Silmilia

Dernières publications

RSS
15 April 2010 à 01:29 - Messages
Pour moi le guerrier ne se limite pas à la "stratégie" je rentre dans la mêlée, j'utilise mon gros marteau et tout le monde est... Lire la suite
14 April 2010 à 11:22 - Messages
Yaourt : Édition de la citation. ] "Burst Trinket" ça signifie littéralement "exploseur de babioles"... a part caractériser ... Lire la suite
7 April 2010 à 23:23 - Messages
Dans les MMORPG, il y a ceux qui aiment rentrer dans le combats comme des bourrins avoir les meilleurs stats du jeu et tuer le ... Lire la suite
Erf, je sais pas trop. Quand les dps tapent deux fois moins fort, c'est deux fois plus long. Mais quand les healeurs soignen... Lire la suite
6 April 2010 à 22:55 - Messages
Inspire toi de cet article : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066192 C'est mieux que tu fasse toi même ton bui... Lire la suite
6 April 2010 à 22:52 - Messages
Merci beaucoup pour ces éclaircissements ! Donc là j'hésite à dépenser deux points dans le tombeau de glace ou dans la méditat... Lire la suite
5 April 2010 à 23:15 - Messages
euh, je sais pas pourquoi il y a lvl 2 en flux de glace et en coup de foudre... je crois bien que mur de flamme est plus utile ... Lire la suite
Ben en fait, je vous pas trop l'intérêt de monter beaucoup les flèches de feu et la boule de feu. Le flèches de feu ne sont ut... Lire la suite
5 April 2010 à 21:35 - Messages
Je confirme, le Heal si il est bien monté peut tout Roxxer en DPS. Après, si tu veut te faire un Healer DPS, ta copine servira... Lire la suite
5 April 2010 à 21:28 - Discussion
Bonjour à tous ! Alors voila, ça fait quelques Build que je regarde et je pense avoir trouvé une bonne formule. J'aimerai que v... Lire la suite

Jeux

Silmilia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silmilia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silmilia n'a publié aucune critique de jeu.