L'entre deux MAJ (#5)

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Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
On demandera aussi un up sur l'ulti de ww, il invoquera un fantôme qui bloque la cible pendant qu'on le depop à côté. Non mais vraiment, are you serious ?
Malza et WW c'est différent, WW a un cd très court sur son ulti, et est capable d'envoyer un dps constant même sans ulti ; contrairement a malza qui est un mage qui ne peux pas spam, et pouvoir faire canaliser son ulti par son voidling quitte a nerfer les dégâts le rendrais plus intéressant à jouer car plus safe en teamfight
et ça lui fera au moins 1 escape en 1v1 :s
Citation :
Publié par Jolly
Quand il a l'utli, le 1v1 c'est pas vraiment son point faible
Justement, on parle en teamfight ( Ulti handicapant )

Citation :
Publié par Rodric Griffedaigle
Quelqu'un peut me passer un compte PBE pour test ? Les inscriptions ont été fermé ( 12 H de dl pour rien.. )
Personne? ;(
Citation :
Publié par Steny
Malza et WW c'est différent, WW a un cd très court sur son ulti, et est capable d'envoyer un dps constant même sans ulti ; contrairement a malza qui est un mage qui ne peux pas spam, et pouvoir faire canaliser son ulti par son voidling quitte a nerfer les dégâts le rendrais plus intéressant à jouer car plus safe en teamfight
et ça lui fera au moins 1 escape en 1v1 :s
Et puis WW il ignore tout simplement les dégats qu'il prend à côté, là où malzahar va se faire focus et tuer en 1 ou 2 secondes après l'ulti.
Citation :
Publié par Random Alt account
Oui bien sur, et une petite augmentation de 150% des dégats avec si c'est un minion qui canalise, je suppose?
Pourquoi, ca te semble op le fait que le minion cast ? Il a pas beaucoup de hp, tu peux cancel l'ulti en gardant un cc comme pour kat, ca se counter easy avec qss

Bref
Message supprimé par son auteur.
Putain mais il se passe quoi depuis la màj le jeu en français est tellement buggé que c'est injouable, ça crash pour tout et n'importe quoi j'ai du mettre le jeu en anglais.

D'habitude j'ai 45-60 d'IPS tout au long de la game et là je chute à 10
En réduisant la range à ce moment là, parce que le perso est naze atm, trop counter par qss, pas mobile du tout, ils devraient faire un truc avec le passif pour le rendre intéressant
Non mais j'ai dis ww car son ulti est utilisé pour bloquer la cible plutôt que les dom. En gros dans les tf ça fait du 4v4 et on immo qui on veut. Là où avec malza vous voulez fight en 5v4 en neutralisant un mec, vous voyez le truc ?
Généralement l'ulti de Malzahar c'est plutôt pour engager et définir clairement une cible (comme si le lien était une grosse flèche indiquant "ATTAQUEZ CELUI-CI.")
Pour Warwick je le vois plutôt comme un contrôle annexe en TF étant donné qu'il est moins facile à repérer et qu'il lui permet de se régénérer.
Citation :
Publié par Taftaf
En réduisant la range à ce moment là, parce que le perso est naze atm, trop counter par qss, pas mobile du tout, ils devraient faire un truc avec le passif pour le rendre intéressant
Malzahar AD c'est l'avenir


Sinon un truc simple :

Plutôt que de se focaliser sur ces sorts qui sont déjà très puissant, ce serait intéressant de revoir le passif qui n'est franchement pas efficace sauf en mode AD .


Invocation de voidling :

Après avoir lancé 3 sorts , Malahar invoque un voidling .
Celui-ci attaquera le champion ennemi le plus proche et visera en priorité ceux qui subissent vision maléfique ou qui subissent les attaques basique de Malzahar.
Le Voidling reste en vie 10 secondes.

Voidling :
HP: 100(+25Hp/lvl) + 25%HP de Malzahar
Armure : 0
Resistance magique : 50
Vitesse de déplacement : 450
Vitesse d'attaque : 1,5
Attaque : 10+5/lvl , +1AD total de Malzahar , +0.6AP de Malazhar .
Lors de l'attaque, applique un débuff de résistance magique et physique de 2 qui dure 10 sec se cumulant jusqu'à 20 fois .
Pénétration d'armure = à celle de Malzahar


Ce que ça change :
-il obtient un passif qui augmente son dps même en mode AP , ce qui n'était pas le cas avant
-son passif est plus réactif (3 sort au lieu de 4 , pas d'attente de lvl up des voidling ) et permet d'avoir un harass supérieur
-En teamfight , il possède un moyen de dps tout en étant relativement safe , les voidling ayant une bonne résistance et une bonne cadence d'attaque, il ne dépend plus seulement de ses sorts.
-le Mode AD devient legit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Oui bien sur, et une petite augmentation de 150% des dégats avec si c'est un minion qui canalise, je suppose?
Limite il crée un void spécial pdt l'ulti, il peut bouger mais il est silence.

Mais bon le problème de malza c'est pas la mécanique de son ulti
Le up de malza est parfait et le char en lui-même est très bien.

Comme dit au-dessus, son souci est autre part :
Il y a d'autres chars au mid qui font soit mieux, soit autre chose de plus utile, soit tout simplement la même mais plus facilement aux yeux des joueurs.
Possible rework de Heimer :

Citation :
Publié par Xypherous
Here is a recap of the image's contents:
Base Statistics:
* Move speed now 310 from 300.
* Mana per level now 40 from 65
* Mana Regen now .6 per level from 0.65
* Health Regen now .6 per level from .55


Passive - Magnetic Salvage
* Remade: Every 4 nearby minion deaths, minions drop scrap. Scrap can be picked up to restore 25-65 mana and reduce his cool downs by one second.

H29 Evolution Turrets
* Remade: Turrets now have both a short range machine gun attack and a long range skillshot energy blast attack. Turrets require ammo to function and can be recharged by standing near them.

* Turret health rescaled to 100 ( +0.15 AP) from 260 + 15 per heimerdinger level.
* Turrets now gain 3 armor and MR per Heimerdinger level.
* Turret placement range increased to 450 from 250.

* Turret base damage reduced to 24/30/36/42/48 (+.015 ap )
* Turret attack speed reduced to .9 from 1.
* Turret sight radius decreased by 33%
* Turret Range reduced to 450 from 550.

* Mana cost fixed to 80 from 70/80/90/100/110
* Maximum parts are 1/1/2/2/3 from 2/2/2/2/2
* Part Recharge Timer is 26/22/18/14/10 from 20

* Turrets now have an alternate attack : Energy Blast that fires every 9 seconds ( reducable by CDR )
* Energy Blasts do 72/90/108/126/144(+.45) with 200 AoE and have 850 range.
* Placed Turrets have 80% of the energy blast charge.

* Turrets now have ammo which is reduced every shot. Ammo can be recharged by standing near turrets.

* Turret maximum increased to 3.

* Turret AI overhauled.

Hextech Starburst Rockets
* Remade: Now fires a circle of 10 rockets that fly towards your cursor. Units can be hit by more than one rocket

* Rockets now do 40/65/90/115/140(+.3) from 40/60/80/100/120(+.4)
* Rockets now have 40% damage fall off, down from 50%
* Rockets Minimum damage is now 20% up from 15%

* Mana Cost now 80/90/100/110/120 from 60/70/80/90/100

CH-2 Electron Burst Grenade

* Missle Speed increased to 1000 from 800.

* Stun Radius increased to 200 from 190.
* Total Radius increased to 350 from 40.

* Now no longer blinds, instead it slows by 40%
* Durrection oc CC effect now 1/1.25/1.5/1.75/2

* Evolution Turret within 450 range of the blast zone are healed for damage grenade would deal, get full ammo, and gain 80% of energy blast charge.

* Mana cost now 80/90/100/110/120 from 60/70/80/90/100

OVERTIME!!!

* Remade: Now Overtime!!! makes your next spell free and greatly increases the effectiveness of that spell

* Passive still grants 10/15/20% Cooldown reduction based on level.

* Mana cost is now 150/125/100
* Cooldown is now 100/80/60

* Makes Next spell free
* Greatly magnifies the effect of your next spell.

* H-29 Turrets: Places 3 turrets in a fan pattern.
* Starburst Rockets : Launches 3 waves of 10 missles each.
* Ch-2 Electron Burst Grenade: Launches 5 grenades in a cross pattern.
Source et merci reddit
Message supprimé par son auteur.
Traduction/image pour "fan pattern" et "cross pattern" ?

Je comprend pas trop les zones de la grenade
Citation :
* Stun Radius increased to 200 from 190.
* Total Radius increased to 350 from 40.
Et l'ulti ne servira que sur le Z, qu'il faudra donc monter en priorité :/
10K dégâts sur le Z avec l'ulti et 500 AP, lololol
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