Gabii |
Dernières publications

Vous n'etes pas prêt !!... Lire la suite

Rapidement pour vous dire qu'EQ est a 1,99€ sur Steam avec 14 extenssions dans le pack, ainssi que 30jours d'abonnement. Faite... Lire la suite

Non, la durabilitée des upgrades n'a pas changé apres le patch 1.1. Le vert est a 35, le bleu a 70, et le violet a 100. Apre... Lire la suite

Je suis grandement interessé.Merci pour l'effort =)... Lire la suite

En ce qui concerne le changement de serveur, si je ne dit pas de connerie.Si tu avais des personnages sur Gorenaire, et qu'ils ... Lire la suite

Juste un truc au niveau des arbitres.Ils vont etre groupé avec les groupes (pour lancer les matchs j'imagine). Mais ça vas pose... Lire la suite

J'avais aussi un gros souci avec la config de base des touches.J'ai juste fais quelques changement de configuration, et plus de... Lire la suite

Ca plombe pas autant que ça. Il me semble certainnes quetes de l'AFS demande d'eliminer justement des soldats deserteurs ect...... Lire la suite

En esperant etre dans la section apropriée. Je vais essayer de developer point par point quelques idées qui me sont venues, qui... Lire la suite
Jeux
Gabii joue à :
Gabii a joué à :
EverQuest (2000-2002) |