L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai arrondi à la louche ...

Après, si tu veux parler calcul, je t'attends de pied ferme
Citation :
Publié par Blork vert
Keyen a toujours assez de rhétorie pour faire croire à tout l'monde qu'il a raison.
C'est quoi rhétorie? t'es sur que c'est bien un mot qui existe?
Sans avoir besoin d'avoir bac + 3000, tu te doutes qu'il y a corrélation avec la rhétorique. Même ton grand ami de 20 ans GooGle et son acolyte Wikipedia auraient pu te venir en aide.

De plus, il me semble bien que le mot existe, mais mes années d'études de philo remontent à bien longtemps.

Pour finir, dans l'éventualité d'une erreur de ma part, je te remercie pour ton intervention !
Ayant un ami qui jouait heimer depuis qu'il est sur lol, je pense qu'il va sauter au plafond.

Même si quelques petites nerfs, se glissent dans le rework, ce qu'on obtient au final est très violent.

J'espère que ça sera ajusté car sinon on va passer d'un perso peu pick, à un perso ban en ranked

Et vla le retour de la 3ème tourelle, ou comment faire d'Heimer un Mirador !
S'ils ont présenté le rework c'est qu'ils sont plutôt confiants là-dessus. Ils ne présentent pas de choses encore en test, par exemple on a jamais vu une quelconque présentation d'une nouvelle eve / nouveau twitch avant le possiblement rework final. Là c'est qu'ils sont plus ou moins satisfaits du rework, reste à voir les détails : équilibrage, réactions de la communauté, insertion du personnage dans la metagame. Et là le seul moyen pour avoir tout ça c'est de commencer la phase de test sur le PBE soon et adapter en fonction (et peut-être tout recommencer). M'enfin ce ne serait pas la première fois qu'ils feraient une autre tentative de rework, Karma a été rework au moins 7 ou 8 fois depuis qu'ils disent "on est en train de chercher comment rendre karma plus intéressante"
Sauf que le rework a quand même rien de bien officiel. Ca sent une grosse piste mais personne n'est sur de rien encore... Tout le monde s'emballe un peu vite je trouve.
Oui des informations, ce qu'ils sont en train de tester. Mais là c'est bien plus que "on regarde si mettre un slow sur les roquettes d'heimer ne serait pas une bonne idée", c'est très détaillé.

Mais je pensais que ces informations venaient du forum disponible à tous, pas que les informations étaient sensées rester privées.

Quelqu'un a niqué Riot donc
On se réveillera et on arrêtera de ban Morgana.

Pour mon plus grand plaisir.

EDIT pour en-dessous : j'ai le droit de rêver, non ?

Dernière modification par Beji ; 16/07/2012 à 17h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés