L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dégâts du tourbilol passent de :

630 dégâts + 4,2 AD ratio bonus

à

360 + 3,3 AD ratio total

Soit en early avec 20 AD bonus et tourbillon niveau 3 (Garen level 5 ~72 AD de base) :

avant : 474
après : 458

Soit en mid game avec 60 AD bonus (garen level 10 ~90 AD de base) et tourbillon level 5 :

avant : 882
après : 855

Soit en end-game avec 150 AD bonus :

avant : 1260
après : 1234

Petite blague à part : toucher des creeps réduit la vitesse de déplacement de Garen de 20%, bah oui quoi ignorer les collisions c'est super OP sur Garen en tourbillon alors on compense trolololz.

Lol le "up"

Conclusion :
- un early nerf : dégâts similaire, slow sur soi-même, passif nerf, silence hard nerf, ulti nerf

- farm buff
- un mid game nerf pour les mêmes raisons

- une résistance accru en late pour des dégâts inchangés

Encore une fois on décide de up le héros là on il n'en a pas besoin. La grosse blague c'est qu'avec IE+ Yuumu et le reste en item défensif = auto hit + Q >>>>>> tourbilol

Bref le rework est nul je trouve. On se retrouve avec un Garen Défensif qui n'apporte rien à une team et qui ne tient pas la route avec les autres off-tanks similaires (Wukong, Riven, Darius, etc ...) en terme de dégâts, il va être jouer 2 semaines pour le stomp puis oublié au profit des meilleurs off-tanks.
J'ai toujours pensé que ce perso etait fait pour les retours de soirée a moitié bourré ou on voulait jouer en faisant n'importe quoi avec un gros perso troll.
Apres test le tourbilol est a peu prêt pareil qu'avant, ya pas de ratio AD fixe en fait c'est le % de dommage indiquer dans le tooltip / lvl.
Seule vrai dif c'est que maintenant bah le tourbilol peu crit, ca se sent avec une IE.

Niveau resist c'est mieux qu'avant, randuin + mercury + mom on tape dans les 200 armor / 170 rm.

Apres bah le problème c'est que ca reste Garen, Q et R inchangé, passif nerf (lol inutilisable), le seul vrai up c'est le shield. Donc ca va rien changer au problème de Garen, même si il a un late un peu plus potable ca reste tj en dessous du reste.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Apres test le tourbilol est a peu prêt pareil qu'avant, ya pas de ratio AD fixe en fait c'est le % de dommage indiquer dans le tooltip / lvl.

Seule vrai dif c'est que maintenant bah le tourbilol peu crit, ca se sent avec une IE.
Cela à toujours été le cas.

Citation :
Niveau resist c'est mieux qu'avant, randuin + mercury + mom on tape dans les 200 armor / 170 rm.
Yep le shield est le seul sort buffé

Citation :
Apres bah le problème c'est que ca reste Garen, Q et R inchangé, passif nerf (lol inutilisable), le seul vrai up c'est le shield. Donc ca va rien changer au problème de Garen, même si il a un late un peu plus potable ca reste tj en dessous du reste.
Need rework le passif et buff l'ult :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Je viens d'acheter Ziggs Alchimiste
Ouais moi aussi, mais le pool party est pas top top je trouve (ok, ya des nouvelles particles).

Par contre le skin Naut, c'est instabuy tellement il envoie du paté ^^'
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Assez d'accord avec Taftaf : l'astronaute n'est vraiment pas terrible. Je préfère largement sa skin Chaos space marine
Par contre, Ziggs Pool Party
Tu fais partie de l'élite de Jol, tes gouts sont trop différents de ceux du simple pu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés