probleme furtivite

Répondre
Partager Rechercher
Salut,alors voila,j aurais voulu avoir des precisions sur la furtivite

souvent (quasi a chaque fois meme) quand j inc un mage,je le dot direct et la,le mec disparait (il fufu ^^)

mon soucis,le dot tik tjrs mais le mec reste fufu ... normal ou bug ?
si c est normal c est vraiment bizarre et pas logique
a la cbt,j avais un eclaireur et ma fufu sautait au moindre degat

je joue heretique cac pour precision

ps : la ligue,stop fuir les duel et revenir 1mn apres a 4 vs 1 lol
On reste invisible durant dix seconde même avec des dégâts.

Mais bon quand même une info quand tu poursuis un mage et qu'il deviens invisible au lieu de continuer à avancer regarde derrière toi ^^
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Sinon pas mal le poste à chaud.
et non,c est pas a chaud,juste une constation sur plusieurs jours

Citation :
Publié par spirit91
On reste invisible durant dix seconde même avec des dégâts.

Mais bon quand même une info quand tu poursuis un mage et qu'il deviens invisible au lieu de continuer à avancer regarde derrière toi ^^
ok,donc normal que ca le defufu pas,merci
et je me barre pas,je toggle comme un gorret pour le moment ou il repop

@flash : c est un constat,je suis souvent solo et a mpoins qu en face ils soient en surnombre,plus haut lvl ou que j ais ete bien amoche par les mobs,ca run tjrs
Alors donne des noms je sais pas, mais quand tu dis "la ligue" je le prends aussi pour moi, et je supporte pas qu'on étende la critique des agissements de plusieurs clampins (soient-ils nombreux) aux agissement de toute la faction adverse. Ensuite faut pas croire que l'empire est tout beau tout propre non plus, faut d'abord savoir se regarder dans la glace avant de critiquer les autres, quand les gens se retrouvent en groupe ils en profitent, c'est normal...
Oh c'est bon les gens il y a des lâches dans les 2 factions, enfin moi perso la seule chose que j'ai faite c'est de sauter dans l'astral au moment ou j'ai vu un groupe de ligueux level 40(car je prefère me suicider au lieu de laisser le plaisir aux hl de me tuer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés