Politique de NCSOFT concernant les macros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
En connaissez vous des personnes qui ce sont fait ban IG?
Moi Ban pour utilisation de logiciel tiers , et suite a la discussion on en est venu au logiciel razer que j'utilisais pour faire des macro ...
Citation :
Publié par Wu Ji
En connaissez vous des personnes qui ce sont fait ban IG?
Oui, j'ai un ami de Suthran (Alisea, des TSTL) qui s'est fait bann après avoir utilisé justement le programme de macro de son nouveau clavier.

Je conseillerais donc à tout le monde de ne JAMAIS utiliser de programmes tiers, même si votre matériel le permet. NCSoft est intransigeant là dessus.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Ce jeu devient du grand n'importe quoi en 10 ans de mmo jai jamais eu a faire a de tel problemes, EQ EQ2, War DAOC AOC et meme wow y a jamais eu autant de problemes de quoi etre degouté de jouer
Citation :
Publié par Ithildin®
Ce jeu devient du grand n'importe quoi en 10 ans de mmo jai jamais eu a faire a de tel problemes, EQ EQ2, War DAOC AOC et meme wow y a jamais eu autant de problemes de quoi etre degouté de jouer
Pour ca que je prend un pause aion , et je reviendrai si le coeur m'en dit
Citation :
Publié par Ithildin®
Ce jeu devient du grand n'importe quoi en 10 ans de mmo jai jamais eu a faire a de tel problemes, EQ EQ2, War DAOC AOC et meme wow y a jamais eu autant de problemes de quoi etre degouté de jouer
Je vois pas le problème. Macro interdite, point final, il y a pas à discuter, vous avez signé le règlement comme tout le monde.
Si il y a bien une chose qu'on peut pas reprocher à Ncsoft c'est de dégager les joueurs qui ne respectent pas le règlement (après c'est aléatoire, certains se font choper, d'autres pas, c'est la vie).
Personnellement j'ai un G19 et une souris G500, les deux produits ne fonctionnant a pleine capacité qu'avec leur logiciels, si cela pose un soucie pour mon compte Aion j'irai voir ailleurs !!!

Bien entendu je n'ai JAMAIS utilisé la moindre macro qu'il est possible de faire avec se matériel sur Aion ce qui est interdit, mais si je devrait arreter Aion pour cause de Ban parce que ces logiciels juste installer sur ma machine déplaisent a NcSoft, eh bien aller vous faire voir, ce ne sont pas les MMORPG qui manque surtout en ce moment...

Sinon punissons aussi les gens qui achètent des graveurs dvd, des Ferrari, des Fusils de chasses, car il peuvent tous en théorie du moins être utilisé a des fins illégal !

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Primura
En même temps, s'ils te bannissent, c'est clairement qu'ils ne veulent pas de toi sur leurs serveurs
Toujours aussi agréable la communauté jolienne ma parole...
Citation :
Publié par Link2097
Personnellement j'ai un G19 et une souris G500, les deux produits ne fonctionnant a pleine capacité qu'avec leur logiciels, si cela pose un soucie pour mon compte Aion j'irai voir ailleurs !!!

Bien entendu je n'ai JAMAIS utilisé la moindre macro qu'il est possible de faire avec se matériel sur Aion ce qui est interdit, mais si je devrait arreter Aion pour cause de Ban parce que ces logiciels juste installer sur ma machine déplaisent a NcSoft, eh bien aller vous faire voir, ce ne sont pas les MMORPG qui manque surtout en ce moment...

Sinon punissons aussi les gens qui achètent des graveurs dvd, des Ferrari, des Fusils de chasses, car il peuvent tous en théorie du moins être utilisé a des fins illégal !

A bon entendeur.
Tu seras jamais ban, c'est l'utilisation des macros offertes par ces logiciels/matériels qui est interdite.
Donc no soucis.

C'est assez clairement mis dans le règlement: macrotage = ban. On peut pas faire plus clair.
Citation :
Publié par Link2097
Personnellement j'ai un G19 et une souris G500, les deux produits ne fonctionnant a pleine capacité qu'avec leur logiciels, si cela pose un soucie pour mon compte Aion j'irai voir ailleurs !!!

Bien entendu je n'ai JAMAIS utilisé la moindre macro qu'il est possible de faire avec se matériel sur Aion ce qui est interdit, mais si je devrait arreter Aion pour cause de Ban parce que ces logiciels juste installer sur ma machine déplaisent a NcSoft, eh bien aller vous faire voir, ce ne sont pas les MMORPG qui manque surtout en ce moment...

Sinon punissons aussi les gens qui achètent des graveurs dvd, des Ferrari, des Fusils de chasses, car il peuvent tous en théorie du moins être utilisé a des fins illégal !

A bon entendeur.
Si tu l'utilise pas a des fin illegale pourquoi tu pleure?
Petite remontée du topic pour poser une question (désolé si elle à déjà été posée), je compte prochainement acheté un nouveau PC livré avec un clavier G15 et une souris G9.
Si je n'utilise aucune macro spécifique au matériel mais que je me sers du clavier et surtout des touches de la souris pour les blinder de skill / macros du jeu est ce que je risque quoi que ce soit ?
le fait de pouvoir utiliser 9 boutons sur la souris serait un réel plus pour les sorts de mon sorcier mais je ne veux prendre aucun risque....
Citation :
Publié par Loholt
Petite remontée du topic pour poser une question (désolé si elle à déjà été posée), je compte prochainement acheté un nouveau PC livré avec un clavier G15 et une souris G9.
Si je n'utilise aucune macro spécifique au matériel mais que je me sers du clavier et surtout des touches de la souris pour les blinder de skill / macros du jeu est ce que je risque quoi que ce soit ?
le fait de pouvoir utiliser 9 boutons sur la souris serait un réel plus pour les sorts de mon sorcier mais je ne veux prendre aucun risque....
Au lieu de remonter le topic t'aurais mieux fait de le lire...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Prudence tout de même,il y a eu des cas assez flous...
Floux comme les explications des gens...
J'ai jamais vu un gars dire : je n'ai QUE bind et j'ai été Ban, ils ont juste dis : je n'avais pas de macro infini , juste quelques combinaisons de touche (ce qui en soit est une macro externe => ban)

LE SEUL TRUC QU'ON PEUT FAIRE AVEC UN CLAVIER "INTELLIGENT" C'EST BIND UNE TOUCHE

C'est pas compliqué, le reste, c'est macro DONC ban
Yop

J avais deja vu des posts se faire cadenasser sous le pretexte : remontée de vieux post .... et celui ci date d Octobre ....

Parler de la politique Ncsoft aujourd hui concernant les macros au travers des evennements , des bots , des comptes volés etc ..... c est subtil ... tellement subtil que largement dérisoire . ( en fait c est comique )

Merci
Faux,il y a aussi eu des utilisateurs qui ont soutenus qu'ils n'avaient jamais utilisé de macro,et à qui NCSoft n'a jamais donné de motif pour le ban(et certains ont d'ailleurs été dé-ban par la suite),donc je recommande d'être prudent!

NCSoft a soulevé de nombreuses polémiques à propos de leurs bans expéditifs pendant un moment sur ces forums...
Alors le EZ-board Aion alors c' est interdit?

Faut pas pousser bobonne non plus. De plus pour interdire ce genre de clavier il a des systèmes de protection style X-trap et autre. Ca permet de déactiver les programmes de macro et autre soft de clavier polémique.
Bonsoir,

Je poste mon message ici, car je n’avais pas envie d'ouvrir un nouveau sujet pour ce problème.
Je suis parti en Nouvelle-Zélande pour voir de la famille et j'ai profité pour jouer un peu à aion le soir
bien entendu, mon compte a était banni par Ncsoft qui ne sait pas faire la différence avec un goldseller et un joueur en vacance.
Tous mes mails sont restés sans réponse.
Donc avec regret j'arrête de jouer définitivement à aion car je ne compte pas acheter une nouvelle licence et de plus j'ai perdu 3 mois d'abonnement payer d'avance
J'espère que ncsoft sera plus vigilant avec ses clients actuels et futurs
J'aime bien. NCSoft ne donne que peux d'infos sur comment ils ont trouvé les comptes qu'ils considèrent ne respectant pas les règles et donc qu'ils vont bannir, et les gens se montent tous des idées sur les causes

Tu es parti en voyage loin et en a profité pour continuer à jouer à Aion. Rien de bien mal et un message au support devrait te voir deban très vite (c'est la restauration des objets qui prend très longtemps au support en fait)

Si par contre tu as laissé ta famille jouer à Aion en partage de compte pendant que tu es en vacance loin, tu as instantanément déclenché toutes les alertes de sécurité anti powerleveling/anti partage de compte en faisant ça (usage d'un compte en alternance rapide à partir de deux points du globe diamétralement opposé ? et les gens pensent que ça ne se verrait pas ?)

PS : et puis c'est quoi cette opération necro + HS combiné ?
Citation :
Publié par Marou
Je suis parti en Nouvelle-Zélande pour voir de la famille et j'ai profité pour jouer un peu à aion le soir
bien entendu, mon compte a était banni par Ncsoft qui ne sait pas faire la différence avec un goldseller et un joueur en vacance.
Alors ça c'est vraiment pas sympa
Citation :
Publié par Stof
J'aime bien. NCSoft ne donne que peux d'infos sur comment ils ont trouvé les comptes qu'ils considèrent ne respectant pas les règles et donc qu'ils vont bannir, et les gens se montent tous des idées sur les causes

Tu es parti en voyage loin et en a profité pour continuer à jouer à Aion. Rien de bien mal et un message au support devrait te voir deban très vite (c'est la restauration des objets qui prend très longtemps au support en fait)

Si par contre tu as laissé ta famille jouer à Aion en partage de compte pendant que tu es en vacance loin, tu as instantanément déclenché toutes les alertes de sécurité anti powerleveling/anti partage de compte en faisant ça (usage d'un compte en alternance rapide à partir de deux points du globe diamétralement opposé ? et les gens pensent que ça ne se verrait pas ?)

PS : et puis c'est quoi cette opération necro + HS combiné ?
Je n'ai pas prêter mon compte à un membre de ma famille il a était banni clairement à cause d'une IP non européenne
enfin bref, je suis déjà passé à autre chose
Citation :
Publié par Marou
Je n'ai pas prêter mon compte à un membre de ma famille il a était banni clairement à cause d'une IP non européenne
enfin bref, je suis déjà passé à autre chose
Tu peux nous tenir au courant malgré tout ?

perso j'aime bien voyager, et j'aime bien jouer à aion un peu tout le temps en ce moment, je vais surement partir d'ici quelques mois ...
Citation :
Publié par Marou
Je n'ai pas prêter mon compte à un membre de ma famille il a était banni clairement à cause d'une IP non européenne
enfin bref, je suis déjà passé à autre chose
Alors j'ai vu sur d'autres forums un autre cas dans ton genre et ça s'est résolu vite. Semblerait que NCSoft ban assez vite les comptes utilisés à l'étranger en effet sans doute par une précaution bien bourrin contre le hack de compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés