L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fun de voir qu'ils ont jamais réussi à équilibré morgana , soit elle a toujours été op soit complètement perrave .(enfin ca c'était surtout à l'époque ou la hitbox de sa cage était ridiculement buggé )
Citation :
Publié par Zgarr
Si on m'avais dis qu'un jour on bannirait Heimer et Eve
Me semble que les seuls qui ont absolument jamais eu leur heure de gloire (aka nerf qui les pousse en dehors du meta) dans ce jeu sont pour l'instant Karma, Hecarim, Leona, Poppy, Sejuani, Trundle, Viktor, Volibear et Ziggs. Tous les autres ont tous plus ou moins eu une période dans laquelle ils ont été bannis souvent.
Graves permaban un bon moment.

Les autres, je sais pas, je joue pas depuis assez longtemps ...
Vayne avant que Riot ne commence son entreprise de démolition massive.
A sa sortie, un avantage non négligeable de Vayne c'était 550 de range, ce qui lui permettait un carnage monstrueux en étant relativement safe (afk proc silver bolt)
Citation :
Publié par Bover
avant son rewonerf?
Juste après au contraire.

Sivir avec un support genre Taric ou Leona c'était du oneshot de support au boomerang au lvl 5
Citation :
Publié par P r X
on a déjà ban des carry range ? genre Ashe ou MF ?

voir même graves, ou ez j'ai pas souvenir
Ez banni non mais il a eu beaucoup de nerf sur ses skills, notamment sur le Z qui healait ses alliés avant, son passif, l'ulti, le A.

Pour MF elle a été nerf sur son passif, le A, le Z et l'uti.

Enfin bon je vais pas faire la liste complète mais voilà. Ah si y'a Draven que j'ai oublié qui a jamais eu son quart d'heure de gloire pour l'instant.

Pour reprendre sur le commentaire concernant Heimer possiblement ban dans un avenir proche, je voulais dire qu'il déja a été imba à une époque quand il pouvait mettre 3+ tourelles (uppable à la main avec l'ulti )+ son E qui pouvait faire des dégats aux tours
Citation :
Publié par Bover
avant son rewonerf?
Sivir s'est mangé un énorme nerf après le rework, et c'était pas pour rien
(gg taric sivir OS lvl 2, lvl 3, lvl 4, dive lvl 5, dive lvl 6 etc...)
Avant un nerf le q de ez passait à travers les creeps (ou alors c'était le z qui avait un ratio ad je sais plus trop) et il existait un stuff débile au pop c'était de prendre un élixir d'ad/hp et de partir avec janna : sur un shield avec l'elixir d'activé, le sort en question (q ou w donc) retirait grosso modo la moitié des pv de n'importe qui
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Sivir s'est mangé un énorme nerf après le rework, et c'était pas pour rien
(gg taric sivir OS lvl 2, lvl 3, lvl 4, dive lvl 5, dive lvl 6 etc...)
ahhhhh oui jm'en souviens maintenant. Effectivement stun > boomerang > mid life
Citation :
Publié par Quiet
Vayne avant que Riot ne commence son entreprise de démolition massive.
A sa sortie, un avantage non négligeable de Vayne c'était 550 de range, ce qui lui permettait un carnage monstrueux en étant relativement safe (afk proc silver bolt)
La sortie de ce perso m'a d'ailleurs fait arrêté de jouer pendant deux semaines. J'en était totalement malade de me faire détruire par des vaynes à chaque game.
Citation :
Publié par Féodor
Le retour des trois tourelles de heimer

Riot n'en avait pas supprimé une pour éviter un bug exploit empêchant le spawn des creeps ?
C'était quand il avait 5 turret imo

Citation :
Enfin bon je vais pas faire la liste complète mais voilà. Ah si y'a Draven que j'ai oublié qui a jamais eu son quart d'heure de gloire pour l'instant
Et Varus ??!
Citation :
Publié par Quiet
Ah ouais j'imagine pas le carnage d'une Vayne qui a 550 de range. Heureusement qu'elle a que 550 de range maintenant
Citation :
Publié par Siilk!
Enfin bon je vais pas faire la liste complète mais voilà. Ah si y'a Draven que j'ai oublié qui a jamais eu son quart d'heure de gloire pour l'instant.
Draven est totalement sous-évalué, le jour où un top elo va le sortir après l'avoir train un peu ça va faire comme pour Malphite et on va s'en taper à chaque partie.

Tu prends n'importe quel support un minimum agressif style Taric/Leona et tu violes complètement tes vis-à-vis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés