L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Xin Zhao ça va donner quoi? Random off tank @atmog ou le but c'est de choper youmuu et black cleaver et d'aller découper le carry adverse très vite en étant inarrêtable? On pourrait le jouer avec Purge, ou Exhaust restera mieux?
Citation :
Publié par Anarkhe
Bon Xin Zhao ça va donner quoi? Random off tank @atmog ou le but c'est de choper youmuu et black cleaver et d'aller découper le carry adverse très vite en étant inarrêtable? On pourrait le jouer avec Purge, ou Exhaust restera mieux?
Ca existe quasiment plus atmog hein ^^
Surement un build à base de MoM ou FM et ptet bien d'un wits end vu comment il tirait profit de l'attaque speed (c'est peut-être plus le cas, pas lu la refonte), quid d'une trinité ? Et puis bonne chance si tu veux aller découper le carry adverse avec youmuu/BC
Alors Y'a beaucoup de trucs génial concernant le nouveau héros et les reworks qui apparaissent aussi comme de nouveaux champions.

Zyra : 3 CCs dont deux hard CC AoE, bon burst, très fun et facile à jouer, peut perma ward son mid, support largement viable, DPS monstrueux si plantes bien placés. A mon avis elle est OP.

Xin Zhao : 3 CCs, bon burst, excellent DPS, facile à jouer et dynamique, dash spamable, viable jungle et top. Pas OP je pense, mais bien top pick. Burst moins que wukong, un peu moins tanky, mais plus mobile et meilleur dps. Peut-être faudra-t-il nerf le CD de la charge mais le reste est bien comme ça.

Evelynn : bon DPS, gros burst, TRÈS rapide, furtivité permanente, très rapide en jungle, shield OP en teamfight. Elle sera certainement permaban en solo Q, quasi jamais pick en team

Twitch : Lui c'est assez bizarre, on a l'impression qu'il mange que des nerfs, mais le +50 range aide beaucoup, en tout cas il est viablej jungle et bot lane now. Peut-être OP, peut-être useless, assez difficile à dire.

A noter que le combo Twitch + Zyra est absolument monstrueux (Mid + Jungle, Mid + Carry AD ou même mid + support).

Au passage Malzahar va juste obliger les carrys de prendre la ceinture de mercure, sa risque de faire mal.

Concernant Joe Kelley, Riot à écouter la communauté apparemment : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=722391

Dernière modification par Ashurah ; 14/07/2012 à 05h09.
Y'a moyen que Malzahar fasse un retour fracassant mine de rien, surtout joué AD maintenant que les voidlings vont enfin suivre correctement la DoT et les AA.

Je suis quand même énormément déçu que Zyra soit pas jouable en jungle, ce serait sympa d'avoir de nouveau droit à des junglers AP type Fiddlestick pour diversifier un peu la jungle, marre de jouer des junglers tanky/support...

Sinon, classe la phrase rajoutée à Jax en mémoire de Joe Kelley.
Bon en fait je crois que Twitch est vraiment pourri et nerf à mort, que se soit en vitesse de jungle, en DPS, en burst ... y'a que le +50 range de bon dans son rework. Le bonus de MS sur le furtif je l'échange volontiers contre 7 secondes de vitesse d'attaque et 43 secondes de duration. Sans parler de l'expunge qui perd tellement de dégâts ...

Zyra jungle est jouable, tu dois tanker pas tes plantes, après c'est moyen et tant mieux vu les atouts horribles du perso (trolololz en 1vs1 et en TF j'ai 4 secondes de hard CC.
Tu peux sortir la flaque sans temps de cast et sans t'arrêter de bouger.
Les bestiaux sont plus intelligents et vont taper les cibles que tu AA de manière plus efficace. Ils se cachent dans les buissons avec toi si tu es dans un buisson.
Citation :
Publié par adrienvac
C'est quoi le up de Malz ?
Y'a la vidéo 5 posts au dessus, les sous-titres en français sont toujours dispo sur les vidéos de Riot.
J'viens de tester la nouvelle Evelynn en jungle et vraiment, bon taf de la part de Riot.
Elle clean la jungle de manière assez remarquable, de même que secure les drakes/Nash grâce à son E qui permet de faire proc la wriggles en rafale et de les démonter en un temps record.

Ses ganks sont assez violents vu que même si t'as ward tu l'as vois pas arrivé, à moins d'avoir pink.
Son point faible reste les teamfights mais comparé à avant, elle implose pas en une demi-seconde grâce à son ulti qui l'a shield/pose un slow de zone à distance et son W qui purge un CC et lui file la vitesse de Speedy Gonzalez.

Elle va enfin redevenir un pick viable sans être selon moi OP mais je serais pas étonné qu'elle se fasse tout de même nerf parce qu'à low elo ça risque de chounier vu qu'ils connaissent pas l'existence des pinks.
Citation :
Publié par Random Alt account
On parie combien que malp va resté jouer, et qu'on va continuer a dire "oui, mais si il est joué par rapport a avant, il a été up", alors que ce nerf la est bien plus handicapant que les 15 up minables qu'il a eu avant?

Perso je le jouais toujours avant le up/debug ya pas de raisons que je le joue plus , enfin on verra mais je pense pas l'arreter pour autant.
Citation :
Publié par Cursounet
Skins

Muay Thai Lee Sin

Cette fois ci c'est réglé , c'est Adon . ( Non je n'abandonne jamais )
Oui c'est Adon mais Sagat aussi fait du Muay Thai donc ce n'est pas le nom du skin qui aidera les gens à ne pas les confondre, je ne vois ce que ça règle
C'est n'importe quel random perso qui faut du muay thai, tu prends Joe Higashi de KOF il a exactement la même pose et juste le short quoi.

Après si on reste à SF, c'est sûr qu'entre Sagat et Adon, il à plus l'air d'un Adon ^^
Citation :
Publié par Zoïs
Sont bien les changements de malz mais tant que rien n'est apporté à son ulti, je suis pas persuadé qu'il devienne un bon pick
Qu'est-ce qu'il a de mauvais son ulti ?
Il sert juste à planter l'AD d'en face ou de réussir un gank à coup sûr.
Citation :
Publié par Malison
oui il sert aussi à te planter en plein milieu de la tf sans rien faire.
Citation :
Publié par Malison
Justement, t'a un bon nombre d'ap mid qui font la même sur un spell lambda avec un cd de 5s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés