Coteaz |
Dernières publications

Si tu te fais pas toucher, non, c'est pas grave :D.... Lire la suite

Il parle de savoir qui host la partie... Mais c'est pas des serveurs Nintendo qui s'occupent de ça en Europe ?... Lire la suite

Bon, je suis désolé tout le monde si je suis un peu (beaucoup) absent ces temps-ci, mais je suis en plein en train de chercher ... Lire la suite

Y en a via les bateaux de Moga il me semble. Après, je sais pas si le plus rentable est d'envoyer les bateaux à la pêche ou de ... Lire la suite

Pourquoi Gigginox+ et pas Bnahabra+ ? Gigginox Coat+ | | +4 Constitutn, +3 Status, +3 Poison, -1 Health Bnahabra Coat+ | ... Lire la suite

C'est bien ça. 1 Empoisonnement = 300HP sur un Uragaan. Si tu lui as mit 4 fois, ça tombe bien à 1 200. L'Uragaan a une bas... Lire la suite

Faut quand même avouer qu'elle est super moche :ange:. On dirait un manteau polaire fait à l'image de Bibendum le tout avec un ... Lire la suite

J'vais pas trop être là ce week end, et encore moins lundi/mardi. Navré !... Lire la suite

J'vais devoir changer d'arme le temps de pouvoir me faire mon armure Agnaktor+. Avec ma config actuelle, c'est limite. J'me sui... Lire la suite
Ou changer de zone si on a le temps :D. Concernant les récompenses, j'ai lu plusieurs fois qu'en réalité, les 3 chances de dro... Lire la suite
Bnahabra+ terminée ! Sur le fin il me manquait qu'une seule Carapace Bnahabra... J'ai mit deux quêtes entières de 25mn pour la... Lire la suite

=== Avant-propos === Ce guide est à sa première version. Quelques incohérences ou fautes peuvent s'être glissées inopinément d... Lire la suite
(Attention... Pas mal de texte dans cette partie. Préparez vos neurones :maboule:) Les statuts – Poison, Paralysie, Somm... Lire la suite
Les statuts – Poison, Paralysie, Sommeil Les monstres et les statuts Comme nous l’avons vu, les monstres possèdent ... Lire la suite
Jeux
Coteaz joue à :
Allods Online (depuis 2010) | |
Ragnarok Online (depuis 2003) |
Coteaz a joué à :
DragonSaga (2009) | Dream of Mirror Online (2008) | Lineage II (2005-2009) |