FlashTathar

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 22:47 - Messages
S'il est marqué "vous ne pouvez pas accepter cette quête" c'est que tu as déjà fait cette quête, cherches autre part. A moins b... Lire la suite
16 avril 2010 à 16:55 - Messages
Ce système marchait seulement durant la cbt, il n'est plus d'actualité.... Lire la suite
14 avril 2010 à 13:23 - Messages
J'ai joué guerrier à hl sur la cbt et je monte maintenant un paladin bientôt niveau max. En guerrier j'avais déjà testé abattoi... Lire la suite
12 avril 2010 à 20:09 - Messages
Si tu commençais par nous dire quelle partie de quelle quête il te manque ça serait déjà bien :) (rébellion kanianne ?)... Lire la suite
Vas voir dans tes quêtes, puis dans l'onglet des quêtes mystères du monde, tu sélectionnes "la rébellion kanianne" et tu écris ... Lire la suite
12 avril 2010 à 17:23 - Messages
Je viens d'arriver niveau 36 et j'ai pris le sort "pénitence", mais je constate qu'à la différence de ce que j'ai pu voir dans ... Lire la suite
Pourtant l'allods base est sûrement plus fiable que les traductions qu'on a en jeu, je me rappelle qu'au début de l'obt je deva... Lire la suite
11 avril 2010 à 23:33 - Messages
Tu voulais peut-être dire "poussée d'adrénaline" et "présence dynamisante" ? En tout cas, présence dynamisante ne fait gagner... Lire la suite
Sur la cbt en guerrier aucun membre de ma guilde ne m'a tué en arène, ça te va ? :)... Lire la suite
11 avril 2010 à 13:22 - Messages
Etant donné que les quêtes des zones comme Eljunes et Coba sont souvent communes aux deux factions, les équipements se "partage... Lire la suite
2 avril 2010 à 11:16 - Messages
A mon avis lorsque tu rends ta lassitude drapeau baissé (imaginons tu as 20 000/30 000 de lassitude) l'xp est bien perdu. En... Lire la suite
1 avril 2010 à 11:10 - Messages
J'ai toujours validé mon bleu dans les zones pvp, la lassitude revient effectivement après les 10% que tu as gagné en plus.... Lire la suite
31 mars 2010 à 16:27 - Messages
On en a déjà eu quelques-unes des maintenance dans le genre, sans vraiment de changement après par rapport à avant, j'ai pas be... Lire la suite

Jeux

    FlashTathar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FlashTathar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FlashTathar n'a publié aucune critique de jeu.