En esperant etre dans la section apropriée.
Je vais essayer de developer point par point quelques idées qui me sont venues, qui peuvent s'adapter aux background et a certaines choses deja en place dans le jeu.
Le tous, sans enfreindre la libertée d'actions des clans PvE de ne pas participer a un conflit PvP, evidement.
System d'allegeance :
A la creation du clan, donner la possibilitée de s'allier a une des factions existante dans le background du jeu (AFS, rebelles foreens, deserteurs, ect...).
Comme vous le savez, ces factions sans plus ou moins en conflit, n'ont pas les meme ideaux, mais combattent toutes contre l'engeance.
Donc, lorsqu'un clan est nouvellement créé, il doit choisir sont camp (peut d'incidence pour les clan PvE), et avec une seconde options de "guerre perpetuelle" envers l'une des autres factions. Ce qui aura pour concequence que le clan sera en guerre non stop visa vis a vis des clans de la factions opposée qui aura aussi choisi la "guerre perpetuelle" contre sa faction.
Ce premier pts ne sert qu'a donner une raison RP aux conflit JcJ, mais sans etre un details. Vous vous en rendrez compte dans les autres paragraphe.
Prise d'avant poste :
Pour le moment, on sais que les avants poste peuvent appartenir a sois a l'engeance, sois a l'AFS.
Lorsqu'un joueurs parvient a prendre un avant poste, celui ci vas devenir la proprieté de la faction a la quelle il apartient (un code couleur peut etre mis en place. Bleu pour l'AFS, vert pour les foréens, jaune pour les deserteurs, ect, afin d'identifier immediatement sur la carte a qui appartien l'avant poste).
A partir de la, on peut immaginer tous les bonus et malus que l'ont veux pour les joueurs, suivant sont appartenance ou non appartenance a la faction qui possede l'avant poste.
Lorsqu'un joueur qui n'appartient pas cette faction approche du perimettre de l'avant poste, un avertisseur a droite de l'ecrant lui propose de pouvoir engager une action offensive sur celui ci, de façon a recuperer l'avant poste pour sa faction. (activable uniquement a l'exterieur des murs)
--1° : Le joueurs PvE pourat continuer a jouir de cette avant poste comme a son habitudes, avec les malus/bonus lié a sa faction, et sans risque de ce faire attaquer.
Toutefois, si l'envis lui prend de vouloir recuperer cette avant poste pour sa faction, il accepte le conflit, et des pnjs viendront l'epauler (debarquer par les barges). Et ce confrontera aux pnjs en face uniquement.
Le conflit prend fin quand la base et recuperer, ou quand les vagues de pnj offensifs sont eliminé. Ou apres un temps limité(a ce moment, le joueurs n'est plus attaqué par les pnjs, mais ne peut plus activer la balise de prise de base).
Les joueurs qui defendent ne peuvent attaquer que les pnjs, ou les joueurs avec le tag JcJ si ils sont eux meme JcJ.
--2° : Le joueurs JcJ pourat continuer a jouir de cette avant poste comme a son habitudes, avec les malus/bonus lié a sa faction, et sans risque de ce faire attaquer par les pnjs.
Toutefois, si l'envis lui prend de vouloir recuperer cette avant poste pour sa faction, il accepte le conflit, et des pnjs viendront l'epauler (debarquer par les barges). Et ce confrontera aux pnjs et joueurs JcJ en face.
Dans le cas ou il est en guerre perpetuelle avec la faction a qui appartient la base, le combat et automatique, et les renfort de pnj qu'il recevra seront tres faibles (car le conflict a ce moment ne peut etre limité dans le temps).Il ne peut traversser les rempart de la base, ou attaquer un joueurs PvE.
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Je pense qu'avec seulement le system d'allegeance, ça vas booster le petit monde du JcJ sur TR.
Les prisent de basent peut etre une particularitée d'une refonte du jeu pvp, qui rendrais extremement dynamique l'univers conflictuel du jeu. Vous immaginez les bastons royal devant un avant poste entre deux factions, et soudainement, l'engeance s'en mele pour avoir sa part du gateaux.
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