Actualité- Nombre d'abonnés Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut !
comme je suis enseignant de Mathématiques et que j'ai beaucoup d'élèves dans ma classe qui sont férus de ce MMORPG bien que pour ma part c'était plutôt Ultima Online et T4C à mon époque , j'ai épluché donc les bases de données de Ncsoft et je viens vous proposer mon petit bilan personnel du nombre d'abonnés approximatif de la fin du mois de Novembre ( de cette année ).

Citation :
우리 팀은 NCSOFT 가 진화를 참고 AION 사실은 번창 해지고 더 이상 우리의 일에 자신감을 주셔서 감사합니다 수있는 온라인 게임에 가입자의 번호를 기쁘게 생각합니다 우리는 항상 당신을하십시오 당신은 우리의 게임에 대한 완벽한 만족을주고 계속해서 최선을 줘!
함께 재밌게 곧!
Citation du site officiel par le Director Lead Designer Artistic Ohdaesu Park-Chae

Voici maintenant mes calculs sur cette frise stérostatisticaire crée par mes soins;
http://img192.imageshack.us/img192/7128/graphicaion1.gif

Comme vous pouvez le constater le pôle dès le lancement était déjà au plus haut déjà sur le continent asiatique arrivant à une bipolarité chiffraire pouvant indéniablement nous faire penser que le succès de World of Warcraft n'était rien à côté.
Pour ce qui est de l'affluence ampathique des joueurs sur la zone Européene seulement tout s'annonce pour le mieux mais tout est basé sur le nombre de comptes actifs et non ceux en pause ou annulé pour X périodes.

Voici mon second shéma de typage Alpha-Prima :
http://img689.imageshack.us/img689/2181/graphicaion2.gif

A vue d'oeil vous avez de suite vu que le segment 1 fait référence à la stagnation Xytasienne, car si on se réfère au calcul suivant; soit 7 550 000 abonnés que multiplie le coéficent de la table de Xytas à 8,93, on multiplie par 1/8ème du total et on peux donc obtenir ce qui suis dans le segment 2 c'est à dire une hausse TRES conséquente pour l'affluence de joueurs nouveaux ou bien ancien, qui reviendront suite à une pause quelconque ou à une déception sur un autre jeu.

Je vous propose mon dernier schéma segmenté en beta-tercio;
http://img44.imageshack.us/img44/2046/graphicaion3.gif

Pour conclure les prévision sont excellentes !
Celle de Décembre ( qui s'arrête donc aujourd'hui ) stipule bien que le nombre va augmenter d'environ 7,2% par 3 semaines et demi, nonobstant nous arriverons donc normalement si mes calculs sont bon à un bonus effiscient de 11,4% c'est à dire que la perte de joueurs déçu est largement commencé par le quadruplage des nouvelles arrivées ou des anciens retours.

En définitive que de bonnes nouvelles et comme le dit Monsieur Ohdaesu Park-Chae que j'ai cité plus haut : " Bon jeu à tous ! ".
c'est le genre de rapport que l'on doit retrouver dans tout dossier de presse destiné à la prospection de fonds pour un investissement, voire dans une assemblée des actionnaires avant le vote d'un projet

bon sinon c'est un délire RP ou pas? parce que moi aussi et les maths....
Citation :
Publié par Yuyu
L'avatar casse un peu le délire là c'est dommage
C'est clair, il aurait du faire up le titre du compte et changer d'avatar si il voulait que ça morde
Enorme! Quelle imagination

Ca doit vraiment être de la bonne.

Dire qu il y a des thread clos où on n y raconte juste la vérité...

Je ne sais pas si c'est un pari pour voir le niveau en maths des modo et tenter le fil Fake qui aura la plus longue durée de vie ou quoi mais je trouve ca marrant.

belles frises stérostatisticaires en tout cas rofl. Grats.
En effet c'est pas mal du tout comme poste , on y voie bien l'évolution des comptes sur aion.

Pas mal comme schémat , par contre il faudrait les faire un peut plus grand pour voir en détail ce qui tu explique , ca permettrait d'avoir un peut plus de précision sur l'évolution des différents schémas
Citation :
Publié par Matheux Zhalem
Salut salut !
comme je suis enseignant de Mathématiques
LoL ! Si tu es prof de maths, moi, je suis la Reine d'Angleterre !

Citation :
Publié par Matheux Zhalem
et que j'ai beaucoup d'élèves dans ma classe qui sont férus de ce MMORPG bien que pour ma part c'était plutôt
Pauvres élèves
Pas mal le fake, j'y ai presque cru
Citation :
Publié par madras
Bande d'idiots .... c'est un gros fake.

décembre 1977, des latitudes en abscisses, des kg/h

C'est pas être nul en maths c'est être nul tout court !
Si il y a un idiot ici c'est bien toi...T'as aucun humour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés