Link2097

Dernières publications

RSS
7 janvier 2010 à 02:50 - Messages
Tout comme toi je penses qu'il serait temps d'une petite mise au point concenant Aion sous nos lattitudes, comme par exemple le... Lire la suite
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]... Lire la suite
6 janvier 2010 à 17:47 - Messages
Tu pourrais au moins préciser qu'il s'agit du serveur Azphel qui de plus est un serveur US et que cet mesure ne concerne que ce... Lire la suite
J'ai explosé de rire ! :mdr:... Lire la suite
6 janvier 2010 à 17:42 - Messages
Personnellement j'ai un G19 et une souris G500, les deux produits ne fonctionnant a pleine capacité qu'avec leur logiciels, si ... Lire la suite
Toujours aussi agréable la communauté jolienne ma parole... :rolleyes:... Lire la suite
6 janvier 2010 à 17:27 - Messages
Personnellement j'ai un G19 et une souris G500, les deux produits ne fonctionnant a pleine capacité qu'avec leur logiciels, si ... Lire la suite
4 janvier 2010 à 21:27 - Messages
J'ai beau avoir un pc blindé niveau sécurité et avoir un OS 64bits, j'ai déjà eu l'occasion de retrouvé sur mon disque dur 2-3 ... Lire la suite
1 janvier 2010 à 01:00 - Messages
Bonne année 2010 à tous ! :ange:... Lire la suite
Beaucoup de loot surtout tu veux dire ! :mdr:... Lire la suite
31 décembre 2009 à 11:57 - Messages
Attendez j'appel Einstein! :lit:Ah on me dit dans le micro qu'il est mort depuis un moment... :mdr:Bon bah désolé. :p... Lire la suite
27 décembre 2009 à 03:59 - Messages
Et voila ça recommence... :rolleyes:C'est quand même dingue le nombre de rageux qu'on voit par ici ces temps-ci... Vous vous en... Lire la suite
Voila qui devrait te plaire au passage:http://fr.hellokittyonline.eu/:p... Lire la suite
23 décembre 2009 à 03:27 - Messages
23 décembre 2009 à 03:06 - Messages
A défaut d'un event digne de se nom pour les fêtes de fin d'années, on a au moins les communiqués toujours aussi comique et si ... Lire la suite

Jeux

Critiques