Link2097

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 12:46 - Messages
Certe, mais des "fails" au gameplay bien plus intéressant et accrocheur que GW2 et la course au abonnés c'est bon pour les ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 03:44 - Messages
Je ne peux qu'approuver, la création de ce nouveau palier est complètement insensée, surtout à peine 2 mois après la sortie... Lire la suite
19 novembre 2012 à 00:33 - Messages
Je suis totalement du même avis, encore du pve saupoudré d'un gameplay toujours aussi insipide et ennuyeux... Au suivan... Lire la suite
18 novembre 2012 à 18:06 - Messages
Sinon tu peux toujours faire comme moi, une grosse partie de ma guilde ainsi que de mes amis IG, ne plus te connecter afin ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 01:06 - Messages
Le patch de la honte tout simplement... ajoutez à cela les nouveaux kikoos stuff et vous voilà face au futur désert vidéoludiqu... Lire la suite
11 novembre 2012 à 01:54 - Messages
Et pendant ce temps là, mon necro prend encore et toujours la poussière alors qu''Anet avait clairement dit que se serait LA cl... Lire la suite
25 août 2012 à 16:23 - Messages
Sérieusement là ils abusent, déjà quand on lance un mmorpg de l'ampleur de GW2, on fait au minimum un week-end d'OPEN bêta-test... Lire la suite
Là ça commence à sentir un nouvel élément top fashion tendance gratuit dans la boutique non ? :D... Lire la suite
Cool, mise à jours qui plante avec 2 fichiers restant... :o... Lire la suite
25 août 2012 à 13:18 - Messages
Ma femme est bloqué à la fin du tutoriel Asuras (après que le mini-boss soit mort elle réapparait au début)... :enerve: Auri... Lire la suite
Kické il y a environ 20 minutes avec un jolie message mauvais mot de passe et depuis impossible de me reconnecter, je file mang... Lire la suite
24 août 2012 à 15:42 - Messages
Non, c'est le miens le plus beau ! :ange:... Lire la suite
24 août 2012 à 11:41 - Messages
Arrêtez de stresser, ils doivent être en plein boulot sur les serveurs en ce moment même, il faut bien imaginer que demain c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques