L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Kassa ca rape juste Leblanc.

J'ai déja testé le match up avec LB contre un kassa dégueulasse : jlui ai mis 4 kills dans la face avant qu'il ding lvl 6.
Il est revenu sur la lane avec mercury + négatron jlui faisais plus rien, son q m'enlevait le tiers de ma vie. Cool. (après il a fait tog, un autre négatron, banshee abyssal et c'était fini o/).

Après faut pas oublier que Talon en late game ca a un bon burst mais c'est hyper vulnérable alors que Kassadin est terriblement safe à ce stade là (l'un des ap mids le plus violents en late game parce que sur un combo r+e+a à travers un mur ton carry ad meurt )
T'as fais quoi en 1st item ? Normalement avec DFG tu snowball à l'infinie après... (je hais LB pour ça)

Je comprends pas leur délire des champs avec des items spéciaux... j'trouve ça naze, il ferait mieux de nous sortir des items généraux histoire qu'on est un peu plus de diversité j'en ai marre de build tjs la même chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charvild
T'as fais quoi en 1st item ? Normalement avec DFG tu snowball à l'infinie après... (je hais LB pour ça)

Je comprends pas leur délire des champs avec des items spéciaux... j'trouve ça naze, il ferait mieux de nous sortir des items généraux histoire qu'on est un peu plus de diversité j'en ai marre de build tjs la même chose

Bah avec DFG tu snowball ouaip mais sur les autres lanes parce que face à Kassa tu fais pas le malin.
Le DFG ca fait des dégats magiques qui vont être réduits par la RM de kassa et encore après par son passif

Sinon je pense effectivement que l'item link sera associé à un champion mais il se charge vraiment facilement en TF.

Sur un gros fight en admettant que le perso soit un bruiser : tu prends un kill et 2 assist mais crève : np +3
Ben ça as tout intérêt a être costaud, tu te retrouve a dépenser 1000 gold pour avoir le plein potentiel de ton personnage, ainsi qu'avec un slot en moins en late game, c'est pas négligeable.
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, mais j'ai vu, le truc, c'est que c'est un item a snowball facon mejai and co, et la ou avec ces derniers, tu perd 1/3 des stacks, ici.... T'en perds un seul.

En gros, tu fait deux assists dans un team fight par mort (ou un kill), tu vas gagner des charges.

En esperant que c'est donc exactement comme c'est dit et qu'il n'y a pas de bonus de stats par charge, du coup.
Ce n'est pas le même type d'objet. Dans le cas présent, l'objet semble pensé pour avoir une évolution tout au long de la partie (d'où le bonus par level et la faible perte de stack), avec possibilité d'évoluer plus vite si tu snowball un peu. Ca me semble correct, surtout que ça remplace un autre item.
D'ailleurs sait-on si il n'y aura que seul cet objet pour le nouveau champion (style modu de Viktor) où il n'yaura plusieurs avec peut-être des limitations de cumuls ?

Ca pourrait être sympa d'acheter l'objet que l'on veut pour faire avoir tel rôle.
Citation :
Publié par Kylink
A priori, ce serait un champion présenté à la Gamescon :
J'y serai le 16, donc si j'ai à peu près réussi à décuver de la veille et que je suis pas trop crevé en rentrant, je rapporterai les infos que j'aurai réussi à glaner. Sinon faudra attendre le 17 ou le 18
Vous vous rappelez des trophées ? Le truc qu'on voit dans le lobby mais qui ne sert à rien depuis 2 ans.

Et bien sur le PBE un trophée a été rajouté :

http://puu.sh/PXBi

Citation :
We’re going to begin testing international features on the PBE. The first feature we’ll be testing is a Korea-specific feature that gives players extra perks for playing League of Legends in PC Bangs (Korean PC Cafes). Korean players tend to play League of Legends primarily from these locations. In Korean PC Bangs, players pay by the hour to play the game of their choice in a social environment. Within this environment, most game titles (regardless of price) are offered to players via a reduced pricing structure or for free to account for the PC Bang’s usage fee. Our approach is to allow players to select any champion when playing League of Legends from PC bangs, as well as earn a small amount of additional IP. This feature does not affect Korean players when they log in outside of PC Bangs.

When this feature is active, you will see a small medal icon in the top-right corner of the League of Legends client, be able to select any champion, and earn an additional 20% IP at the end of matches. This feature does not actually “unlock” champions, so you will still need to own a champion in order to buy a skin for them.

At this time we have no plans for large-scale implementation of this feature in other regions.
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2453856

Bref c'est un début mais ce n'est pas pour maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zax Tylu
Ca sert à quoi le bonus de 20% quand t'as déjà 102 champions? (parce que à ce stade t'as aussi les runes)
Acheter les prochains et accessoirement prendre des runes / pages de runes. J'ai bientôt les 102 perso mais il me manque 70% des runes / j'ai que 3 pages. Et ça représente plus de 100.000 PI à vue de nez.
Citation :
Ca sert à quoi le bonus de 20% quand t'as déjà 102 champions? (parce que à ce stade t'as aussi les runes)
A débloquer les champions/runes pour quand tu n'est pas dans le cyber café.
Citation :
Publié par N° 415 366
Acheter les prochains et accessoirement prendre des runes / pages de runes. J'ai bientôt les 102 perso mais il me manque 70% des runes / j'ai que 3 pages. Et ça représente plus de 100.000 PI à vue de nez.
Que 3 pages avec 102 perso?
J'suis a 8 pages pour 50-60 champions et je m'attriste de mon faible nombre de pages de runes
Pareil j'peux plus jouer avec 2 pages de runes

Runes AS, runes MS, Ar.Pen, AD ... Et encore, c'est RM flat + Armor flat pour tout le monde, sinon me faudrait 20 pages ...
Et niveau maîtrises, c'est la même. J'ai 10 pages aussi et je les utilise toutes régulièrement.
Ca restera uniquement en Corée ce truc là ? J’espère que ouais...

Le principe de trophée et de haut fait dans un jeu comme LoL ? J'en /fear d'avance les dérives que ça peut donner.
Citation :
Publié par Iyacthu
Pareil j'peux plus jouer avec 2 pages de runes

Runes AS, runes MS, Ar.Pen, AD ... Et encore, c'est RM flat + Armor flat pour tout le monde, sinon me faudrait 20 pages ...
Et niveau maîtrises, c'est la même. J'ai 10 pages aussi et je les utilise toutes régulièrement.
RM en red/blue regenmane et seal et ap quint. C'est la vie.
Je pige pas, ce truc affecte qui ? Parce que les coréens qui ont tous les persos et un bonus IP quand ils se connectent à partir des "PC bang", c'est pas nouveau du tout, le mec de SotL a fait une vidéo là dessus y'a genre 1 semaine quand il s'est connecté à LoL depuis un cyber coréen. Et dans je ne sais plus quelle interview, un membre de CLG je crois, il expiquait que c'était la raison pour laquelle les joueurs de SoloQ coréens avaient tendance à abandonner plus vite, comme ils payent à l'heure, si une partie n'est pas en leur faveur, ils préfèrent surrend et en faire une autre pour ne pas perdre de temps, et donc de l'argent.
Sinon :
Citation :
in the new German magazine for LoL "PC Games MOBA" there is an interview with Morello. There are some interesting things said in it:
At Gamescom players will be able to play a new champion with "gravity influencing" abilities
A champion named Dark Sovereign is mentioned, that explores new gaming mechanics
He is very pleased that at tournaments about 70% of all champions are constantly picked/banned
Regarding Pulsefire Ezrael - if players like it, we will see more of it. They are checking numbers
They are investigating implementing a system to reward good behaviour similar to DOTA2
About season 3: He mentions the pro-league with player salaries, hd streams
At another page outside the interview there is a mention of 25$ million price money for season 3.
Le champion de la gamescon a l'air bien fun
Pour les coréens, vous avez l'air d'oublier un truc pour le bonus :
Il s'applique que dans les PC Bangs.
Genre, si le type rentre chez lui, décide de play, il perds le bonus donc les éventuels champs non achetés.
Après, s'il joue que ds un PC Bang, ben la, comme ca a été dit, c'est pour les runes.

(Et pour ma part, j'ai 50 champs, 10 pages de runes et un bon lot de runes achetées et j'ai encore l'impression d'en manquer...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés