|
Citation :
![]() Ca doit être dur à vivre quand quelqu'un te dit "pull", "tank", "root", "CC", "heal", "aggro", "taunt", [...], "noob" non ? Comment tu fais ? Tu insultes tout le monde ? Si tu veux une classe pour tout roxx en pvp parce que t'es un barbare dans l'âme fais un guerrier [...] Y a pas de "classe roxxor" dans Allods. [ Modéré par Yaourt. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le plus gros DPS CaC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Yaourt : Édition de la citation. ]
"Burst Trinket" ça signifie littéralement "exploseur de babioles"... a part caractériser un mec qui explose bien les BL, je vois pas ce que ça peut vouloir dire... |
![]() |
|
|
Désolé
![]() |
![]() |
|
|
Pardon, mais c'est trop bon
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt : La messagerie privée est tout indiquée pour ce genre de doléances. ]
Merci aux autres pour leurs réponses. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt : Rajouter de l'huile sur le feu n'est sans doute pas la meilleure solution. ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
Cest deja faire preuve de beaucoup de philanthropie que de leur donner des réponses construites. Alors parfois oui, ca deborde. [...]
Sinon, le plus gros dps cac, c'est moi, debat clos. Desole pour les accents, iphone us. [ Modéré par Yaourt. ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt. ]
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt : Ou sinon, tu peux ranger ton colt et appeler le shérif. ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt : Joli plaidoyer. Mais hors-sujet. ]
|
![]() |
|
|
![]() [ Nettoyage en cours, distribution d'avertissements imminente. ] Je déteste faire ça dès potron-minet. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|