L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Fan du nouveau skin de Sona (en mode loz parce qu'il est pas super beau ig).

Nerf de Gragas, mouais, on verra si ça impacte vraiment. Faut déjà qu'il prenne une sacré grosse pression pour devoir se servir de son dash suffisamment de fois pour le sentir à mon avis.

Nerf du Z d'EZ mais up du Q, sympa pour les spammeurs de Q. La phase de lane risque d'être un poil plus simple encore ^^'

Le nerf du R de Diana est quasi inutile imo. Le ARR ne sert qu'à tuer des gens, et, en tf, 15 ou 12 secondes de CD, ça ne change rien. Par contre, le nerf de son Q et de sa regen = ouch.

Le nerf de Graves est pas super violent encore. On pouvait s'attendre à pire.

C'est un gros nerf du wall de karthus par contre. Plus de réduc d'armor et, pour atteindre 35 de réduc MR, il faut que l'ennemi ait 234 MR.

Et nerf du glaçon de Nunu. Cool parce que le slow était immonde.
Citation :
Publié par Maniae
Je sens que je vais fail du combo avec Alistar... Diminuer la portée d'un sort en smartcast c'est dur au début.

*tututut*
Citation :
Publié par Bya
Nerf de Gragas, mouais, on verra si ça impacte vraiment. Faut déjà qu'il prenne une sacré grosse pression pour devoir se servir de son dash suffisamment de fois pour le sentir à mon avis.
Bah je le vois comme un flash toutes les 6 secondes, ça se spam non stop quasiment, quand tu décales/rejoins ta lane/harass. Je suis pas étonné qu'il se prenne un nerf, je m'attendais pas à ce qu'ils frappent là par contre.
Tellement op le skin de Sona.
Un nerf quand même pas mal de shen, étant donné que t'up le taunt en dernier (des fois en 2ème), ça va faire mal.
'Va falloir forcément passer par Ebay pour avoir cette skin de Sona? (Pax oblige)
Ou bien y'a un moyen bien fourbe en stock? Parce que je songe fortement à remplacer Silent Night Sona.
Abusé le nerf du A de Diana, autant l'ulti pourquoi pas, il revenait assez vite en teamfight, mais nerfer à ce point (delve ET ratio ...) son poke, c'est moche. Un assassin qui fait tons of damage, ça me semble plutôt logique. A ce moment là faut nerfer aussi Akali et la nouvelle Kata ;p
C'est sur pour pour 55 mana, un aoe avec un ratio de 0.8 très récurrent, c'est tout à fait équilibré et surtout agréable à combattre.

Tons of damage oui, mais pas trop quand même.

Même si j'aurais davantage vu comme nerf un up du cout : 65/70, ou alors un truc qui augmente avec le niveau. Elle peut vomir ses sorts trop facilement, même en early.
Citation :
Publié par schwarzyy
Abusé le nerf du A de Diana, autant l'ulti pourquoi pas, il revenait assez vite en teamfight, mais nerfer à ce point (delve ET ratio ...) son poke, c'est moche. Un assassin qui fait tons of damage, ça me semble plutôt logique. A ce moment là faut nerfer aussi Akali et la nouvelle Kata ;p
On parle bien d'un sort avec à la fois des dégâts de base élevé et un ratio complètement abusé sur un sort spamable (et AoE !).

La plupart des champions avec un sort similaire ont un ratio de 0,6 ou sont broken (Gragas 0,9 x) ) ou sont très moyen comme AP (Ezreal). Et puis regarde le coût en mana du sort 55 quoi ... xD.

Le nerf est parfaitement justifié. Celui de l'ultimate par contre ne changera rien, une bonne Diana à toujours le CD sauf quand elle escape.

Quand à Akali, son sort est monocible, avec une portée plutôt faible et des dégâts dérisoires si elle ne s'approche pas pour compléter
Citation :
Publié par Sushi Akira
Le nerf est parfaitement justifié. Celui de l'ultimate par contre ne changera rien, une bonne Diana à toujours le CD sauf quand elle escape.
Tu peux aussi escape avec le A+R en passant par la jungle. En fait, le cd tu l'as toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés