Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
En tout cas St barth et co, c'est soit je me terre dans mon fort à max monde et je fais du castle-tuning à l'up (et je parle même pas du T2) face à une opposition équivalente si pas moindre qui permettrait du fight sympa, soit je sors pas en plaine sans la masse.
Pas évident de trouver de l'affrontement en RvR escarmouche.

C'est limite en scénar qu'on peut s'amuser.

Par contre là quand on vous y croise...
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Par contre là quand on vous y croise...
J'ai cru lire que la Destruc ramassait severe.
Mais j'en n'ai pas fait encore au T3 vieille blessure psychologique de Tor Anroc non refermée.
Journée RvR assez sympathique par moment avec quelques bons combats en structure et en plaine.

Citation :
Publié par Jeliel
Stratégie de lead à reprendre les forts en RVE implacablement appliquée.

On a croisé PERSONNE !

C'est le point négatif, soit c'est du gros combat bien sympa, soit c'est le vide intersidéral oO

Et merci à la guilde St. Barth d'animer le T3, c'est cool de voir de la grosse opposition même si c'est pas flex de passer des forts niveau 5 xD

C'est quoi cette guilde en gros?
Vous êtes juste basés en T3 et vous montez tous ensemble ou vous êtes 800? (c'pas un taunt hein)
Cette soirée fut bien sympathique, la destru a répondu plus que présente

On avait plus l'habitude donc on a été pris un peu de court ce soir mais demain on sera présent

Si cela vous tente on peut essayer de s'organiser une bataille rangée Orvr mais le pb étant qu'il y aura forcément un camp qui en profitera pour allez prendre des forts :'(

A vous de voir si cela vous intéresses et on essaiera d'organiser cela du mieux possible dans les 2 camps (il y aura forcément des dérives malheureusement )

Sinon ce soir après la dérouillée que l'on s'est pris, on a réussi à garder un petit groupe de 10 personnes (de minuit a 3h du matin) afin de vous reprendre 3 forts et de fighter avec 10 destrus en empire.

Ce fut très sympathosche ce combat a 10 vs 10 (pit etre parce qu'on jouait les doigts ds les fesses ). Le problème étant que coté destru il n'y avait qu'un healeur lvl 29 alors que nous nous avions 3 petits healeurs (dont 1 lvl 18 ).

On a réussi à reprendre dans l'ordre les forts de l'empire (pas de def sur le premier fort et seulement 3-4 def sur le second) puis les points sauf la tour.

En effet, après avoir pris passe, on a croisé le groupe destru une première fois sur la tour et il nous a wtpe. Ensuite on a repris brasserie et on les a wype, puis a feiten on les a chain wype. Après on est allé a manoir car on se doutait du petit comité à la tour et donc manoir fut que du pve mais à la tour on a rewype et arrêter.

Aller chercher votre heal tout en haut, cela nous a démotivé

En tout cas merci pour cette soirée la destru

PS: Ayant regardé les guildes il y a pas longtps, il me semble que la guilde st barth est la seule guilde ordre ayant plus de 200 ou 300 membres (je ne sait plus c'est quelle centaine :s)

S'ils vont en T4, ca risque de ramener de sacré renforts pour l'ordre
C'est fou depuis deux jours, on a des groupes super équilibrés côté destru, wtf!

Deux très jolies prises de fort r4 Chaos en tout cas, c'était fun.
GG les PNJ Destrus totalement amorphes sur Tor .. c'est juste épique ... voir des nains se balader au milieu de ces PNJ's c'est énorme
Grosse soirée statistique et aussi tres bonne soirée en terme d'amusement.

Un gros GG à l'Ordre qui après les prises de forts par la Destruc ont persévéré et continué à attaquer toutes les zones.

Ce qui a entrainé 3 4 défenses in extremis mais vraiment sympas.

La dernière sur Saphery a bien failli mal finir, nous étions 4 en défense pendant un bon moment.

Bravo à vous encore et merci pour votre persévérance.
Très bonne journée en ce qui me concerne aussi hier (mon pg s'est gavé sur tout les pts ).

Par contre, vu votre nombre et les 2 grosses fessées de début de soirée on a eu énormément de mal à recruter du monde pour constituer un 2nd wb.

On s'est beaucoup déplacé et notre chance fut que les forts ne s'allumaient pas à la p1 mais à chaque fois vous êtes venus pour nous wype ,ou le cas échéant, reprendre le fort sans que l'on puisse réellement faire quelque chose.

C'est pourquoi dans la soirée, on vous a affronter en open vu qu'on galérer dans les forts et ça permettait de récupérer de nouvelles troupes ainsi que de varier les plaisirs

Si seulement les gens restaient aussi bien quand on mène que lorsqu'on perd on pourrait avoir de jolies batailles.
J'ai aimé les forts up 4 et 7 avec des tétrachiées de Flambys qui attendaient les remparts.
J'ai aimé la Destruc couillue et organisée qui a tenté de jouer malgré tout.
J'ai pas aimé le bump @Stuck dans le mur à Fosse. J'ai du bug-exploit en AE depuis le coin ou j'étais pour me faire tuer et je devais etre difficilement ciblable car je prenais des dommages que par intermittence.
Du coup j'ai attendu la fin de la prise en balançant quelques puits, mais ce fut long surtout que tout le monde a wipe.
J'ai aimé le ding 30 de mon sorcier, je file en T4, bon jeu à tous et bonne continuation en T3.
Content
Bon ça fait un peu remontage de vieux sujet mais j'ai pas trouvé d'autre équivalence du sujet open T4 pour le T3.

Enfin bref tout ça pour remercier tous les gentils Ordreux que j'ai pu duel ou qui me sont passés dessus à 1wb+

2 petites pensées particulières :
  1. 1 pour Sylenz (je crois pas me tromper) qui est le seul joueur m'ayant explosé en 1 vs 1 à plusieurs reprise (si il était pas tout seul l'autre était bien caché)
  2. la deuxième pour Cruchonne la PG têtue qui devrait regarder les emotes ça lui aurait évité de se faire perfect à chaque fois qu'elle me sautait dessus

A bientôt en T4

Ekateryn
Il devient extrêmement dur de réunir tout un WB destru un samedi, il faut dire qu'au fur et à mesure des échecs de prises, on en perd chaque fois 25% puis ça se repeuple avec la prise des points.
Les scenars étant tellement dominé que beaucoup > 28 se retrouve en T4 d'où la diminution de population et la réduction de force, si ça continue encore quelques jours comme ça, est-ce que T3 ne risque pas de mourir tout simplement car à un moment l'ordre en aura aussi marre de taper dans le vent non et qu'il faut une masse critique (au moins 2-3 groupes pickup) pour reprendre des forts ?
Pour répondre au thread d'origine c'est moi qui ai lead ces derniers jours le bus destru (de 1 à 4 WB).

Effectivement y en a qui n'ont tjs pas accès au T4, dont moi en fait. Je viens d'un autre serveur coté ordre donc c'est mon plus gros reroll

Sinon j'ai bcp aimé la journée d'hier après midi, avec les combats en plaine/points/fort chez les humains et chez les nains.

Lorsque vous me voyez pas solo, faites gaffe j'ai surement 2WB stickés xD

Aesia : DoK "Delta Tango Charlie"
Il y avait une jolie force destru hier soir en T3. On s'est bien fait rouler dessus en empire
Attaque bien cordonné sur passe guet, impossible pour ma part de rejoindre le fort, la destruction bloquant efficacement les poterne.

La défaite a été encore plus douloureuse sur Griffe, impossible de ralentir l'attaque et on s'est fait piétiner dans la salle du lord. Ca faisait plaisir de voir la destru prendre du poil de la bête car ces dernier jour on s'ennuyait un peu coté ordre.
bon bah puisque edit:vizleeth parle de moi sur son post t3 je vais relancer celui la.

pour l'aide je trainait juste dans la zone quand on vous a vu du coup pas sou vocal tout sa, il pique mon archi?

tu etait lequel des trois au passages que je sache qui focus que je te recroise

sinon campage de poterne sympathique avec mon pote cadey sur la prise des forts =)

grimorr flamb rr 59
mithrandyr l'archi spé dps qui est content de se faire citer une fois dans sa vie
Mon nom c'est vizleeth, pas hythz.

Oui ton archimage pique (en même temps vu le nombre d'archi spé dps qui traîne, c'est sûrement parce que c'est une classe qui deal mou hein?).

Je sais pas quel level il est, mais nous étions 23 au moment ou on s'est rencontré. L'écart de niveau aide sûrement un peu aussi.
Sinon, je te donnerais pas de nom, mais sache qu'on va te chasser comme l'elfe pitoyable que tu es à nos yeux.
Citation :
Publié par Vizleeth
Mon nom c'est vizleeth, pas hythz.

Oui ton archimage pique (en même temps vu le nombre d'archi spé dps qui traîne, c'est sûrement parce que c'est une classe qui deal mou hein?).

Je sais pas quel level il est, mais nous étions 23 au moment ou on s'est rencontré. L'écart de niveau aide sûrement un peu aussi.
Sinon, je te donnerais pas de nom, mais sache qu'on va te chasser comme l'elfe pitoyable que tu es à nos yeux.
pas trop quand même c'est une pleureuse notre p'tit elarial
Première soirée en BG / RvR T3, sa bouge pas beaucoup plus qu'en T2 apparemment

Merci quand même à Zhiensha, Gurgin et Yrromil pour les 20 bonnes minutes de fights / PL devant le bibi ordreu du haut col, c'était bien marrant, la prochaine fois essayez de bump le heal au lieu de vous acharner à bump le tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés