Le plus gros DPS CaC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawhun
Et arrête avec tes anglicismes débiles, tu ressembles à tout sauf au PGM dont tu rêves. Marrant comme les p'tits n'enfants peuvent croire que balancer un mot d'anglais par phrase donne l'air "aware", comme le dit une certaine idole du même niveau intellectuel.
Arf, tu ne sais pas ce qu'est le frontload, je suis désolé pour toi
Ca doit être dur à vivre quand quelqu'un te dit "pull", "tank", "root", "CC", "heal", "aggro", "taunt", [...], "noob" non ?
Comment tu fais ? Tu insultes tout le monde ?

Si tu veux une classe pour tout roxx en pvp parce que t'es un barbare dans l'âme fais un guerrier [...]

Y a pas de "classe roxxor" dans Allods.

[ Modéré par Yaourt. ]
[ Modéré par Yaourt : Édition de la citation. ]

"Burst Trinket" ça signifie littéralement "exploseur de babioles"... a part caractériser un mec qui explose bien les BL, je vois pas ce que ça peut vouloir dire...
[ C'est vraiment si difficile de rester courtois ? Quand quelqu'un fait des remarques désobligeantes, vous ne devez pas vous sentir obligés de le bash publiquement (ce qui ne signifie pas que vous devez être agressif par mp aussi). ]
Ce qui ne répond pas à la question posée : face à tous ces mages, psi, archers, est-ce que le guerrier a une chance en pvp, ou est-ce un free kill pour tout ces types ? Surtout vu le nombre de CC de certaines classes...
Je trouve que dans les derniers MMO sortis, les CàC ont vraiment été oubliés en PVP, ce qui m'en a fait quitter certains. Est-ce le cas dans ALLODS ?
Les CàC sont rarement oubliés par les dév.

Par contre les joueurs oublient souvent de savoir les jouer.

Bref, dans Allods, ca reste, de ce qu'on en dit, assez équilibré tout de même. Mais faut aussi arrêter de vouloir juger en 1v1. Ce sont des situations quasi impossible hors duel arène. Faut remettre les choses un peu dans l'optique du MMO : un groupe.

Après bien sûr si tu fais un groupe full guerrier...
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Désolé
moderator.jpg

Citation :
Publié par Le guide
Ce qui ne répond pas à la question posée : face à tous ces mages, psi, archers, est-ce que le guerrier a une chance en pvp, ou est-ce un free kill pour tout ces types ? Surtout vu le nombre de CC de certaines classes...
Je trouve que dans les derniers MMO sortis, les CàC ont vraiment été oubliés en PVP, ce qui m'en a fait quitter certains. Est-ce le cas dans ALLODS ?
Les affrontements contre des classes càc en pvp quelque soit le jeu vont se rapprocher d'une course poursuite "Benny Hill"esque. Mais à première vue on peut voir que pas mal de skills sont pensés dans une optique de corps à corps forcés et de "charge".
Après je te conseil de regarder les quelques vidéos de pvp qui circule sur youtube/dailymotion pour voir ce que ça donne dans le feu de l'action.
J'avoue, comment c'est trop dur de jouer guerrier en pvp HL (et là je parle pas du pseudo pvp que tout le monde pratique @ j'ai une piece de bleu de plus que toi alors j'te pwn, mais plutôt à stuff égal) :
- Charge
- Trinket
- Random coup à la con qui Oneshot

Il n'y a que les sorciers qui peuvent y pallier, et certains éclaireurs.

Je ne pousserais pas plus le débat, à mon sens tout à été.
- Le guerrier 2h est le plus gros burst cac
- Le paladin 2h sera l'archétype qui permettra le plus d'erreurs et ainsi sera plus facile à jouer malgré un petite perte de dps
- L'ensemble des classes sont équilibrés dans allods, chaque compétence trouve son contraire en face et ce dans un objectif de jeu de groupe, une comparaison 1v1 est un non sens, comme dans tous les MMo ou presque
Cest deja faire preuve de beaucoup de philanthropie que de leur donner des réponses construites. Alors parfois oui, ca deborde. [...]

Sinon, le plus gros dps cac, c'est moi, debat clos.

Desole pour les accents, iphone us.

[ Modéré par Yaourt. ]
Pour moi le guerrier ne se limite pas à la "stratégie" je rentre dans la mêlée, j'utilise mon gros marteau et tout le monde est mort.

En fait, ça sert à rien de dire : utilise ton guerrier comme ci, utilise le comme ça sachant qu'il faudra adapter ta stratégie en fonction de l'atmosphère.

Je vais pas faire un cours de stratégie RPGienne, je n'en ai pas la prétention, mais n'oublie pas que dans un MMORPG, il y a un M pour Massive. Ca veut dire qu'il va falloir que tu comptes sur tes compagnons et que tu t'adaptes à eux pour gagner. J'aime bien prendre l'exemple du sorcier. Pour moi, un sorcier qui monte des sorts comme Mur de feu, Flux de glace ou Tombeau de glace n'a aucune chance contre des mobs (aucun dégats). Pourtant, en PvP, il empêche quasiment toute chance de fuite à l'adversaire et avec de bons DPS autour de lui, c'est la victoire quasi assurée.

Enfin bref, tout ça pour dévier horriblement et partir dans un beau hors sujet. Mais ce que je veut dire, c'est qu'en fonction du groupe dans lequel il évolue, le Guerrier peut avoir un rôle de DPS (qu'il remplit parfaitement bien), d'électron libre ou de harceleur... enfin bref, multi-usage.

Alors OUI, le guerrier est très utile en PvP, mais pas tout seul et avec un minimum de stratégie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés