Link2097

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 23:46 - Messages
Bon, je viens de tester un build Sang/Linceul avec Dague/Corne qui est super efficace, je suis vraiment étonné, jouer un tissus... Lire la suite
J'ai jamais dis qu'il était finalisé hein, j'ai dis que c'était un test, en une heure c'est chaud de finalisé un build hein... Lire la suite
23 août 2012 à 23:21 - Messages
Bon, mieux vaut ce soir que samedi matin... :chut:... Lire la suite
C'est finis !!! :enerve:... Lire la suite
22 août 2012 à 18:32 - Messages
20 août 2012 à 23:38 - Messages
Essaie avec un autre navigateur, privilégie Chrome ou Firefox pour le site de GW2 qui peut se montrer parfois capricieux. :... Lire la suite
20 août 2012 à 23:37 - Messages
Que dire d'autres si ce n'est bienvenue à vous et bon courage avec la sortie approchant à grand pas ! :D... Lire la suite
20 août 2012 à 23:20 - Messages
En effet c'est amplement mérité, vivement samedi bon sang, j'en peux plus d'attendre ! :maboule:... Lire la suite
17 août 2012 à 17:56 - Messages
Cette histoire commence à devenir inquiétante, quoiqu'il en soit, changez tous votre MDP et plus de soucies ! ;) D'ailleurs ... Lire la suite
Merci beaucoup, des nouvelles fraîche seront les bienvenues ! ;)... Lire la suite
Eh oui, la prudence est de mise, surtout que généralement les fansites, question sécurité, c'est vraiment pas ça... :mdr:... Lire la suite
16 août 2012 à 22:15 - Messages
Arf, je crois qu'il va falloir se rabattre sur Fort Ranik ! :o... Lire la suite
16 août 2012 à 02:38 - Messages
15 août 2012 à 02:18 - Messages
Parce que certains y prennent du plaisir ? Oh oui maitresse, encore... :mal: Pourquoi jouerais-je Nécromant sinon ? :... Lire la suite
Je m'en passe très bien, la preuve je ne suis pas en train d'écouter la B.O tout en peaufinant mon build, non docteur ! :ch... Lire la suite
Oh oui très grave, tu fera le jeûne jusqu'au 25 en guise de châtiment ! :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques