anarky
Le nerf de morga c'est juste son CD, ça aurait pu être pire et ça concerne que l'early, peut être qu'enfin elle sera moins ban.

Par contre pour les gp5 c'est du foulage de gueule, c'est pas comme si les supports étaient pas déjà impopulaires à certaines tranches de niveau.
Je crois me souvenir avoir vu que riot n'aimait pas les supports défensifs.
Faudra prendre du dégât et faire des frags maintenant ;P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés