[actu] Apparition de parchemins d'expérience.

Répondre
Partager Rechercher
Si mon sens inné de la traduction russe-français par google ne me fait pas défaut, je peux vous annoncer l'introduction en Russie des parchemins d'expérience.
Je vous laisse traduire le francorusse-français par vous-même, mais le principal est là:
Citation :
De nouvelles opportunités pour ceux qui apprécient leur temps!

Chers joueurs!
Bonnes nouvelles pour ceux qui apprécient leur temps! Maintenant, élever le niveau de votre personnage, gagner factions réputation ou la réalisation de nouveaux grades pour bravoure peut être encore plus rapide!
En aujourd'hui mise à jour alleux en ligne "sera révisé paramètres Scrolls Scrolls connaissances et l'instruction. Or, dans raretés bancs d'actions sont trois d'entre eux:

  • Parchemin de connaissance augmente reçu un caractère expérience en tuant des monstres, la réputation et les prouesses à 100%
  • défiler principal de l'augmentation des connaissances reçu une expérience de caractère pour tuer des monstres, la réputation et la valeur de 200%
  • Faites défiler des augmentations de l'enseignement reçu par tous les membres du groupe de l'expérience en tuant des monstres, la réputation et les prouesses à 100%. rouleaux de groupe sont tous les membres du groupe au moment de la demande. Si après avoir activé le défilement au groupe ajoute de nouveaux membres, ils agissent déploiement ne s'applique pas.
bon une trad un peu plus française:
Citation :
Nouvelles opportunités pour les casuals:
Aujourd'hui, monter en niveau, monter en réputation ou monter en grade peut être encore plus rapide!

Dans la mise à jour d'aujourd'hui bla bla bla, est introduite:
*Parchemins de connaissance: Augmente l'expérience, la réputation, et la gloire gagnée de 100%
*un autre augmente expérience, lgloire et réputation de 200%
*Un troisième augmente l'expérience gagnée, la réputation gagnée et la gloire gagnée de 100% pour tout le groupe. Les membres du groupe qui s'ajoutent après l'activation du parchemin ne reçoivent pas le bonus.

Source: Google translate
Site russe


Voila voila!
Toujours plus de facilités pour les casuals.
Mouai, en une semaine plutôt vu que pour aller chercher le niveau 40, un casual mettrait un petit mois .
Enfin c'est une bonne chose vu qu'au final, le jeu n'est fait que pour du niveau 40.
C'est en effet favorable pour ceux qui ont les moyens, cependant je trouve cela bien, car plus il y aura de joueurs au niveau 40 et plus le PvP sera intéressant.
Vous savez lire ou pas ? Ya marqué introduction des parchemins d'expériences.

Ya nul part mentionné la boutique. Donc stop dire n'importe quoi. Nombreux sont les F2P avec ce genre de tickets, je pense notamment à ESO qui à un très bon système de parchemins d'expérience via récompenses de quêtes quotidiennes.

Alors pour une fois, soyez sympas, tenez-vous en au contenu des news, pas à vos pensées déviantes HS.

Je suis tout à fait pour ce système, ça ne change en rien la balance du jeu, et cela peut-être très utile pour tout le monde. A voir maintenant comment cela sera géré avec la lassitude, si cela doublera l'avancée de celle-ci en même temps ou non.
Je pense qu'on a de suite opté pour ça par rapport au fait que la boutique dispose de très peu d'objets et que l'ajout de parchemins de ce type semble logique. De plus, 90% des F2P proposent des parchemins d'XP qu'en passant par le CS, "ESO" que tu cites est vraiment une exception.
Je me permet de dire cela, ayant testé un grand nombre de F2P, qui plus est tout les jeux de Gpotato ont ce système tout comme les jeux des autres portails connus comme Alaplaya, Gamigo Game et Aeria Game.

Nos pensés ont donc déviées vers cette possibilité qui est la plus envisageable à mon humble avis.
Citation :
Publié par calgarXD
wéé ,maintenant , si tu crame ta CB , tu peux être lvl 40 en 1 mois ^^
Arf, que sont ceux qui ont up 40 en 10 jours sans le CB ?
Vont-il pouvoir up en 5 jours ?


Plus sérieusement, c'est surtout intéressant pour les réputations / gloire, et encore, même pour les réput' j'suis pas sûr. A voir combien ca coute.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Vous savez lire ou pas ? Ya marqué introduction des parchemins d'expériences.

Ya nul part mentionné la boutique. Donc stop dire n'importe quoi. Nombreux sont les F2P avec ce genre de tickets, je pense notamment à ESO qui à un très bon système de parchemins d'expérience via récompenses de quêtes quotidiennes.

Alors pour une fois, soyez sympas, tenez-vous en au contenu des news, pas à vos pensées déviantes HS.

Je suis tout à fait pour ce système, ça ne change en rien la balance du jeu, et cela peut-être très utile pour tout le monde. A voir maintenant comment cela sera géré avec la lassitude, si cela doublera l'avancée de celle-ci en même temps ou non.
"En raison de changements dans le prix des logements neufs Scrolls Manuel temporairement réduit à 50 cristaux!"
Même si ça ressemble pas beaucoup à du français je crois que c'est clair, on parle bien des prix de la boutique.

Si tu regardes juste en bas, un lien (traduit du russe donne "comment acheter") mène vers une explication sur la boutique.

Avant de commencer ton message par un "vous savez pas lire ou quoi ?", vas donc vérifier les sources gracieusement offertes par l'auteur du message...
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Arf, que sont ceux qui ont up 40 en 10 jours sans le CB ?
Vont-il pouvoir up en 5 jours ?


Plus sérieusement, c'est surtout intéressant pour les réputations / gloire, et encore, même pour les réput' j'suis pas sûr. A voir combien ca coute.

j'avoue que ca peut être bien pour se faire un stuff réput , mais après , si t'arrive a 300-400 GPotato pour le parchemin ..

faut voir combien de temps il dure aussi ^^
Et même, quand on parle d'items qui permettent de supprimer ou réduire les éléments longs et fastidieux, il est évident que ça va tomber direct au Shop, faut pas se leurrer, il n'y a qu'a voir comment cela fonctionne sur les autres F2P

Ca ne me gêne pas d'investir quelques euros pour ça, je ne suis pas spécialement fan du farm réputation, qui est pourtant incontournable.
Cool en prenant le fait que l'on a arrive a Novo au lvl5 et qu'on quitte la zone pour Sivéria lvl12, en gros 7lvl...si c'est doublé on arrive à Sivéria lvl16/17, ça ne va plus être un jeu mais du ball-trap ... Vous me direz plus de problème pour prendre les quêtes à niveau dans les new zones ^^.
Faut avouer que le jeu nécessite d'avancer à un certain niveau, d'arriver dans telle zone à tel niveau...
Si, avec l'apparition de ces parchemins d'expérience, le joueur arrivera bien niveau 16-17 dans une zone comme Siveria, les récompenses de quêtes ne vaudront rien pour lui.
Je suis pas sûr que ces parchemins d'xp soient réellement utile, on monte vite mais au détriment du stuff.
L'intérêt ne se trouve que dans le gain de gloire pour passer juge au 40 qui est difficile pour un casu.
Et encore, le gain est vraiment intéressant que sous béné.

Pour l'xp/reput', c'est déjà suffisamment simple comme ca.
Certes mais si ça peut permettre à gpot de se faire des sous sur le dos des joueurs souhaitant un jeu plus simple que simple (ce qu'est déjà Allods), alors pourquoi pas, ça leur enlèvera l'idée pour un temps de nous pondre des super potions de roXor ou une autre blague dans le genre du parfum qui augmente les dommages.

Puis comme mon voisin du haut le dit : ç permettra aux joueurs 40 stuffés ayant suivi le court normal du jeu de croquer tout cru ces jeunes pousses unstuff ayant profité de l'augmentation d'xp gagnée.
C'est un peu déjà l'cas. J'veux dire que ca fait un moment que j'suis 40, et j'croise personne qui me mets en déroute où me tue sans être en réel surnombre (genre au moins 3-4).

Aujourd'hui, t'as 5 pièces violettes ou plus, tu plies des groupes entier de joueurs fraîchement 40.
Certes, mais tes stuffs violets, tu es allé les cherché en héroïque, au prix de X bonnes heures de jeu pour les plus chanceux d'entre nous (d'une car les épiques ne tombent pas à 100%, de deux car il faut que ça colle à la classe).

Après, je doute qu'en ayant été tout juste 40, avec tes trois quatre bleus chopés en coffres et en reput' Historiens, tu arrives à plier un groupe de "tout juste 40", les stuffs sont trop semblables (à moins de jouer des classes axé pvp 1 vs all et face à des bras cassés).
Avec l'apparition de ces parchemins, il est fort probable que pas mal de joueurs "flemmards" passent à côté de l'anneau de dragon ("Flute, ils tapent fort les mobs osef je vais à Yazes !") et du coup ne puissent choper les quêtes items bleus proposés. Et m'est avis qu'entre un mec full vert et un mec avec 4-5 bleus, la différence se fera un peu plus ressentir .
Mes amis, laissez moi introduire (à défaut d'autre chose où vous savez dans votre corps), une notion intéressante... je nomme : le skill.

Nombre de joueurs sur Allods sont des anciens WoWeurs ou WoW-like. Donc, désolé, mais pour 85% (je suis sympa), des gros lamers (pour ce qui est du PvP).

Donc oui, un groupe entier se plie aisément, tout simplement parce que les 3/4 des gens ne savent pas utiliser leur classe. Donc oui le stuff aide, oui le stuff est important, mais il ne fait pas tout.

Et pour le farm, ca compte aussi. Un groupe solide sans manchot, et ca farm facilement, et qui dit farm facile, dit stuff rapide, et la boucle est bouclée.

My 2 cents.
Boaf, le "skill" comme tu l'appelles, prends tout son sens pour certaines classes très techniques (Guerrier, Mage, Psionique) mais pour d'autres, la différence entre les mauvais joueurs et les très bons joueurs se voit beaucoup moins (mais elle se voit tout de même, j'insiste là dessus).
Un Prêtre - invoc' - Paladin - Druide avec des stats équilibrés et un build correct, ça passe partout en pvp . Là où l'on voit vraiment la différence entre les bons et mauvais joueurs de ces dites classes, c'est en RvR à mon sens.

Enfin bref là n'est pas le sujet.
de toute manière les parchemins de boost d'expérience, réputation et gloire seront là au rendez vous et je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'ils n'auront pas un grand impact sur le jeu et apporteront cette touche de confort qui ravira un petit bout de joueurs qui ne veulent pas s'embêter (chacun son choix de jeu au fond =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés