L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl le nouveau xin c'est tellement débile le combo youmuu + black cleaver sur lui x.x

T'envoies des dégats complètement mutants en chargeant comme un gros porc

Pour en dessous : ça nerf légèrement les dégats du E et la durée du débuff mais malph était un perso trop sous estimé avant. Maintenant qu'il a prouvé qu'il a pu être op il devrait rester en tant que perso fine no ?
Message supprimé par son auteur.
zomg , c'est quoi ce nerf de Twitch ??

On perd le uber slow de zone instantané et sans demande de visé pour un truc à la graves en moins puissant.
On perd l'ultime ultra puissant capable de faire fondre une team .
On perd l'invisibilité permettant un placement optimal et le buff AS qui passe de 10 à 3 sec .
On perd l'expunge AP qui infligeait énormément de dommage et permettant de deal même sur les tank Armure pour expunge AD plus faible que l'original . (en plus de tuer twitch hybrid) .

Et à la place on gagne 50 de porté ???

C'est quoi ce délire ? Il devait pas le renforcer au départ ?
Citation :
Publié par Random Alt account
On parie combien que malp va resté jouer, et qu'on va continuer a dire "oui, mais si il est joué par rapport a avant, il a été up", alors que ce nerf la est bien plus handicapant que les 15 up minables qu'il a eu avant?
on sort doucement d'une grosse periode top bruiser rush soif de sang ( renek, j4, riven ) initiée par wickd et dyrus, là on entre dans une periode tank / utilité avec malphite , amumu , allistar jungle qui reviennent en force depuis quelques semaines ( un peu moins alli depuis le nerf ).

y a eu une mini periode jax perma pick aussi entre les deux, qui a favorisée l'apparition de malphite en pagaille.
Citation :
Publié par Bover
on sort doucement d'une grosse periode top bruiser rush soif de sang ( renek, j4, riven ) initiée par wickd et dyrus, là on entre dans une periode tank / utilité avec malphite , amumu , allistar jungle qui reviennent en force depuis quelques semaines ( un peu moins alli depuis le nerf ).

y a eu une mini periode jax perma pick aussi entre les deux, qui a favorisée l'apparition de malphite en pagaille.
Rend à César ce qui appartient à Cesar,c'était Youngbuck le premier à jouer les bruisers BT.
Sinon je suis entièrement d'accord.
Canaliser 1.25 sec pour gagner un movespeed qu'il n'avait pas jusqu'alors, moi ça me semble quand même chouette. 'Faut juste être plus précis sur son placement et abandonner l'idée de lurker l'équipe adverse comme un...Rat.

Son slow est moins facile à appliquer, en contre partie, il applique deux charges du poison gratuite, et ça , c'est très fort.

Concernant l'invisibilité "à la Shaco", c'est peut être à double tranchant ; avec un peu de chance, la majorité des péons vont choisir de ne pas prendre d'Oracle pour Twitch, jugeant que sa nouvelle invisibilité n'est plus le même genre de menace. ('Pas sur que les gens soient con à ce point, ça reste à vérifier. )
Citation :
Publié par Horizonto
Toujours pas la refonte graphique de Soraka :/
Ni le nouveau skin d'Alistar
C'est quoi le nouveau skin d'Alistar ?
Parce que depuis hier ya le skin Infernal Alistar qui dispo ( à moins que je sois bigleux, qu'il soit dispo depuis perpette et que je ne l'ai jamais vu avant ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Un autre truc un peu plus obscurs sur le nouveau Twitch, c'est le up considérable de son passif. (même s'il me semble que les dégâts de ce même passif ont été légèrement réduit.)

Désormais, Venom cask applique deux stack facilement sur l'adversaire.
Expunge ne grille plus les "charges" de poison.
Et avec la nouvelle Embuscade, Twitch peut sortir plus souvent de l'ombre pour cogner rapidement l'adversaire avec un buff atq speed vraiment pas dégueu.

On se retrouve à redécouvrir parfois des sommes de dégâts très importantes sur le poison (true Damage) qui font penser que Twitch se balade en permanence avec un Ignite de disponible, le malus aux heals en moins.

Une impression que "l'ancien" Twitch ne donnait pas, car tout le monde terminait son combo par l'Expunge en priant pour que ça suffise.

(Mais ça fait tout drôle dans son récap death sur le PBE de voir Deadly Venom : 580 (true damage) )
Bon bah il est dispo depuis 5 minutes , c'est réglé haha

Je vois tout le monde parler de test de la refonte de xin et twitch , mais ... c'est déjà dispo sur les serveur FR tout ça ? ou alors j'ai louper un épisode ..
Juste comme ça , le slow de zone perd énormément pour un gain de dommage ridicule.

Citation :
Actuel :
Porté 1200
Réduit de 30% la vitesse de déplacement des champions ennemis proches pendant 2 / 2.6 / 3.2 / 3.8 / 4.4 sec. Le ralentissement augmente de 6% par effet Venin mortel sur la cible.

Appliquer d'autres effets Venin mortel après le ralentissement réduit encore davantage la vitesse de déplacement.
Citation :
Le nouveau :
Twitch lance une cannette de venin, explosant sur une zone et ajoutant 2/2/2/2/2 stacks of Deadly Venom et ralentissant les cibles de 25/30/35/40/45% pour 3/3/3/3/3 seconds.
Cela permettait juste de faire un slow à la Nasus sur une team entière , maintenant ce n'est plus possible.
Ha , et bien sûr, si jamais ta cible a déjà 6 stack, ton sort perd 50% de son intérêt .

Là ce qu'ils nous donnent c'est clairement un nerf pure et simple.
Le slow dure moins longtemps et est moins puissant , la zone d'action est réduite à peau de chagrin ainsi que la porté dans un certain sens .
Tout ça pour un gain de 2 stack de poison
soit 120 dommage brut au lvl 17 de Twitch ( 10 dmg / stack /sec pendant 6 sec).

Ambush c'est fait ultra nerf aussi , c'est pas le 20% de vitesse de déplacement qui compenseront l'immense perte de temps d'invisibilité , si encore c'était un shaco-like permettant de se déplacer sur une petite distance, ok...
mais là il faudrait au moins passer à 10 sec d'invisibilité ou augmenter drastiquement le gain de vitesse de déplacement , parce qu'avec en plus la perte de 7 sec de vitesse d'attaque qui réduit grandement son dps ; c'est juste un ridicule nerf déguisé .

Quant à Expunge , on passe de :

dommage magique : 150 +1AP , +60/stack . Soit 510 +1AP à 6 stack à

dommage physique : 80 + (35+0.2AD) . Soit 290 +1.2AD à 6 stack

Non seulement on perd le burst monstrueux , mais en plus on perd le meilleur moyen pour contourner les tank qui stack l'armure .

Et je parle même pas de la perte de dommage de zone de l'ultime qui me fait juste pleurer.

Non sérieux, ça me dégoûte de voir un ENORME nerf caché derrière un rework.
En meme temps tu laissais l'invisibilité de Twitch en l'état ca revenait à laisser Eve enterrée.

Le twitch actuel est différent de l'ancien, il est plus un hybride carry ad classique croisé à une sorte de Shaco. Ce n'est plus juste "un furtif à distance".
Citation :
Publié par Horizonto
Je vois tout le monde parler de test de la refonte de xin et twitch , mais ... c'est déjà dispo sur les serveur FR tout ça ? ou alors j'ai louper un épisode ..
Dispo sur le PBE !
Twitch prend quand même un nerf je trouve.

La durée du buff AS en sortant de l'invisibilité est ridicule, son montant très moyen vu la durée, le buff speed est bienvenue mais perdre 42 secondes de durée et une bonne partie de la durée du buff AS c'est très violent.

Expunge perd énormément de dégâts, passe en physique mais ne mange plus le passif. Mouais, les désavantages comble largement la présence du dot.

Le slow est violemment nerf en durée et puissance, c'est pas l'application de deux stacks pour un sort avec des dégâts médiocres qui change la donne

Le nerf sur l'ulti risque de beaucoup se faire sentir sans grande compensation derrière ...

Au final seul le up de range me semble être un bon point. J'espère qu'ils vont au moins retoucher l'AS sur la furtivité. Des trois refontes, je trouve que c'est la plus contestable. Sur le papier je vois pas trop pourquoi je prendrai Twitch comme AD carry. Une early ward et tu te fais victimiser.
Honnêtement, au lieu de faire une refonte, ils auraient juste du augmenter la portée de Twitch et il aurait été correct.

Là j'suis loin d'être convaincu par la refonte, ça me donne le même effet que le soi-disant up d'Orianna (qui se fait réup du coup sur son Q d'ailleurs, comme quoi y'avait bien un soucis avec ce "up").
En meme temps avant l'ulti de Twitch fallait les placer les tirs contre des gens qui te remarquaient assez vite ...

Je l'utilisais surtout pour backdoor les deux tours du nexus en un tir moi perso
Citation :
Publié par Bover
L'ancien ulti etait à chier. Je l'utilisais que pour farm. Suffisait que le gars en face soit capable de cast ses spells / aa en se deplaçant et tu le touchais jamais.
suffisait de slow d'abord puis de balancer l'ulti , ils pouvaient pas dodge et t'avais une team slow à 100%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés