Dino

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 01:39 - Messages
Arrrrrgggggggggggghhhhhhh :monstre:Tu m'as tué :DSincèrement le FPS est aussi fait pour le pad qu'un jeu de baston est fait pou... Lire la suite
9 octobre 2009 à 00:31 - Messages
Tient, c'est la première fois qu'on m'explique qu'on fait un jeu sur console parce que c'est un FPS :DJe pense que DUST est jus... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:10 - Messages
C'est souvent le cas. Les Amarrs ont attendu longtemps avant de se voir enfin booster. Ca fait longtemps qu'on attend une refon... Lire la suite
Tu sais, je ne m'en plein pas, je joue exclusivement amarr ;)J'ai seulement dis que certains caldari demandaient un UP, pas qu'... Lire la suite
Il me semble qu'ils avaient touché un peu le tracking des Pusle, il y avait eu un Dev blog à ce sujet. Mais c'est certain que c... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:17 - Messages
Si tu veux du laser en frégate, le Crusader est pas mal. Si tu l'utilise en gang, tu peux le fitter en beam pour avoir une port... Lire la suite
24 septembre 2009 à 14:03 - Messages
Jouons tous en teletex, le gamplay avant tout !Le débat gameplay vs graphisme est je trouve complètement déplacé. Eve est certa... Lire la suite
22 septembre 2009 à 23:24 - Messages
Une première solution pour empêcher de traverser des astres à tout va serait d'avoir plusieurs points de chutes. Aujourd'hui, ... Lire la suite
On est bien d'accord avec notre système actuel, des points de warp tuerait le gamplay, comme un sstème de warp autorisant à war... Lire la suite
La vitesse de l'ISS est du uniquement du à l'attraction terrestre (chute constante), alors qu'un vaisseau dans Eve dispose de m... Lire la suite
27 août 2009 à 18:16 - Messages
Prétendre que les jours low lvl sont inutiles (on ne passe pas tous par là?) et l'utiliser comme justification pour dégrouper, ... Lire la suite
24 août 2009 à 11:09 - Messages
Il y avait une jolie force destru hier soir en T3. On s'est bien fait rouler dessus en empire :DAttaque bien cordonné sur passe... Lire la suite
23 août 2009 à 23:38 - Messages
Oui, c'est pour cela que j'ai préconisé ne soit ouverte quand dans un sens pour chaque faction. C'est à dire :Ordre AL -> Or... Lire la suite
21 août 2009 à 16:12 - Messages
Fusionner les serveur est extrême. Une simple ouverture des transferts des faction dominante vers le serveur où leur faction es... Lire la suite
J'ai fais pas mal de T1/T2/T3 (jeune joueur avec pas mal de reroll avant de choisir son main), et je n'ai pas eu tant le sentim... Lire la suite

Jeux

    Dino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dino n'a publié aucune critique de jeu.