L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Wtf up du ratio du W de varus ? vous voulez donner raison à keyen ou quoi ?
Je pense que c'est une astuce de riot pour montrer comment il faut le jouer. Nashor's tooth will rule the world.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Teemo

• Toxic Shot now deals 10/20/30/40/50 (+0.4) damage, up from 9/18/27/36/45 (+0.14). Now deals 6/12/18/24/30 (+0.1) damage over 4 seconds, down from 6/12/18/24/30 (+0.14).
\o/ \o/
Les dégâts initiaux vont être violents sur le papier.
Heu double ratio AD sur le spin to win de garen ?
Le ratio ad est de 0.7 atm il passe a 0.9 + un % de son AD. (jusqu'a 110% donc)
Si c'est bien ca c'est pas qu'un up en late mais en early aussi !
La flemme de calculé mais les dommages devraient être semblable ou légèrement supérieur en early qu'avant.
Le passif du shield devient assez monstrueux en late et l'actif baleze des le lvl1.
Et le Q qui slow maintenant, plus besoin d'un phage / FM.

Ca me parait cool, need test.

Edit : exacte j'avais bien vu que ca virer les slow et j'ai du lire en diagonale j'ai pri le buff MS 35% pour un slow.

Dernière modification par Perfeekstard ; 10/08/2012 à 15h25.
Le Q ne slow pas :
Citation :
Decisive Strike now also breaks all slows affecting Garen. 35% Speed bonus now lasts 1.5/1.75/2/2.25/2.5 seconds instead of 3 seconds. Damage increased to 30/55/80/105/130 (up from 30/45/60/75/90) and Silence effect duration changed to 1.5/1.8/2/2.3/2.5 seconds instead of a flat 2.5 seconds at all ranks.
Ca enlève juste tous les slows qui sont sur Garen.
Je comprend juste mal ou le ratio sur le tourbillon de Garen est de 6 ?

J'avais imaginé autre chose aussi. Tourbilol a 120x3 +0,9x3 AD ratio qui permet d'auto-hit à 110% pendant sa durée (Swiftblade return).

Sinon à vu d'oeil nerf hardcore de son early qui contrairement à ce que dit la légende est loin d'être si rollface que çà (suffit de pas fuir en gros ...). Je vois pas du tout comment il peut rivaliser avec des héros comme Rivenlol au top avec son set.

Pas de changement sur l'ult avec des compétences qui restent inférieures à Darius (seul le courage semble recevoir un vrai up) ...

Et WTF le fait de garder le passif de Garen totalement outdated et en plus de çà de le nerf xD ? "Si tu veux regen un peu, ne farm pas"

Je vais tester mais je vois pas comment il peut rivaliser avec n'importe quel top bon ...

Dernière modification par Sushi Akira ; 10/08/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Malison
Les dégâts initiaux vont être violents sur le papier.
Gros gros up de Teemo AP/AS@Dent de Nashor. Ils veulent vraiment rendre l'item viable sur certains champions.

edit : le passif de Garen est OP si tu sais jouer safe.
Citation :
Publié par Bakuha
Gros gros up de Teemo AP/AS@Dent de Nashor. Ils veulent vraiment rendre l'item viable sur certains champions.

edit : le passif de Garen est OP si tu sais jouer safe.
Yep ils ont up Kayle pour la même raison (alors qu'elle mérite pas forcément un up d'ailleurs).

OP bah voyons ... Si tu as l'avantage tu joues pas sous ta tour, si tu ne l'as pas, le passif ne vas pas changer la donne et surtout tu n'auras plus jamais l'avantage. J'aurais préféré un passif offensif.

On se retrouve avec un perso moins mobile, avec moins d'AoE, beaucoup moins de dégâts, une auto-hit moins utile (comprendre quasi inutile) et moins de CCs avec des CDs bien plus élevés que Riven Ou Alors un champion aussi mobile que Darius avec moins de CC, largement moins de dégâts, aucune capacité à jungle, aucun reset sur ult (qui frappe moins fort), aucune présence passé 20 min, pas de passif offensif à sa manière, des CDs bien plus élevés.

Non désolé mais là on dirait le "up" de Twitch.

Dernière modification par Sushi Akira ; 10/08/2012 à 21h13.
Ce passif te donne l'avantage contre tout ce qui a pas de sustain, pas pour rien que Garen peut trade avec Wukong, Jax ou même Riven vraiment sans crainte early game. Tu fais gaffe 30 sec t'as regen 10% de ta vie, cd inclus.
Perso quand j'affronte Garen avec Riven je me démerde toujours pour aller le titiller dès que j'ai mon stun ou mon dash de up.
C'est peu risqué et tu lui niques son passif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés