Actualité- Nombre d'abonnés Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut !
comme je suis enseignant de Mathématiques et que j'ai beaucoup d'élèves dans ma classe qui sont férus de ce MMORPG bien que pour ma part c'était plutôt Ultima Online et T4C à mon époque , j'ai épluché donc les bases de données de Ncsoft et je viens vous proposer mon petit bilan personnel du nombre d'abonnés approximatif de la fin du mois de Novembre ( de cette année ).

Citation :
우리 팀은 NCSOFT 가 진화를 참고 AION 사실은 번창 해지고 더 이상 우리의 일에 자신감을 주셔서 감사합니다 수있는 온라인 게임에 가입자의 번호를 기쁘게 생각합니다 우리는 항상 당신을하십시오 당신은 우리의 게임에 대한 완벽한 만족을주고 계속해서 최선을 줘!
함께 재밌게 곧!
Citation du site officiel par le Director Lead Designer Artistic Ohdaesu Park-Chae

Voici maintenant mes calculs sur cette frise stérostatisticaire crée par mes soins;
http://img192.imageshack.us/img192/7128/graphicaion1.gif

Comme vous pouvez le constater le pôle dès le lancement était déjà au plus haut déjà sur le continent asiatique arrivant à une bipolarité chiffraire pouvant indéniablement nous faire penser que le succès de World of Warcraft n'était rien à côté.
Pour ce qui est de l'affluence ampathique des joueurs sur la zone Européene seulement tout s'annonce pour le mieux mais tout est basé sur le nombre de comptes actifs et non ceux en pause ou annulé pour X périodes.

Voici mon second shéma de typage Alpha-Prima :
http://img689.imageshack.us/img689/2181/graphicaion2.gif

A vue d'oeil vous avez de suite vu que le segment 1 fait référence à la stagnation Xytasienne, car si on se réfère au calcul suivant; soit 7 550 000 abonnés que multiplie le coéficent de la table de Xytas à 8,93, on multiplie par 1/8ème du total et on peux donc obtenir ce qui suis dans le segment 2 c'est à dire une hausse TRES conséquente pour l'affluence de joueurs nouveaux ou bien ancien, qui reviendront suite à une pause quelconque ou à une déception sur un autre jeu.

Je vous propose mon dernier schéma segmenté en beta-tercio;