#351758 |
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est doublelift qui disait que draven a un potentiel énorme. Il joue beaucoup varus aussi mais pense pas le sortir en compet
|
![]() |
|
|
Aphromoo joue assez souvent draven en soloQ et ça a l'air pas mal après c'est aphromoo quoi !
|
![]() |
|
|
Mais en faite avec le changement d'evelynn Siilk! va devoir changer d'avatar, elle va être fine en jungle maintenant. Je te propose garen, ça fait longtemps que j'en ai plus croisé
![]() |
![]() |
|
|
Si je ne dis pas de bêtises tu peux prévoir la direction dans laquelle tes haches vont retomber, donc ce n'est pas forcément de la réactivité mais juste de l'entraînement.
|
![]() |
|
|
Ca reste tendu quand même et l'erreur est de trop se focaliser sur le retour de la hache alors que tu peux frapper entre
|
![]() |
|
|
En fait ils veulent pas qu'Eve soit invisible. Ils ont up la détection des towers et du coup ça bloque pas mal de chemins de gank ...
http://i.imgur.com/3KcHm.jpg Entre l'invisibilité toutes les 8 secondes si on fait rien / qu'on se prend pas de coup, la détection d'eve par tout le monde qui est assez grande, le buff speed qui vire l'invisibilité et les chemins de ganks bloqués ... |
![]() |
|
|
Perso ça me ferait bien chier qu'eve soit viable, c'est juste le perso frustrant par excellence, à ban même si c'est pas op juste parce qu'on veut pas deal avec cette m...
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca a l'air bien pourris toussa... |
![]() |
|
|
Moi j'ai plus l'impression qu'Eve sera viable qu'elle ait une invisi ou pas :x
|
![]() |
|
|
Disons qu'elle a le burst Adéquat maintenant alors la furtivité reste finalement secondaire. Eve peut trade efficacement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit:rien nuit blanche toussa²²
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surstylées les nouvelles animations d'evelynn.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
Ca sert a quoi d'avoir un skin si l'equipe ennemie ne le voit jamais?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Quelque chose me dit que ca va etre bien chiant de warder correctement sa lane quand on peut oracle avec un perma fufu comme ca + son lot de nouvelles skills
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|