L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi non plus, le hic c'est que si je prens pas le mid t'as toujours un con pour le prendre "car il est OP" .
Puis c'est encore plus drole car parfois le mec l'a jamais joué avant, mais il le prend pour pas le laissé aux autres .
Bref du délire .

Sinon concernant l'équilibre de notre cher Zyra .
http://www.lolking.net/charts?region...&range=monthly

Match entre Platine, la colone de Zyra est quasiment toute verte (+50% des match win avec elle en pick) , donc ouais y a pas à chier elle est clairement au dessus du lot .
Ce qui me fait doucement sourire c'est que Rumble a exactement le meme genre de colonne, mais No prob .
Le ban kassadin c'est vraiment un truc que je ne comprend pas ...

C'est un champion qui fait rien si il se feed pas vite et qui se fait victimiser a 300% par beaucoup de champions. Leblanc, Mordekaiser, Sion, Talon pour ne citer qu'eux.

Surtout que les ganks à bas level, je craindrai largement plus Leblanc / Sion, Talon que Kassadin.
Citation :
Publié par Freudy
EDIT My bad, j'avais mal compris...

Kassa c'est un bon ban imo. Il a un snowball trop violent pour se permettre de ne pas le ban. Et il a beau être deny au mid ça l'empêchera pas de se feed sur les autres lanes.
Auto quote, j'vais pas me répéter
Citation :
Publié par Sushi Akira
Le ban kassadin c'est vraiment un truc que je ne comprend pas ...

C'est un champion qui fait rien si il se feed pas vite et qui se fait victimiser a 300% par beaucoup de champions. Leblanc, Mordekaiser, Sion, Talon pour ne citer qu'eux.

Surtout que les ganks à bas level, je craindrai largement plus Leblanc / Sion, Talon que Kassadin.
Sachant que Kassadin est un counter (à beaucoup d'ap mid), tu le pick pas avant de savoir ce que tu as en face. D'autant plus que Talon est au même titre que Kassadin un counter mid, c'est pas vraiment un argument de le cité.
Pour le snowball je préfère de loin ses counters comme je l'ai dit. Faut pas croire que Kassadin gank mieux en mid-game avec un TP toutes les 7 secondes et un bust bien en dessous.

D'autant plus que lorsqu'on le voit, l'effet psychologique est là et le mid est souvent parano a annoncé les miss toutes les 20 secondes. Je vois très rarement Kassadin faire un gros rape.

Bah justement Gentsu, j'ai le choix entre Talon, Leblanc et Kassadin, j'évince quasiment d'office le troisième que je trouve à la fois moins payant et moins durable.
LB qui counter Kassadin c'est nouveau ça.

Mais à vous lire j'ai un peu l'impression que vous n'avez jamais vu un bon Kassadin. En ne parlant que de solo Q, vous avez déjà vu les massacres que ça fait à tous les elos un bon Kassa ? Même face à un Galio / Morde / autre random tanky relou il fait clairement son job. Regardez Peke le jouer par exemple, il peut tomber contre n'importe quoi et il s'en sortira et fera probablement la game derrière. Et Kassadin sans AA (hum) et sans stack c'est 470 dégâts + 2.2 AP au niveau 9, ça burst légèrement. On prend Corki niveau 7 avec double dorans, il a 1100 HP. Si kass a ne serait-ce que 100 AP il fera 690 dégâts + 230 d'ignite, le tout sans AA, en quasi instant. Les dégâts sont largement suffisants sachant que les CD sont relativement faibles et qu'il peut suivre partout.

Sans compter le slow / silence.

Dernière modification par N° 415 366 ; 07/08/2012 à 18h01.
Kassa ca rape juste Leblanc.

J'ai déja testé le match up avec LB contre un kassa dégueulasse : jlui ai mis 4 kills dans la face avant qu'il ding lvl 6.
Il est revenu sur la lane avec mercury + négatron jlui faisais plus rien, son q m'enlevait le tiers de ma vie. Cool. (après il a fait tog, un autre négatron, banshee abyssal et c'était fini o/).

Après faut pas oublier que Talon en late game ca a un bon burst mais c'est hyper vulnérable alors que Kassadin est terriblement safe à ce stade là (l'un des ap mids le plus violents en late game parce que sur un combo r+e+a à travers un mur ton carry ad meurt )
Citation :
Publié par Mormuth
Kassa ca rape juste Leblanc.

J'ai déja testé le match up avec LB contre un kassa dégueulasse : jlui ai mis 4 kills dans la face avant qu'il ding lvl 6.
Il est revenu sur la lane avec mercury + négatron jlui faisais plus rien, son q m'enlevait le tiers de ma vie. Cool. (après il a fait tog, un autre négatron, banshee abyssal et c'était fini o/).
Il est riche quand même pour un gars à qui tu as mis 4kill, 2négatron, mercury, tog, puis abyssal et banshee, t'es sûr que le problème ne venais pas de ta team de feedeur ?
Bah non, il a juste eu à acheter négatron + mercury et il me défoncait en lane en fait

Enfin, il gagnait les trades quoi et quand j'étais en dessous de 1/3 life j'étais forcé de back puisqu'il pouvait me flash+r+q+e -> q++ (ce silence est horrible)
c'est ce que je fais grosso modo avec Ryze aussi, je rush Catalyse, puis négatron, et je retourne sur baguette explo et généralement kassa, bah il crame son mana dans le vent avec l'ulti et le catalyse et popo , je regen bien mieux que lui et tiens ma lane plus longtemps .

Si il a le malheur de bouger, je décale avec lui, sachant qu'avec les bush, son silence je le prens pas toujours d'entrer ... il a intérêt a décale proprement sinon il arrive sur l'autre lane Mid life et se fait insta focus . (Kassa quoi)
http://i.imgur.com/uwHsL.jpg
Citation :
+20 Attack Damage (+2 per level)
UNIQUE Passive: Rengar collects trophies when killing Champions, and gains bonus effects based on how many trophies he has. Kills grant 2 trophies, assists grant 1 trophy, Rengar loses 1 trophy on death.
2 Trophies: +25 Movement Speed
6 Trophies: +10 Armor Penetration, +5% Cooldown Reduction
12 Trophies: Rengar's leap gains 150 bonus range
18 Trophies: New Active: Instantly gain 5 Ferocity.
L'item était disponible il y a plus ou moins une heure sur cette page, je l'ai vu donc ce n'est pas un joli fake. Mais il a disparu la seconde fois où j'ai F5, c'est pas resté très longtemps, 15/20 minutes par là.

Rengar, le premier champion qui snowball vraiment ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés