Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ledk
Première soirée en BG / RvR T3, sa bouge pas beaucoup plus qu'en T2 apparemment
Hier et ce soir sont moyens ouais.

Mais sinon, ça tourne a 1 wb et 2-3 fg (des fois 2 wb) depuis 1 semaine a peu près. Je ne regrette pas d'avoir réactivé perso. J'ai arrêté un peu mon LB 40, je ressors mes rerolls. Dommage qu'en T2 ça ne bouge qu'en empire Need influ naine
Félicitations aux destrus qui ont préféré s'envoyer des roses en /1 pendant que l'ordre attaqué une forteresse à base de "non on va pas def sinon on va les traumatiser et ils vont arrêté de jouer", "on ira def après on les laisse espérer" et autre joyeusetés du genre juste histoire de slacker à la forto pour prendre les points de défense....résultat l'ordre à pris la forto en quelques minutes, sa laisse rêveur
Une chouette spécialité de l'ordre en ce moment sur le t3 consiste à laisser la destruction prendre l'intégralité des points/forts sur deux fronts, et de ne s'intéresser qu'a un seul fort du dernier tiers.

Organisation de barmidzva, mariage, partouze, je ne sais exactement ce qu'ils font là dedans mais ça ç l'air bien puisqu'ils n'en sortent qu'une fois sur de pouvoir zerg les destructions qui les assaillent. Gavage grâce au tick défensif ?

Quoiqu'il en soit les guildes/structures qui gère cela ainsi se doivent de recevoir tous mes respects, toute ma gratitude pour rendre le jeu aussi passionnant et vivant. Un véritable plaisir de passer la soirée à taper du bois sous huile, à attendre le moment fatidique ou les assiégés se décident à sortir pour nous rouler dessus avant, évidement, de retourner vite, très vite dans leur trou afin d'éviter tout combat un tant soit peut plus passionnant.

Non vraiment, merci à vous.
En effet il y a un peu de ça. Seulement voila, c'est juste lassant, pas attractif, aussi enthousiasmant qu'une quiche sans lardons froide devant une émission de variété le samedi soir.

Je m'engage à faire tout mon possible pour entraîner les guerriers du t3 destruction à abandonner les attaques de ce fort lorsque je serais présent sur ce tiers. Après, autant tous partager dans ce jeu, même l'ennui.
Citation :
Publié par Vizleeth
En effet il y a un peu de ça. Seulement voila, c'est juste lassant, pas attractif, aussi enthousiasmant qu'une quiche sans lardons froide devant une émission de variété le samedi soir.

Je m'engage à faire tout mon possible pour entraîner les guerriers du t3 destruction à abandonner les attaques de ce fort lorsque je serais présent sur ce tiers. Après, autant tous partager dans ce jeu, même l'ennui.
Ah , pourquoi le t3,depuis 1 moi et plus , c est pas déjà du PVE pour la destru ?
je suis reste 10 jours au t3 cote ordre, et je peu te dire que le buss destru a bien roule sur les petites WB de 2 fullgrp ordre, après sa viens ouin ouin camping de fort bande de lâche toussa : franchement bravo
Citation :
Publié par LeChuck
C'est bon ça un fort claim level 6 en T3...
Toi tu étais chez les nefles hier soir
C'était qui la guilde qui avait claim ça en niveau 6 déja ? Les Gardiens de la Flamme ? Chais plus mais bon, c'était un grand moment de nawak ou on a fini par abandonner après 4 heures de baston non-stop (c'est fou ce que ça peut être teigneux un wb destru, même à 1 contre 5)
Citation :
Publié par Vizleeth
Une chouette spécialité de l'ordre en ce moment sur le t3 consiste à laisser la destruction prendre l'intégralité des points/forts sur deux fronts, et de ne s'intéresser qu'a un seul fort du dernier tiers.

Organisation de barmidzva, mariage, partouze, je ne sais exactement ce qu'ils font là dedans mais ça ç l'air bien puisqu'ils n'en sortent qu'une fois sur de pouvoir zerg les destructions qui les assaillent. Gavage grâce au tick défensif ?

Quoiqu'il en soit les guildes/structures qui gère cela ainsi se doivent de recevoir tous mes respects, toute ma gratitude pour rendre le jeu aussi passionnant et vivant. Un véritable plaisir de passer la soirée à taper du bois sous huile, à attendre le moment fatidique ou les assiégés se décident à sortir pour nous rouler dessus avant, évidement, de retourner vite, très vite dans leur trou afin d'éviter tout combat un tant soit peut plus passionnant.

Non vraiment, merci à vous.
C'est vrai que c'est drôlement plus passionnant, quand l'ordre réunit 2 fg pour tenter de lutter contre les locks successifs des différents fronts (tout rouges depuis longtemps), et qu'en réponse, 3 wb déboulent pour tout raser. Faut pas venir pleurer ensuite quand y a un tantinet de résistance. Heureusement que la destru et son jeu passionnant est là pour donner l'exemple

PS: Non, l'ordre ne laisse pas intentionnellement la destru prendre tout les forts, c'est juste que quand on a pas les effectifs, toussa toussa...
Citation :
Publié par Vizleeth
mouai je suis presque autant convaincu par vos explications que par les programmes des partis politiques durant les élections. C'est dire.
Ben go coté ordre alors,moi je crois ce que je vois,alors au plus fort de la domination ordre en T4,j'ai essayé de comprendre ce qui se passait et j'ai monté un perso coté destru.En fait j'avais haluciné le nombre de destru dans les tiers inférieur,j'avais delete mon perso a la fin du T3 en me disant que finalement malgré les apparences c'est bien coté ordre qu'il fallait jouer pour essayer d'equilibrer les choses,et que quand les destrus se decideraient a co leur perso principal ca ferait tres mal à l'ordre dans tout les tiers.
On dirait que c'est arriver non?
Maintenant je pensais pas que sa baisserait les bras aussi vite coté ordre en T4,quand au T2,T3 il n'y a clairement pas les effectifs ordre pour s'amuser.
Tu me fais doucement rire Vizleeth , dès qu'on tente une prise de BO on vois 2 wb destrus stick ( sinon on sait jamais se qui pourrait se passer ) sortir du WC , alors tu veux qu'on fasse quoi ?

Se mettre en ligne pour se faire farm , spas mal non ?

Plutôt que de se split sur 2 zone a 3 fg vs 2 wb chacun je vois pas l'interêt , et toi ?

Je suis partit prenante de cette stratégie et je m'amuse beaucoups comme sa , en tt cas bien plus que sur du /rel en continue et sa me fait bien marré de vous voir rip lorsque vous êtes 2 fois plus nombreux que nous sur un fort , d'ailleurs lorsque l'on perd le dit bastion s'est quand sa devient ingérable a 3 vs 1 .

Si on ne doit pas faire sa , expliques dont se qu'il faut faire contre votre méga masse vue qu'en plaine on se fait éclater ?

Schwarzys ingé fusillier.
Citation :
Publié par Azah
bof de toute façon même a 1 wb contre 10 pelés vous vous enfermez dans un fort ...
Que 10 , oula tu es de Marseille , moi je vous compte : 1 ctou

PS : ou pas
Mmhh en effet j'avais mal jugé la technique de survie des troupes ordreuses en t3.
Quelle horreur cette masse ennemie qui déferle en permanence sur vos pauvres petits personnages !! J'avoue en effet qu'un effet de masse s'installe gentiment ed notre côté, on apprend à découvrir ce que l'ordre à fait en t4 pendant presque un an, j'en ai peur.

Après l'histoire de l'oeuf et la poule .... je dis ça je dis rien hein ? Va roamer sur un front qui n'est pas celui ou vous êtes et c'est soirée randonné ..... bref, on peu rétorqué qu'on va là ou vous êtes aussi .
Citation :
Publié par Vizleeth
Mmhh en effet j'avais mal jugé la technique de survie des troupes ordreuses en t3.
Quelle horreur cette masse ennemie qui déferle en permanence sur vos pauvres petits personnages !! J'avoue en effet qu'un effet de masse s'installe gentiment ed notre côté, on apprend à découvrir ce que l'ordre à fait en t4 pendant presque un an, j'en ai peur.

Après l'histoire de l'oeuf et la poule .... je dis ça je dis rien hein ? Va roamer sur un front qui n'est pas celui ou vous êtes et c'est soirée randonné ..... bref, on peu rétorqué qu'on va là ou vous êtes aussi .

Vous decouvrez rien du tout,ca fait des mois que le T2,T3 est full rouge en permanence,et les mec qui se co en T4 depuis la maj etait pour beaucoup d'entre eux,avec leur reroll dans ces meme bus.Le truc c'est que ces gars là ne savent pas ce que c'est de se faire dominer,finalement ils ont toujours jouer en surnombre.
Citation :
Publié par Zombie
Vous decouvrez rien du tout,ca fait des mois que le T2,T3 est full rouge en permanence,et les mec qui se co en T4 depuis la maj etait pour beaucoup d'entre eux,avec leur reroll dans ces meme bus.Le truc c'est que ces gars là ne savent pas ce que c'est de se faire dominer,finalement ils ont toujours jouer en surnombre.
Chut , tu vas les vexer .
Citation :
Publié par Zombie
Vous decouvrez rien du tout,ca fait des mois que le T2,T3 est full rouge en permanence
Sauf que j'avais mis les pieds en t2/t3 depuis 6 mois minimum, donc sisi, je découvre. Franchement je m'amuse encore moins à être dans la domination qu'a être dominé comme ce fut le cas pendant longtemps en t4. Bref, t'as raison, quand c'était l'ordre en t4 c'était explicable, et ces mêmes raisons ne peuvent pas être avancées en t3.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés