L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sympa comme tout !

Par contre, si vous allez à la gamescon, on vous file le graves riot et le rammus gratos ^^'

(mais le rammus n'est pas en édition limité)
Citation :
Publié par Malison
C'est sur des cartes à code ou juste en se connectant de là-bas ?
Probablement une carte. Faudra checker ebay ou attendre qu'un gentil jolien se propose ^^'
Citation :
Publié par Eckhaert
De nouveaux splash art pour Morgana et Miss Fortune ?
Non pitié pas touche à l'image de mf.. j'ai jamais acheté de skin pour ce perso parce que je préfère le dessin de base... déjà qu'ils ont violenté ma jolie skin akali nurse pendant que j'étais pas là
RANDOM MAN IS COMING ... !

Tu veux un champion capable de 2shot une cible une fois sur quatre ? Alors toi aussi adopte le Garen IE boy !

Le spin est tellement nul que je le laisse level 1 au profit des deux autres sorts :

Le A est une grosse blague des fois. Avec JUSTE IE en item dégâts, si vous faites un critique, c'est du 1100 x).

Le truc c'est que vous avez un laning injouable et un spin useless.
Citation :
Publié par Sushi Akira
RANDOM MAN IS COMING ... !

Tu veux un champion capable de 2shot une cible une fois sur quatre ? Alors toi aussi adopte le Garen IE boy !

Le spin est tellement nul que je le laisse level 1 au profit des deux autres sorts :

Le A est une grosse blague des fois. Avec JUSTE IE en item dégâts, si vous faites un critique, c'est du 1100 x).

Le truc c'est que vous avez un laning injouable et un spin useless.

Je l'ai pas encore testé mais...
Franchement, je te comprend pas.
Le spin a perdu très peu de dégâts (d'après toi, entre 10 et 30..) alors en quoi il devient "nul" ? Pourquoi il devient useless, si il fait autant de dégâts et que tu n'as pas besoin de le gacher pour virer les cc ?
Ah, et le spin peut aussi crit. (avec IE, c'est comme si tu rajoutait 1 ou 2 autoattack à ton spin ?)

Le passif est up, les 3 autres sorts aussi?
Il est moins bon en lane, mais en late il a tout les outils pour être un bruiser efficace.

Explique moi donc en quoi ce qui te dérange, vu que t'arrête pas d'écrire partout qu'il est devient médiocre.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Explique moi donc en quoi ce qui te dérange, vu que t'arrête pas d'écrire partout qu'il est devient médiocre.
Le passif est très bien
Le A aussi (même si il te rends la cible de tout les CCs dès que tu l'actives :/) même si il possède un facteur aléatoire frustrant
Le Z est excellent, son meilleur sort et de très loin
Le tourbillon n'est pas bon
L'ulti est correct, mais mériterait une petite baisse de CD en early, 160 c'est violent.

Alors avec 200 AD bonus, le spin perd 150 dégâts. Les crits du spin ne sont pas nouveau et sont spéciaux :

- non affecté par le crit damage (et oui ...)
- ce n'est pas du crit x2

Si tu as un spin a 1000 dégâts (donc 6x166 dégâts), quand un tic proc, il va faire 235 par exemple environ. Et il semblerait que se soit un bonus fixe de dégâts car plus tu as d'AD moins le "crit" est fort (a vérifier depuis). De toute façon il est bien indiquer que les coups critiques augmentent les dégâts, non que celui-ci crit réellement.

Ensuite, ce qui DÉTRUIT le spin, c'est pas la baisse de dégâts c'est quatre trucs bien idiots :

- Le tourbilol level 3 one shot les creeps, du coup tu push deux fois plus qu'un Rumble.

- Quand tu touches un creep avec ton tourbillon tu es slow de 20%

- Avant le level 8 si tu veux maxer le tourbillon, tu te retrouves avec un buff de vitesse de 1,5 sec pour un silence du même montant. Crois-moi, c'est très très très dur de toucher un adversaire qui à un bon niveau. En gros tu te buff de 45% MS pendant 1,5 sec pour te débuff de 20% pendant 3 secondes.

- L'ultimate niveau 1 à un CD de 160 secondes ce qui est absolument monstrueux ... Je sais qu'il ne faut pas comparer les champions, etc ... mais celui de Darius sans même parler du reset possède un CD de 100 secondes.*

Exemple assez flagrant quand on regarde : celui de Riven fait un peu moins de dégâts en early (après il tape pareil voir plus fort fort sur tout ce qui n'a pas plus de max hp, je ne parle pas de Malmortius/Hexdrinker perma joué qui nerf bien l'ulti de Garen), se lance au même moment, stack avec Last Whisper, possède MOINS DE LA MOITIE de son CD et tape en AoE tout en donnant un boost AD bien sympa. Comme quoi

Ensuite si son end-game paraît potable, il n'en reste p)as une victime des range à cause du slow est il est plus faible en end (tout en l'étant en early) que tout les off-tanks sans dash ciblé :

- Volibear
- GP
- Tryn
- Riven
- Darius
- Mundo
- Shyvana
- Jarvan
- Lee
- Olaf
- Shen
- Yorick
- Noct
- Nasus

Ou est la cohérence ? Avoir un meilleur end-game qui reste moins bon que les 3/4 des autres tops pour être moins bon en early et mid aussi ?

Autre chose qui montre bien le niveau de son tourbillon, les joueurs maxent le A pour un harass correct en early et une vrai mobilité. Du coup tu tiens ta lane mais tu ne kill pas et arrivé level 13 avec le spin maxé, c'est bien trop tard pour commencer.

D'ailleurs faites le test d'un Garen tourbillon + Q contre Q + shield avec chacun une yuumu. Qui gagne ? Le second ><.

Il est bien moins fort en lane, un peu plus après mais le prix est assez dur, et je pense qu'il sera up par la suite, en toute objectivité. Au contraire, je suis pour un changement sur le Q qui comme je le dit donne un des résultats très aléatoires. Soit il cogne de manière correcte, soit une fois sur 5 il te mid life. Ça fait la différence entre perdre un match-up contre un top facilement perdu ou facilement gagné. Aussi bien frustrant pour celui qui le joue que pour celui d'en face.

Y'a pas mal de discussions autour de tout cela. Après je sais qu'il est très difficile d'équilibrer ce genre de sorts. Il ne faudrait pas que cela deviennent un Twitch ulti, non, juste que Garen soit au niveau d'un perso comme Riven, Renekton, Darius etc...

C'est pas le pire champion qui soit mais il est underpowered. Imo dans deux patchs ont aura un petit truc ou alors peut-être *espoir* un joueur va trouver le build secret super cool !

PS : Éviter de tester en normal game, ce genre de héros stomp facilement contre des noobs (mais encore une fois moins que Darius, Riven, etc ...).

Dernière modification par Sushi Akira ; 18/08/2012 à 13h21.
Il y a une nouvelle fonction sur le PBE qui permet de se faire rembourser 3 objets. C'était déjà possible via le support mais je pense qu'ils en ont marre de traiter tous les cas et il y en a de plus en plus. C'est pas mal si c'est automatisé. Je me demande si ceux qui ont déjà fait la demande via le support pourront profiter de cette fonction ou non

http://i.imgur.com/R0qY2.png

Mais surtout il y a le patch note du PBE. Au programme : nerf de Diana, nerf d'Alistar, gros nerf de Corki (bande de), up agréable d'Eve, un up de Ez (????), un léger nerf de gragas plutôt inutile, nerf de graves et son AS, nerf du slow de nunu (c'est pas là qu'il fallait taper imo), un nerf de l'early shen et un up de l'early twitch. A priori il y aurait une modification du wall de Karthus car la tooltip annonce une réduction de 15% mr now.

http://www.reignofgaming.net/news/21...23-2012-syndra

Dernière modification par Squeez façon Yordle ; 23/08/2012 à 12h04.
Y a un nerf sur le Z de Ez pour dissuader à le monter quand on le joue AD (dégâts de base réduit mais ratio monté) et mystic shot coûte moins chèr en mana pour compenser

Le nerf corki est pas terrible, c'est pas le CD de la valkyrie qui est génant je trouve, c'est la distance parcourus
Message supprimé par son auteur.
Tu m'as fait peur sur Corki, je m'attendais à un truc ultra violent .
Sinon pour Ez, c'est clairement pour ne plus voir des Ezreal AD up le W qui est magique en premier, c'est dommage j'aimais bien ce sort...

Toujours sympa pour Ziggs.
Citation :
Champion Changes

Alistar

• Movement Speed: now 300 (Down from 305)
  • Headbutt [Q]: now has a range of 600 (Down from 650)
Diana

• Health Per 5 sec: Now 6 (Down from 9)
  • Crescent Strike [Q]: Now deals 70/110/150/190/230 (+0.7*AP) magic damage. (Down from 80/125/170/215/260 (+0.8*AP))
  • Lunar Rush [R]: Cooldown is now 25/20/15 Seconds (Up from 20/16/12 Seconds)
Corki

• Hextech Shrapnel Shells [ Passive ]: Tooltip now says "basic attacks deal bonus true damage" instead of "deal 10% additional true damage"
  • Valkyrie [ W ]: Cooldown is now 26/23/20/17/14 Seconds (Up from 20/18/16/14/12 Seconds)
Evelynn

• Dark Frenzy [ W ]: Cooldown is now 15 seconds (Up from 20 seconds)
  • Hate Spike [ Q ]: Now costs 14/18/22/26/30 Mana (Up from 19/23/27/31/35 Mana)
  • Ravage [ E ]: Now has a range of 225 (Up from 185)
Ezreal

• Essence Flux [ W ]: Now does 70/115/160/205/250 (+0.8*AP) magic damage. (Changed from 80/130/180/230/280 (+0.7*AP) )
  • Mystic Shot [ Q ]: Now costs 28/31/34/37/40 Mana (Down from 30/35/40/45/50 Mana)
Gragas

• Body Slam [ E ]: Now costs 75 mana (up from 50)
Graves

• Quickdraw [ E ]: Now gains 30/40/50/60/70 % increased Attack Speed (Down from 40/50/60/70/80 % )
Karthus

• Wall of Pain [ W ]: Tooltip has changed - Now Creates a wall at target location that lasts for 5 seconds (Instead of Creates a 800/900/1000/1100/1200 distance widewall at target location that lasts for 5 seconds. ) and Enemies that pass through the wall have their Magic Resist reduced by 15 % (Instead of Enemies that pass through the wall have their Armor and Magic Resist reduced by 15/20/25/30/35 )
Nunu

• Ice Blast [ E ]: Now lasts for 3 seconds (Down from 4)
Shen

• Shadow Dash [ E ]: Cooldown is now 16/14/12/10/8 Seconds (Changed from 10/9.5/9/8.5/8 Seconds)
Twitch

• Expunge [ E ]: Now deals 40/50/60/70/80 physical damage (Up from 20/35/50/65/80 physical damage )
Ziggs

• Mega Inferno Bomb [ R ]: Enemies further away now take 80% damage (up from 75%)

Lu
récemment y a eu une MaJ sur l'anti PL ?

j'ai pour habitude d'aider une ou deux game par semaine mon pote, qui se galére dans le elo hell ( lui 900, moi 1400 ) et avant, on perdait / gagnait 4/5 ELO ( a cause de moi )

maintenant quand je perd, je perds jusqu'a 18 ELO lol

c'est pire que quand je loose une game a mon niveau
Pour moi c'est un gros nerf, vous y voyez ce que vous voulez mais je vois très bien que ça va impacter mon jeu. 6s de CD en plus c'est énorme et le W ne sert pas qu'à dash out.

A mon avis c'était juste un nerf destiné à Qtpie pour qu'il arrête de rush 5 personnes avec sa valkirie mais c'est pas cool pour les autres joueurs.
Citation :
Karthus

• Wall of Pain [ W ]: Tooltip has changed - Now Creates a wall at target location that lasts for 5 seconds (Instead of Creates a 800/900/1000/1100/1200 distance widewall at target location that lasts for 5 seconds. ) and Enemies that pass through the wall have their Magic Resist reduced by 15 % (Instead of Enemies that pass through the wall have their Armor and Magic Resist reduced by 15/20/25/30/35 )

• Si le tooltip est le seul truc à changer ça va...
    Sinon, omg arcade sona!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés