L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Zavez rien compris, l'objet ça fait partie du rework de viktor. On lui met un truc de mec à la place de ces bidules électroniques la.

Ca va saigner !
Message supprimé par son auteur.
Nouveaux skins PBE. Rammus + Rengar : http://imgur.com/a/uapSF

Les models de Kata et Rengar : http://www.youtube.com/watch?v=drrTO...ature=youtu.be

Passive: Unseen Predator

While in brush or stealth Rengar will leap at the target when using his basic attack.

Rengar builds 1 point of Ferocity with each ability he uses on enemies. When reaching 5 points of Ferocity, Rengar's next ability becomes empowered, granting it a bonus effect.

Q: Savagery

Rengar's next basic attack deals bonus damage and grants him increased attack speed.

Ferocity Bonus: Rengar deals enhanced damage and doubles his Attack Speed bonus.

W: Battle Roar

Rengar lets out a battle roar, damaging enemies and gaining bonus armor and Magic Resist for a short duration.

Ferocity Bonus: Rengar heals for a large amount.

E: Bola Strike

Rengar throws a bola at his target, slowing them for a short duration.

Ferocity Bonus: Roots the target for 1 second.

R: Thrill of the Hunt

Rengar activates his predatory instincts, stealthing and revealing all enemy Campions in a large radius around him. He gains Movement Speed and rapidly generates Ferocity while stealthed.
Citation :
Publié par To the skies!
J'en compte 2, voir 3 vu que le E va sans doute faire des dégats
Le E j'en doute, ça serait indiqué sinon, et pour moi un reset d'auto attaque ça compte pas

Sur le papier j'le trouve moyen. Il a aucun gap-closer, juste un root d'une secondes à 5 férocité, l'AS c'est cool mais sans MS ça sert à rien, MS en question qu'il ne trouve que sur l'ulti. Sérieux son ulti c'est de la rigolade... Comparez ça à TF.

Par contre comme il a une barre de férocité... Pas de mana !
T'es en train de me dire que son ulti est mieux que celui de TF ?

Juste

Bien sur faudra voir avec le CD/portée/valeurs, mais invi+MS+révéler cibles proches pour moi c'est pas un ulti, c'est une compétence comme une autre...

Ok pour le Q, j'ai légèrement exagéré.
Son AA semble avoir un peu de portée, non ? (Ou en tout cas, quand il est invisible, mais ce n'est pas précisé.) Si non, je ne comprends pas la première partie de son passif.

Son ulti semble le rendre invisible, en plus de révéler les ennemis, si j'ai bien compris. Du coup, je ne vois pas pourquoi on le compare à l'ulti de TF, c'est juste pas la même chose, bien qu'il y ait un point commun.

C'est quand même assez sympa, invi / MS, saut sur la cible, root, dégâts corrects. Ca va être un jungler, du coup, je pense.
Day one pour moi. Il m'a l'air d'être un excellent jungler (et solotop, si les valeurs du heal sont interessantes)

À voir jusqu'à combien monte sa férocité, pour savoir le nombre de compétences boostées il peut avoir en même temps.
Lol,la reduc damage était sympa en tf,et sur les dagues pour l'harrass en lane c'était bien méchant.
Bref je suis dégouté,elle à plus de ratio Ad et moins de burst.
Et puis le nerf de shumpoo,putain c'est ridicule.
C'est quoi ces vieux changements sur Garen ?

Citation :

• Courage now passively increases Armor and Magic Resist by 20% instead of increasing it by 0.5 every time he kills an enemy unit.
  • Courage defensive shield now lasts 2/3/4/5/6 seconds instead of 3 seconds. Now reduces incoming damage by 30% at all ranks instead of 20/24/28/32/36%. Now also grants 30% Crowd Control Reduction. Cooldown changed to 24 seconds instead of 30/27/24/21/18 Seconds.
  • Decisive Strike now also breaks all slows affecting Garen. 35% Speed bonus now lasts 1.5/1.75/2/2.25/2.5 seconds instead of 3 seconds. Damage increased to 30/55/80/105/130 (up from 30/45/60/75/90) and Silence effect duration changed to 1.5/1.8/2/2.3/2.5 seconds instead of a flat 2.5 seconds at all ranks.
  • Demacian Justice now has a 160/120/80 seconds cooldown, changed from 140/120/100 seconds.
  • Judgment no longer breaks slow effects or reduces the duration of slow effects. Now deals 20/45/70/95/120 plus 70/80/90/100/110 % of his attack (+0.9) physical damage instead of 50/90/130/170/210 physical damage. Judgment can critically strike dealing bonus damage. Judgment deals 25% less damage to minions and monsters.
  • Perseverance now regenerates after 10 seconds, up from 7 seconds - If Garen has not taken damage from monsters,towers or champions in the last 10 seconds, Garen regenerates 0.5% of his maximum Health each second.
Le nerf passif est sale. 10 sec sans prendre de dégâts c'est immonde a assurer en lane
Et l'ult qui pue tjs autant face a celui de darius.
Plus besoin de farm pr le shield c'est cool

Le reste les déplacement des capacités est un peu bizarre, mais pourquoi pas

Dernière modification par Ataraxie ; 10/08/2012 à 11h16.
L'entre deux MAJ (#5)
Les seuls défauts du rework c'est la perte des ratios ad et l'harass en lane un peu moins puissant si on utilise pas le shunpo en off.
A coté l'effet z->e est inclus de base dans le e, quand tu shunpo une cible qui prend une dague elle va douiller.
Sa capacité à push est augmentée (a->z), elle a la possibilité de gratter un buff ms et en tf le fait d'avoir 3 sorts off qui se resetent dont 2 aoe va la rendre redoutable.

Gros nerf ouaip ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés