Xp supplémentaire drapeau levé - précisions sur le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir je suis arrivée à Asee-Teph et j'ai donc découvert pour la première le système de pvp et de drapeau.

J'ai donc remarqué que lorsqu'on joue drapeau levé on est sensé avec plus d'xp. Je me suis donc lancée pour tester mais...

J'ai testé plusieurs types de mobs même level, même type en étant drapeau levé/drapeau baissé. Pas de doute, j'ai exactement la même quantité d'xp qui rentre...
Alors, je me demande, quand on va se reposer, quand on rend des quêtes est-ce que ça marche ?? Sachant que lorsqu'on xp cela ne fonctionne pas. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est un bug qui va être corrigé ?

Deuxième question : j'avais reçu un parcho sympa qui me donnait double points de gloire + xp pendant 30 min...
Probème, j'étais drapeau levé en train de tuer du mob pour mes tests et je me fais attaquer par un impériaux. Lui n'était pas drapeau levé.
Mon pet en mode défense va immédiatement l'attaquer dès que j'ai finis le mob et là : pouf ! Le parcho est consommé. Comme si le fait que l'autre n'était pas drapeau levé a obligé l'utilisation du parcho alors que le joueur m'avait attaqué en premier.

Alors soit c'est un bug, soit le parcho se consomme automatiquement quand on fait du pvp ? En tout cas je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais ça m'a bien saoulé, il avait l'air bien ce parcho et là il a été utilisé pour rien

Voilà pour mes questions !

Bonne journée à tous
Pour l'xp effectivement ce n'est qu'en Asee-teph qu'il y as un gain de 20% d'xp en plus (drapeau baissé 90% - drapeau levé 110% ) par exemple encore ce matin, et comme tout mes reroll, je vais bash quelques centaines de mob avec ma drapeau levé pour éviter de quêter au centre et me faire Pk :3 Avec le drapeau je gagnais 99points d'expérience, sans juste 77.


Après pour l'étendard, il disparaît de ton sac à la mort du personnage, ou après un temps asses court, sans l'avoir utilisé, il disparaît aussi quand tu sors d'asee-teph, étant donné qu'il ne marche que là bas.

J'espère avoir répondue à tes quelques questions avec le peut de choses que je sais, mais ça devrait toujours t'aider :3
Citation :
Publié par Aleksandar
Pour l'xp effectivement ce n'est qu'en Asee-teph qu'il y as un gain de 20% d'xp en plus (drapeau baissé 90% - drapeau levé 110% ) par exemple encore ce matin, et comme tout mes reroll, je vais bash quelques centaines de mob avec ma drapeau levé pour éviter de quêter au centre et me faire Pk :3 Avec le drapeau je gagnais 99points d'expérience, sans juste 77.


Après pour l'étendard, il disparaît de ton sac à la mort du personnage, ou après un temps asses court, sans l'avoir utilisé, il disparaît aussi quand tu sors d'asee-teph, étant donné qu'il ne marche que là bas.

J'espère avoir répondue à tes quelques questions avec le peut de choses que je sais, mais ça devrait toujours t'aider :3
Oui, j'ai fais mes tests à Asee-teph mais justement je n'avais pas mes 20% d'xp en plus avec le drapeau levé.
L'étendard c'est donc le parcho ? On le perds facilement
Sur le parcho il y a écrit qu'il dure 30 minutes. Il ne s'agit pas de la durée de l'effet une fois le parcho utilisé, mais de sa durée dans l'inventaire : si tu ne l'utilise pas dans les 30 minutes après l'avoir drop, il disparaît. Si tu l'utilise, l'effet vas durer une heure.

Quand tu rend les quêtes ou que tu vas voir l'aubergiste gobelin drapeau levé, tu gagne 110% de l'xp normal, et ce même si tu as fait la quête drapeau baissé. Donc, il vaut toujours mieux rendre les quêtes drapeau levé, ça te fait quand même 20% d'xp en plus
Les béné/étendard c'est relou !

Ça drop pas assez! Tu zone Tu meurs Tu deco Tu te téléporte avec un bulle anti dégât autour de toi paf plus de béné et avant de te déco tu en loot trois!
Citation :
Publié par nounourxp
Tu es quel lvl et tu gagnes combien d'xp quand tu tue un mob drapeau levé ?
Et le lvl du mob que tu tue
Je suis lvl 24, le mob est lvl 25, je gagne 98 xp avec drapeau levé et pareil avec drapeau baissé.
Salut,

Tu attends bien d'être effectivement drapeau baissé pour faire tes essais ? Parce qu'il y a 5 minutes d'attente pendant lesquelles t'es toujours drapeau levé, donc avec 110% xp.
Ensuite une fois drapeau baissé, (bouclier vert dans l'icône) il y a bien une différence d'xp.

Pour rendre ses quêtes à l'aubergiste, il y a un petit bug de lassitude qui sera corrigé au prochain patch (la V6). Mais si tu es constamment drapeau levé, tu ne devrais pas avoir ce bug (voir le topic lassitude pour les explications).

Il me semble que l'étendard donne double gloire, mais pas double xp. En revanche ça dit que ça fait 10% de dégâts en plus. Un étendard n'est valable que dans la zone ou tu l'as looté, si tu changes de zone, tu le perds. Et tu ne peux pas annuler son action, quand il est lancé pour une heure, tu l'as pendant une heure dans ta zone d'xp.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Tu attends bien d'être effectivement drapeau baissé pour faire tes essais ? Parce qu'il y a 5 minutes d'attente pendant lesquelles t'es toujours drapeau levé, donc avec 110% xp.
Ensuite une fois drapeau baissé, (bouclier vert dans l'icône) il y a bien une différence d'xp.

Pour rendre ses quêtes à l'aubergiste, il y a un petit bug de lassitude qui sera corrigé au prochain patch (la V6). Mais si tu es constamment drapeau levé, tu ne devrais pas avoir ce bug (voir le topic lassitude pour les explications).

Il me semble que l'étendard donne double gloire, mais pas double xp. En revanche ça dit que ça fait 10% de dégâts en plus. Un étendard n'est valable que dans la zone ou tu l'as looté, si tu changes de zone, tu le perds. Et tu ne peux pas annuler son action, quand il est lancé pour une heure, tu l'as pendant une heure dans ta zone d'xp.
Merci de ces précisions, je n'avais en effet pas remarqué qu'il fallait 5 min avant que la baisse du drapeau soit effective !
Juste une question : du fait des 110% xp quand on est drapeau levé, est-ce qu'il est intéressant de toujours aller se reposer à Asee-Teph drapeau levé même quand on a fini cette zone ?
Salut,

Moi je le fais, même si je me tape le bug de lassitude à chaque fois.
Maintenant, les zones suivantes sont aussi contestées donc t'auras aussi la différence d'xp 90/110 et un gobelin à 110% (et des zones franches au milieu avec des gobelins et xp de quêtes à 100%).

Voilou.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Moi je le fais, même si je me tape le bug de lassitude à chaque fois.
Maintenant, les zones suivantes sont aussi contestées donc t'auras aussi la différence d'xp 90/110 et un gobelin à 110% (et des zones franches au milieu avec des gobelins et xp de quêtes à 100%).

Voilou.
Tiens on m'avait dit que les zones suivantes étaient contestées mais qu'il n'y avait plus de différence d'xp entre drapeau levé/baissé

Merci du tip !
Hello,

Ah oui, je savais que je voulais préciser : les zones suivantes dans les terres sacrées, je ne suis pas allée plus loin encore, j'ai pris un bateau pour je ne sais où à un moment, mais pas pensé à vérifier.
Donc au moins jusqu'au 35 (je pense) t'es en zone contestée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés