Ledk |
Dernières publications

Bonjour à tous, Nous sommes avec mon pote deux "nouveaux" joueurs qui avaient arrêté quelques mois après la sortie du jeu et ... Lire la suite

Tu as tort Zylaar, je m'éclate en T4 avec mon PDR 36. Prise de fort + Défense de fort + Capitale = beaucoup de renommée et de m... Lire la suite

Non j'étais pas trop la dernièrement, IRL oblige toussa toussa.......bref je reviens ce soir en espérant croiser Shatter ou ... Lire la suite

Pas grand chose à rajouter, aucun roaming, 2 BG qui ont pop en plus de 3h de jeu, une armée de péons qui se suivent en semi afk... Lire la suite

Bonjour à toi, Nous sommes trois "nouveaux" joueurs sur WoW (deux d'entre nous avaient déjà joué avant) amis IRL venant d'Aion... Lire la suite

Première soirée en BG / RvR T3, sa bouge pas beaucoup plus qu'en T2 apparemment :( Merci quand même à Zhiensha, Gurgin et Yrro... Lire la suite
Félicitations aux destrus qui ont préféré s'envoyer des roses en /1 pendant que l'ordre attaqué une forteresse à base de "non o... Lire la suite

En parlant de sa, y aurait pas un moyen des devs pour réduire la population des utilisateurs de lolmacro aka "Je remplis ton lo... Lire la suite

Vivement le T4 alors parce qu'en T2 c'est mort et en T3 sa à pas l'air super vivant non plus du peu que j'ai vu :travers:... Lire la suite

On a aussi trouvé un chemin pour passer sans aggro au bivouac PvP des elfs. Plus vraiment grand chose à faire en T2 vu comment ... Lire la suite
On aimerait bien justement, mais si on vient à aller au bivouac c'est qu'en T2 il y a souvent aucun ordreu qui roam et que les ... Lire la suite