|
Moi non plus, le hic c'est que si je prens pas le mid t'as toujours un con pour le prendre "car il est OP" .
Puis c'est encore plus drole car parfois le mec l'a jamais joué avant, mais il le prend pour pas le laissé aux autres . Bref du délire . Sinon concernant l'équilibre de notre cher Zyra . http://www.lolking.net/charts?region...&range=monthly Match entre Platine, la colone de Zyra est quasiment toute verte (+50% des match win avec elle en pick) , donc ouais y a pas à chier elle est clairement au dessus du lot . Ce qui me fait doucement sourire c'est que Rumble a exactement le meme genre de colonne, mais No prob . |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai pas dit le contraire, elle est clairement OP actuellement, mais le nerf me parait bien trop fort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est pas mal ban à haut elo, et pas mal en corée aussi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sachant que kassa est tanky et pas leblanc.
|
![]() |
|
|
Kassa, je ne le ban pas si je suis sûr que ce sera moi ou un ami qui joueront contre lui au mid. Si c'est quelqu'un que je ne connais pas, je ne tente pas la roulette russe.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Alors qu'en général un ap doit la jouer safe pour placer tout son burst, kassadin lui il s'en fout, il jump, balance la sauce et se tire.
|
![]() |
|
|
C'est du quasi perma ban en dessous de 1400 , je le ban aussi , tes mates te foutent la paix au moins et les 3/4 du temps personne ne sait le gérer .
|
![]() |
|
|
http://i.imgur.com/uwHsL.jpg
Citation :
Rengar, le premier champion qui snowball vraiment ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Je pense que tu fais fausse route, ça nomme spécifiquement "Rengar", je pense que c'est un nouveau champion avec son propre item comme Viktor.
|
![]() |
|
|
Oui car les +5 férocité doivent s'adapter à un perso en particulier.
|
![]() |
|
|
Oui, le concept de Férocité est nouveau je crois. Un passif-item serait un peu curieux quand on voit les difficultés rencontrées avec celui de Viktor.
|
![]() |
|
|
C'est écrit dans l'item (et aussi dans mon post
![]() |
![]() |
|
|
Uh ? Un objet passif comme Viktor ?Encore ? Un objet créé et mis dans le store uniquement pour lui,c'est weird.
|
![]() |
|
|
A priori, ce serait un champion présenté à la Gamescon :
![]() |
![]() |
|
Le nom m'a fait pensé a Rexxar directement
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|