Ronaldo transfert vers le NCSoft !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Ya que moi qui trouve ces "in before the lock" ridicules et les gifs associés merdiques ?
Oh non tu ne dois pas être le seul, mais ce thread les mérite bien
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Ya que moi qui trouve ces "in before the lock" ridicules et les gifs associés merdiques ?
AU départ un mec a tenté de faire de l'humour avec ceci (un américian ou un anglais à priori), depuis toutes personnes sans imagination le copient et ne sont même pas foutu de faire leur propre image avec un commentaire original.

Les plus ridicules dans ce genre de sujet sont bien ces personnes avec leur IBTL, bien plus ridicule que l'auteur initial qui a au moins le mérite de faire un texte original, lui.

t'inquiète pas tu es loin d'être le seul à trouver cela idiot.
Oh la la petez un coup les gars !

On va quand même pas débattre sur le IBTL ? Quand on l'utilise on se rend bien compte que c'est la lie des réponses. Un IBTL et c'est bien pour ça que ça existe, c'est le pire hommage que l'on peut faire à un thread dont on sait que la vie sera courte. C'est aussi, à l'instar du "I Was Here" une manière ridicule de se mettre en avant et de pex son compte forum.

Tout cela, on le sait déjà, venez pas nous faire la morale.
(Les auteurs sont mentionnés dans mon IBTL je ne vole rien, je n'ai pas la prétention d'offrir un GIF original)
Pas de pb de place pour les macros avec un rôdeur au 50 on dirait.

(en gros ce +1 revient à dire IWBTL mais perso j'ai pas de temps à perdre à coller une illustration ce qui fait que je dois être encore plus idiot que ceux qui en mettent une )
Citation :
Publié par Creutz
Pas de pb de place pour les macros avec un rôdeur au 50 on dirait.

C'est clair, quand je vois comment je galère avec mon spirit pour caser les skills et les consommables, j'aimerais bien une rangée de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés