[Question] Classes pour duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

avec ma copine, nous allons jouer à Allods Online, et, j'aimerais savoir si vous aviez des idées de duo pour pex assez vite, elle comptais faire un Paladin Elf, et moi, j'hésite entre un Healer (bien que j'ai peur que les mobs ne tombent pas très vite avec cette compo), ou un DPS ( je sais pas si le paladin peut se self-heal correctement et tanker sans soutient.

Donc, auriez vous une idée de duo avec un Paladin ?

Et, auriez vous des propositions de compos pour jouer en duo sans forcément un Paladin dans le lot ?

Merci d'avance.
Bonsoir a toi (ou vu l'heure bonjour ).

Alors le guérisseur si il est spe cac ou Soutient (donc pas ful heal) a un dps plus que trés correct en gros il a pas de soucis de ce niveau la je pense...par contre c'est un peu comme un guerrier toujours avoir du bon matos avec toi.

Sinon un duo que j'adore ...le guérisseur\MAge c'est un peu beaucoup trés bourrin en pve et en Pvp ^^et la aussi tu as une bonne base pour un groupe.

Après je pense pas qu'il y ai de mauvais Duo dans Allods a deux les mobs font rarement un plie

Narny Sexy guérisseur !!
Ok, donc on va rester sur Pala / Heal,

petite précision au niveau de la spec,
le palouf se spec DPs et le Heal full heal,
ou,
le palouf se spec tank et le heal en heal / dps ?
Je confirme, le Heal si il est bien monté peut tout Roxxer en DPS.

Après, si tu veut te faire un Healer DPS, ta copine servira a rien vu que tu te prendra l'aggro a chaque fois.

Maintenant, si vous êtes spé Tank/Heal, c'est indestructible mais ça peut être très long. En tout cas, prévois les popos de mana .

Moi je te conseillerai un Heal soin-soutient pour aller au charbon de temps en temps et un Palouf DPS.
Euh.... pour un duo dps/heal, ou tank/heal

je conseillerai plutôt guerrier/prêtre, ou guerrier/invoc

le guerrier peut se monter soit comme un pur dps soit comme un bon gros tank.
un pala en dps je connais pas franchement mais il sera certainement moins bon qu'un guerrier. c'est peut être jouable mais j'ai pas encore croisé un pala spé dps...
le pala a plus vocation a etre le second tank et heal de soutien. enfin c'est mon point de vue
le prêtre et l'invoc peuvent tout les deux être de bon heal
pour le leveling, signez pour un duo Invocateur/Psionique.
Résultat : aucun problème pour les quêtes de farm : l'invoc pull, le psionique tue.
Pour les élites : alternance fear/assa/clone/pet et ça passe tout seul.
En pvp : le psionique contrôle, l'invocateur soutien et en cas de soucis, peut heal.
Ajouté à cela, le buff de vitesse du psionique est avantageux et remplace presque les montures encore non implantés.
Après, c'est une question de goût mais franchement, je n'ai encore pas vu de duo plus rapide pour xp et atteindre le niveau 40.

Après, si le Paladin est imposé, alors oui, un heal permettrait d'accélérer tout ce qui touche au farming (affliction + fanatisme power) et de ne pas buter en pvp et contre les élites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés