[Build] Mage

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Bonjour à tous !

Alors voila, ça fait quelques Build que je regarde et je pense avoir trouvé une bonne formule. J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.

Pour la petite info et les sorts de race, je suis Arisien.

Voila mon build : http://allods.france.free.fr/compete...BEBzXDDFEBBCDD

Alors maintenant, je vais expliquer mes choix :

Tout d'abord, les compétences :
Pour tabasser les monstres, je compte sur le combo Piège de feu - Boule de feu - Tombeau - Fleche Astrale. Si il est pas mort, il se prend le Mur de flammes pendant que je lui balance mes Flèches de feu. Un fois au cac, c'est le tour du grand combo Poigne choquante et Orage.
Quelques levels plus tard, utiliser la Conflagration et l'Éclair prismatique.

Les boucliers level max pour le PvE (pierre) et le PvP (Elementaire). Méditation et Reflets, je vois pas trop l'intérêt de monter plus haut.

Coup de foudre me semble utile en PvP pour bouffer la mana de la cible.


Pour les aptitudes, je suis un peu moins inspiré. Je me suis donc basé sur les 15% de chacune des stats, le boostage de la Barrière de pierre, le Piège de feu. Etant donné que mes sorts de foudre sont là pour me sortir du pétrin si je suis englué au cac et pour le PvP, j'ai préféré dépenser mes rubis dans les dommages de foudre que ceux de feu.

Enfin bref, qu'est ce que vous en pensez, ô grand Allodsiens ?
Bonjour à toi , je ne suis pas d'accord sur certains points comme : Flux de glace laisse le rang 1 même rang 3 il ne fait pas de vraiment de dégâts ensuite mur de feu rang à monter rang 3 si tu veux bien dps sur les pala / war .
Coup de foudre je sais pas trop mais je dirais plutôt rang 1.
Maintenant pour les compétences si tu es plus pvp il faudrait aller chercher tempête de glace côté glace avec tout ce qui a sur son passage et Flash en foudre très utile pour te sortir des mauvaises situations.
Après chacun à son style de jeu different.
Sur ce bon jeux
euh, je sais pas pourquoi il y a lvl 2 en flux de glace et en coup de foudre... je crois bien que mur de flamme est plus utile en effet. Enfin voila, c'est réparé

http://allods.france.free.fr/compete...BEBzXDDFEBBCDD

j'ai aussi changé impulsion electrique pour comète même si je compte pas les utiliser, ça peut être marrant de balancer une comète de temps en temps !

et sinon, je vois pas quoi enlever pour aller chercher Flash et Tempête de neige.

Merci de ta réponse !
Ben en fait, je vous pas trop l'intérêt de monter beaucoup les flèches de feu et la boule de feu.

Le flèches de feu ne sont utiles qu'à distance c'est à dire dans le cas d'un mob, le temps qu'il court vers toi. Une fois arrivé au cac, c'est poigne choquante qui prend le relais. Autant taper moins fort avec la flèche mais immobiliser le mob avec tombeau de glace le temps de préparer un sort plus violent qu'une flèche.
Et en PvP, quitte à lancer des sorts à distance, autant balancer des éclairs prismatiques et des coups de foudre.

Et pour remplacer la boule de feu, l'éclair prismatique me parait plus violent (meilleurs dégâts et temps de cast réduit).
Pour moi fleche de feu a son importance , je n'ai pas eu l'occasion de tester eclair prismatique mais il tape mieux que coup de foudre , comme il est 2 fois plus lent tu dois être trés ralenti quand tu l'incant et si t'utilise pas fleche de feu en pvp je me demande t'utilise quoi .Autant mettre coup de foudre rang 3 si tu n'utilises pas fleche de feu sinon pour les aptitudes c'était juste un exemple qui va chercher tempete brise glace et flash mais tu peux modifié la branche feu pour aller prendre piège de feu .
Hello=)

Juste des ptites remarques qui n'engagent que moi

-la boule fait facile 2 à 3 fois plus de dégâts que l'éclair prismatique^^, mais en pvp (sauf de masse masse) j'pense que l'éclair est mieux oui.
-Le coup de foudre est toujours tout nul^^'. La comète aussi (mais plus marrante c'est pas faux). Enfin, ça te fait 2 points pour le plaisir quand même^^'.
-"barrières pour pve, boucliers élémentaires pour pvp" Les deux pour pvp (surtout la barrière même j'pense), et le bouclier élémentaire peut servir en pve.
-Avec ton combo, t'as intérêt à bien savoir viser pour le mur et surtout avoir un paquet de mana(surtout piège boule et mur).
- Si c'est le cas, pas de méditation effectivement, mais pousse la sagesse alors.
- Flash est plus qu'indispensable :/
- Erreur de traduction ( faut pas prendre ces constructeurs, bourrés d'erreurs) : Esprit augmente la conviction et non la sagesse : hop tu te retrouves avec 8 rubis en plus ^^
Merci beaucoup pour ces éclaircissements !

Donc là j'hésite à dépenser deux points dans le tombeau de glace ou dans la méditation.

En rubis, je suis allé chercher Flash et Tempête de neige.

Sinon en effet, je compte bien booster ma Sagesse.

Donc ça donne un arbre comme ça :

http://allods.france.free.fr/compete...BzLBGBEDDFGCEC
C'est la rumeur en tout cas. Jc'omprends pas trop d'ailleurs, étant donné qu'il est normal en puissance quoi :s

Tu me diras s'il te plait ce qu'il en est réellement du contraste élémentaire, la traduction me paraît louche. Pour la lave bien que l'ayant, j'l'utilise pas( sûrement à tort.. ENfin, c'est rare que j'ai plus de 2 points de force feu..)

J'pense perso qu'il est plus utile de mettre reflets 2 que tombeau 2 sur le long terme (malheureusement).

Et sinon, y'a toujorus des erreurs dans celui là, mais sacrément moins : http://allodsbase.com/en/talents#_39xlx
Oui tombeau de l'hiver rang 2 servirait rarement pour fuir des mobs ... ou ... je vois pas quoi d'autre car le rang 1 suffit pour le reste.
Et reflet rang 2 même si ca ne sert à presque rien est déja plus utile :
si c'est pas enlever par un aoe ca fait un coup en plus d'encaisser et avec un peu de chance un gros coup x)
Salut, je compte me refaire un reroll Mage, je souhaite me spécialiser dans le PvP, mais j'ai aucunement, je dis bien AUCUNEMENT envie d'utiliser le bug (qui pour moi en est bel est bien un) du Mur de Feu.

Ainsi, je souhaite partir sur un build axé Glace.

http://allodsbase.com/fr/talents#_39...683y10s218430u

n'ayant aucune connaissance du Mage sur Allods, je tâtonne un peu beaucoup.

J'ai hésité entre Boule de feu lv1 et Impulsion électrique lv 1, mais je crois savoir que Boule de feu peut être pré-cast.

J'ai prit Comète de Glace aussi car je crois qu'elle peut être pré-cast.

Dans tous les cas, j'ai pris Flux de Glace level 3, j'espère ne pas m'être trompé.

Edit: Vaut-il mieux Flux level 3 ou Poigne Choquante level 3?
Voici mon petit build, je pense qu'il est pas trop mal mais j'aimerais bien que vous me fassiez pas de vos critiques. (Je pense que ce build est plus optimiser pour les critiques par contre)
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#gHPOBJAOP:FCFBCFDCBBDDFBzDBGDDCFDEDDCzDBGCFBFCEDECFB

Talents :

Flèche de feu rang 3 : se serait un sacrilège de ne pas le mettre
Poigne choquante rang 3 : idem que pour la flèche de feu
Boule de feu rang 3 : très grosse source de dégât en AoE
Tombeau de glace rang 2 : le minimum syndical pour faire du PvE
Mur de flammes rang 2 : doit être puissant en PvE au moment du pull et surtout en PvP

Aptitudes :

Coulée de lave : grosse source de dégâts pour aucun cout de mana et aucun GCD
Association élémentaire : très bon sort de heal, le seul
Hypothermie : plutôt utile en PvP mais le point est facile à obtenir
Brise glace : très grosse source de dégâts
Conscience collective : un petit plus pour le groupe
Flash : toujours utile, que ce soit en PvP ou en PvE
Orage : plutôt utile en PvP mais le point est facile à obtenir
Choc arctique : bon contrôle de masse
Renfort élémentaire : indispensable pour PvP ou PvM
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