L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kive
non , essaie le drake
Jamais essayé sur le drake mais essaie sur un type avec lequel tu t'arrange tu verra sur les champions/minions ca marche (ou alors j'etais bourré quand j'ai essayé)
Si tu ne bouges pas, les haches reviennent un peu à droite, un peu à gauche ou juste sur toi.
Si tu bouges, elles reviennent un petit peu devant toi.
C'est un post de red qui avait dit ça.
Citation :
Publié par sopot
Sinon, les animations sur le A d'Evelynn me rappellent le Grimtooth dans Ragnarok Online, une compétence utilisée par les assassins, justement.
Clairement, bonne référence au passage .

Sinon elle a déjà été modifié sur le PBE pour ceux qui veulent voir ce que ça donne en gros, c'est assez violent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sopot
Sinon, les animations sur le A d'Evelynn me rappellent le Grimtooth dans Ragnarok Online, une compétence utilisée par les assassins, justement.
Ca sent le farm d'Orc dungeon
Mouais l'invisibilité raccourcit va lui faire très mal.
Le boost du snare est assez violent, mais en quoi c'est un rework la ... ?

Et faut vraiment qu'il arrête les spotlight aussi débile.
Lane Morgana Eve vs Twitch Alista, combat a 1v3, triple alors que personne focus le carry AD et j'en passe ...

Bref contrairement à Eve Twitch va rester dans les placards quoi ...
Citation :
Publié par Malison
Attendons de voir avant de faire des conclusions hâtives.
Pas besoin d'attendre, tu vas sur le PBE et tu vois direct que Twitch va toujours être un pick foireux alors qu'Evelynn va devenir très intéressante, surtout à low elo.

Pareil pour Xin Zhao qui va boiter plus d'un cul au top, t'es quasiment sûr de te faire kill lvl 2 si tu fais pas gaffe et que tu starts pas étoffe contre lui avec les ups qu'il a reçu
A voir clair,

Augmentation de sa range d'AA qui le rend viable botlane + un meilleur scale AD + le snare qui stack du poison, encore heureux que la furtivité a été nerf ^^

Mais j'aurai préféré que la furtivité puisse servir de panic button, a la facon de l'ulti + roulade de vayne (genre qu'elle dure 3/4 s max mais qu'elle soit instant meme si on est attaqué) parce que c'est le plus gros defaut de twitch, pas d'escape :/
Le slow de twitch est bidon, niveau AoE, portée, vitesse, c'est exactement comme la bombe d'Urgot donc sa reste assez facilement esquivable sauf que derrière t'es pas Urgot donc voilà.

D'autant plus que le montant du slow et sa durée ou été considérablement réduits. Quand on deux stacks, Osef quand on voit à quel point Expunge est nul même en comptant le passif qui reste. Au début il fait des dégâts misérables et dès que tu as un peu de stuff (juste une IE quoi), il fait moins mal que le moindre crit.

Twitch ne peut au passage plus jungle correctement et alors bonjour la facilité de counter encore accru.

Dans l'état actuel du "rework" Twitch est bien plus faible que ce qu'il est actuellement.

Ah oui et ils ont été très pervers : ou tu boost expunge pour etre viable en early et tu te retrouve avec une furtivité de 3 secondes toutes les 20 secondes, ou tu fais l'inverse et t'as que ton auto-hit pour deal et au final dans l"état actuel c'est plus rentable vu les dégâts d'expunge.

Quand au nerf de l'ulti, no comment.
Citation :
Publié par Yiji
Twitch était bien trop fort. Le tuer était une nécessite pour l'équilibre du jeu.
J'admet que la réponse est passe-partout mais quand même, je suis obligé : il était joué en tournoi ?
Citation :
Publié par Yiji
Twitch était bien trop fort. Le tuer était une nécessite pour l'équilibre du jeu.
Twitch était fort en early jungle grâce à ses gangs, mais dés le milieu du mid game, sans un feed conséquent et une team un peu tanky il n'atait plus du tout efficace. Twitch dans une game pour moi c'était synonyme de free win.
Citation :
Ah oui et ils ont été très pervers : ou tu boost expunge pour etre viable en early et tu te retrouve avec une furtivité de 3 secondes toutes les 20 secondes, ou tu fais l'inverse et t'as que ton auto-hit pour deal et au final dans l"état actuel c'est plus rentable vu les dégâts d'expunge.

Quand au nerf de l'ulti, no comment.
Je l'ai pas testé mais je comprend pas, là.

Twitch a autant de portée que les autres carry ad maintenant, donc si tu le joues botlane tu t'en fous un peu de l'invi. Ca te servira juste à surprendre pour un gank ou une aggression, et 3 sec ca suffira.

Et en quoi c'est un nerf de l'ulti ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je l'ai pas testé mais je comprend pas, là.

Twitch a autant de portée que les autres carry ad maintenant, donc si tu le joues botlane tu t'en fous un peu de l'invi. Ca te servira juste à surprendre pour un gank ou une aggression, et 3 sec ca suffira.

Et en quoi c'est un nerf de l'ulti ?
Reduc des dammages sur les cibles successives ? ...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Twitch était fort en early jungle grâce à ses gangs, mais dés le milieu du mid game, sans un feed conséquent et une team un peu tanky il n'atait plus du tout efficace. Twitch dans une game pour moi c'était synonyme de free win.
Twitch est un de mes personnages préféré , j'ai plus de 100 game avec et il m'a fait passer de 300 à 700 elo (2 fois ! ) et je fait encore des game de fou avec à 1200 elo quand j'ai l'occasion de le sortir avec +70% de victoire.
ça me fait extremment mal de le voir nerfé à ce point sans raison valable .

Expunge , on passe de :

dommage magique : 150 +1AP , +60/stack . Soit 510 +1AP à 6 stack mais perte des stack (qui auront deal quand même )

à

dommage physique : 80 + (35+0.2AD) . Soit 290 +1.2AD à 6 stack

Non seulement on perd le burst monstrueux , mais en plus on perd le meilleur moyen pour contourner les tank qui stack l'armure .

On perd aussi son énorme early/mid game .

L'ultime perd son 100% de dommage en zone.

Le slow dure moins longtemps et est moins puissant , la zone d'action est réduite à partiquement rien ainsi que la porté ( avant on pouvait slow une team entière sans viser ! )
Tout ça pour un gain de 2 stack de poison
soit 120 dommage brut au lvl 17 de Twitch ( 10 dmg / stack /sec pendant 6 sec).
qui n'ont que peu d'intérêt sur un cible qui est déjà empoisonné , ce qui n'est pas le cas de l'ancien où , si tu lance le slow, tu peux ENCORE ralentir la cible .

je parle même pas d'embuscade qui se fait nerf de partout autant en dps qu'utilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés