Ledk

Dernières publications

RSS
25 May 2015 à 13:30 - Discussion
Bonjour à tous, Nous sommes avec mon pote deux "nouveaux" joueurs qui avaient arrêté quelques mois après la sortie du jeu et ... Lire la suite
5 January 2011 à 23:51 - Messages
Tu as tort Zylaar, je m'éclate en T4 avec mon PDR 36. Prise de fort + Défense de fort + Capitale = beaucoup de renommée et de m... Lire la suite
23 November 2010 à 06:30 - Messages
Non j'étais pas trop la dernièrement, IRL oblige toussa toussa.......bref je reviens ce soir en espérant croiser Shatter ou ... Lire la suite
26 October 2010 à 23:46 - Messages
Pas grand chose à rajouter, aucun roaming, 2 BG qui ont pop en plus de 3h de jeu, une armée de péons qui se suivent en semi afk... Lire la suite
22 August 2010 à 22:35 - Messages
20 July 2010 à 11:19 - Messages
Bonjour à toi, Nous sommes trois "nouveaux" joueurs sur WoW (deux d'entre nous avaient déjà joué avant) amis IRL venant d'Aion... Lire la suite
9 June 2010 à 23:55 - Messages
Première soirée en BG / RvR T3, sa bouge pas beaucoup plus qu'en T2 apparemment :( Merci quand même à Zhiensha, Gurgin et Yrro... Lire la suite
Félicitations aux destrus qui ont préféré s'envoyer des roses en /1 pendant que l'ordre attaqué une forteresse à base de "non o... Lire la suite
9 June 2010 à 17:10 - Messages
En parlant de sa, y aurait pas un moyen des devs pour réduire la population des utilisateurs de lolmacro aka "Je remplis ton lo... Lire la suite
9 June 2010 à 15:50 - Messages
Vivement le T4 alors parce qu'en T2 c'est mort et en T3 sa à pas l'air super vivant non plus du peu que j'ai vu :travers:... Lire la suite
8 June 2010 à 02:06 - Messages
On a aussi trouvé un chemin pour passer sans aggro au bivouac PvP des elfs. Plus vraiment grand chose à faire en T2 vu comment ... Lire la suite
On aimerait bien justement, mais si on vient à aller au bivouac c'est qu'en T2 il y a souvent aucun ordreu qui roam et que les ... Lire la suite

Jeux

Ledk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ledk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ledk n'a publié aucune critique de jeu.