L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Draven est totalement sous-évalué, le jour où un top elo va le sortir après l'avoir train un peu ça va faire comme pour Malphite et on va s'en taper à chaque partie.

Tu prends n'importe quel support un minimum agressif style Taric/Leona et tu violes complètement tes vis-à-vis.
Pas d'escape, pas de range. C'est une MF bis, en moins bien (enfin, différent, mais moins bien je trouve)
En teamfights, il explose sans pouvoir faire grand chose.
Citation :
Publié par Iyacthu
Pas d'escape, pas de range.
Niveau escape, si on compare avec Graves, un E -> W est bien plus efficace pour t'escape que le dash (le seul inconvénient c'est que tu peux pas traverser des éléments du décor).

Niveau range, il a 25 de range supplémentaire par rapport à Graves sur son AA.

Niveau DPS, il n'y a que Vayne ou Tristana 6 items qui peuvent rivaliser avec lui pour peu que tu rattrapes tes haches et donc que tu gardes le W actif en permanence.
Si tu ne les rattrapes pas, tu as un dps légèrement inférieur à Graves.
Et je ne m'amuse pas à sortir ça de mon cul, j'avais lu ça dans une étude qui avait l'air assez sérieuse qui avait été posté sur Reddit, faut que je te la retrouves.

Après le principal soucis avec Draven c'est que pour en tirer son plein potentiel, faut rattraper les haches, ce qui demande clairement plus de concentration en teamfight que si tu jouais n'importe quel autre AD Carry.
Par contre en lane c'est tranquille et ça te permet d'avoir un burst assez ignoble ainsi qu'une très bonne capacité à chase.
Mais en faite avec le changement d'evelynn Siilk! va devoir changer d'avatar, elle va être fine en jungle maintenant. Je te propose garen, ça fait longtemps que j'en ai plus croisé
Citation :
Publié par Iswearshewas18
C'est doublelift qui disait que draven a un potentiel énorme. Il joue beaucoup varus aussi mais pense pas le sortir en compet
J'ai eu l'occasion de le regarder jouer son Draven. C'est complètement fumé le niveau de réactivité que ce mec a.

Il a d'ailleurs réalisé un penta dans la partie que j'ai regardé, réussissant à jongler avec deux haches presque tout au long du teamfight. Et il a fini la partie avec 22 ou 28 kills si je ne m'abuse.

J'ai essayé de faire pareil, étrangement, j'ai jamais réussi...
En fait ils veulent pas qu'Eve soit invisible. Ils ont up la détection des towers et du coup ça bloque pas mal de chemins de gank ...

http://i.imgur.com/3KcHm.jpg

Entre l'invisibilité toutes les 8 secondes si on fait rien / qu'on se prend pas de coup, la détection d'eve par tout le monde qui est assez grande, le buff speed qui vire l'invisibilité et les chemins de ganks bloqués ...
Perso ça me ferait bien chier qu'eve soit viable, c'est juste le perso frustrant par excellence, à ban même si c'est pas op juste parce qu'on veut pas deal avec cette m...
Citation :
Publié par N° 415 366
En fait ils veulent pas qu'Eve soit invisible. Ils ont up la détection des towers et du coup ça bloque pas mal de chemins de gank ...

http://i.imgur.com/3KcHm.jpg

Entre l'invisibilité toutes les 8 secondes si on fait rien / qu'on se prend pas de coup, la détection d'eve par tout le monde qui est assez grande, le buff speed qui vire l'invisibilité et les chemins de ganks bloqués ...

Ca a l'air bien pourris toussa...
C'est vrai que l'invi reste bof en fait t'as pas trop besoin de ca tu te contente de son burst et tu fais des kill a la chaine donc bon

si tu tape avec les haches tournoyantes de draven sans bouger sur une cible qui bouge pas elle reviennent sur toi sans que t'ai besoin de te déplacer
Citation :
Publié par Throm
si tu tape avec les haches tournoyantes de draven sans bouger sur une cible qui bouge pas elle reviennent sur toi sans que t'ai besoin de te déplacer
non , essaie le drake
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fearyn
Surstylées les nouvelles animations d'evelynn.
Clairement, lui manque plus qu'un skin aussi bien!
En tout cas je fear la sortie de la nouvelle Eve, c'est Shaco 2.0.
Message supprimé par son auteur.
Mouais un spotlight bien fumé encore, j'attends de la voir IG quand même

Car entre la vision des tours augmentés, qui coupe des voies de gank, son manque de CC toujours présent, et son obligation de faire du gap closing pour kill

J'ai des doutes sur sa viabilité niveau assassin.
Chaque cible qu'on a vu était soit sans mana et low HP, soit sous stuff.
Je parle même pas d'un gank Twitch qui est le carry le plus fragile ...

A la fin du spotlight, elle a plus de PdV que n'importe qui dans la team ennemie, et même là elle prend super cher contre un varus qui la tape 2 coups ...

Sa mécanique reste l'invisibilité c'est une force énorme j'en conviens, mais j'ai vraiment peur de la range de détection, qui gâche la mécanique de l'assassin qui surgit derrière soi.

Bref on risque de la voir au début, mais va-t-elle tenir sur la durée ?
Quelque chose me dit que ca va etre bien chiant de warder correctement sa lane quand on peut oracle avec un perma fufu comme ca + son lot de nouvelles skills
Quelque chose me dit que ton avatar ne va bientôt plus être d'actualité.

Sinon, les animations sur le A d'Evelynn me rappellent le Grimtooth dans Ragnarok Online, une compétence utilisée par les assassins, justement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés