Transférer quand les transferts ne sont pas ouverts. quid?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Ceci est une petite question utile que je me pose.

mettons nous déja en situation :

Je possède déja plusieurs 40 sur l'ordre / Athel Loren.

Ma guilde destru ( Brionne ) fait une RS sur l'ordre karak Norn (sous peuplé ordre).

Comment faire pour transfèrer un personnage d'Athel vers Karak norn (sous peuplé donc) vu que les transferts ne sont pas ouverts ?

Dois-je mailer goa ? Si oui, dois je utiliser un Joker ou quelquechose dans le genre ?

Quelqu'un a t il déja réussi a transferer un perso de cette manière ?

Je n'ai pas envie de refaire pour la 9eme fois une phase de pex > 40, donc voila. merci d'avance et bonne soirée a vous.
Les fois où j'ai fait une requête GM pour ce genre de considérations la réponse était du style :

"Non ce type de service n'est pas disponible pour l'instant.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Warhammer Online ..." etc etc

Cela dit je serais ravi si quelqu'un pouvait nous dire que je me plante complètement !
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble effectivement que ce n'est pas possible tant que les transferts ne sont pas autorisés depuis ton serveur (ce qui est souvent synonyme de mort pour ce dernier d'ailleurs). Les Jokers servent si tu souhaites corriger ou annuler un transfert.

enfin Soaro viendra confirmer ou infirmer, mais si jamais le sujet lui échappe, n'hésites pas à le mp, il répond prestement en général.
Bonjour.

Effectivement, les transferts depuis Athel Loren ne sont pas ouverts vers d'autres serveurs.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant que ce genre de transferts seront possibles.

Cordialement.

Mathieu
Citation :
Bonjour.

Effectivement, les transferts depuis Athel Loren ne sont pas ouverts vers d'autres serveurs.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant que ce genre de transferts seront possibles.

Cordialement.

Mathieu
Pourtant, ce serait un moyen de corriger en partie les problèmes d'équilibrage entre les factions. Vu que AL est dominé par l'odre et le contraire sur Brionne, il serait intéressant pour le camp dominateur d'aller sur le serveur où son camps est dominé.

Par exemple je suis ordre sur AL et destru sur Brionne, me permettre d'envoyer mes persos Destru sur AL et Ordre sur Brionne motiverais à rejoindre le camp en difficulté sur chacun de ces serveurs. Ce serais en tout cas plus facile que de ce dire qu'il faut que je supprime mes perso pour tout recommencer.
Citation :
Par exemple je suis ordre sur AL et destru sur Brionne, me permettre d'envoyer mes persos Destru sur AL et Ordre sur Brionne motiverais à rejoindre le camp en difficulté sur chacun de ces serveurs. Ce serais en tout cas plus facile que de ce dire qu'il faut que je supprime mes perso pour tout recommencer.
Ton idée serait vraiment interessante mais bon on est sur WaR avant qu'ils accordent sa les poules auront des dents...
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Cordialement.

Mathieu
Faudrait donc peut-être les ouvrir pour "dépeupler" un peu l'Ordre d'AL et la Destru de Brionne.

C'est même plus drôle en ce moment.
j ai des 40 sur etharion que je voulais faire bouger sur athel

ALORS on souligne que :
athel est pas sous-peuplé au contraire, comme etharion donc l excuse goa " on ne peut transferer un personnage d un serveur deja bien peuplé" est bidon, comme leur facon de bosser.

Après, on a le droit a 3 jokers, mais on ne peut les utiliser que sur les buggs du jeux, donc nous sommes victimes de leur buggs, mais ne pouvons "réparer" ceux ci que 3X dans notre vie youpiiiiiii mais pas les utiliser pour tranfser, ( ce que je trouvais être une bonne idée"

refuser ceci = reroll les meme classes, les monter et les stuff? ouai ok on oublie.

Si cela avait été d un serveur bien peuplé à un sous-peuplé j'aurais compris mais la....
Le transfer serveur Anglais / Francais est possible, chose confirmée par un GM

Après avoir exposé tout ceci à un GM IG, j'ai eu une reponse du genre :
oui, désolé je vous comprend, mais j'ai des directives.....

Tout est dit.
Citation :
Publié par Dino
Pourtant, ce serait un moyen de corriger en partie les problèmes d'équilibrage entre les factions. Vu que AL est dominé par l'odre et le contraire sur Brionne, il serait intéressant pour le camp dominateur d'aller sur le serveur où son camps est dominé.
as-tu pensé au contraire ?

Genre que si GOA laissait la migration, tout les destruc dominée d'AL se feraient enfin la male pour aller vers un serveur ou ils pourront enfin farmer ?

Ce n'est certainement pas avec les migrations que tu vas régler les mono-serveurs... (de tte façon ne te creuse pas la tête ! ce débat, 2 royaume & déséquilibre à été fait il y a bien longtemps, et il n'y a pas de solutions miracles, sinon on en serait pas là encore aujourd'hui)

Bref si GOA laisse les migration closed ce n'est pas pour faire joli mais pour sauver se qui reste à sauver...
J'ai fait u ne requete il y a 2 jours pour savoir si je pouvait transferer mes perso ordre de athel vers Brionne et la reponse du mj a été oui je peut, j'ai juste a l'heure dire quand et mes perso ordre iront sur Brionne et mes perso destru seront ramené sur Athel.
Citation :
Publié par kilko
ce genre de transfert va etre possible moyennant €€€ avant la fin de l'année j'en suis sur
je suis persuadé que d'ici la fin de l'année il ne restera plus qu'un seul serveur Fr.
Citation :
Ce n'est certainement pas avec les migrations que tu vas régler les mono-serveurs... (de tte façon ne te creuse pas la tête ! ce débat, 2 royaume & déséquilibre à été fait il y a bien longtemps, et il n'y a pas de solutions miracles, sinon on en serait pas là encore aujourd'hui)
Oui, c'est pour cela que j'ai préconisé ne soit ouverte quand dans un sens pour chaque faction.

C'est à dire :

Ordre AL -> Ordre Brionne
Destru AL <- Destu Brionne
les migrations/fusions ... se feront une fois qu'aion sera passé par là et que l'on pourra se faire une idée de la pop qu'il reste sur chacun des serveurs donc d'ici la ne rêvez po goa ne fera rien (de toute manière il ne font jamais rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés