Soaro

Dernières publications

RSS
30 January 2010 à 01:31 - Messages
Un tournant dans le bon sens, car c'est ce qu'une bonne partie de la communauté demandait. Et depuis, la plupart de leurs corre... Lire la suite
29 January 2010 à 23:34 - Messages
Bonjour à vous.Je voulais vous annoncer avec ce message qu'aujourd'hui sera mon dernier jour en tant que Chargé de communauté ... Lire la suite
Plusieurs raisons personnelles, non liées à Warhammer.Non.Pour l'instant vers le soleil (du sud de la france), ensuite... j'ai... Lire la suite
29 January 2010 à 14:26 - Messages
Bonjour,Effectivement, il semble y avoir un problème pour joindre les serveurs.Les personnes se trouvant en jeu ne semblent pas... Lire la suite
http://forums.war-europe.com/i/p.gif Bonjour. Vous pouvez de nouveau vous connecter ... Lire la suite
29 January 2010 à 10:47 - Messages
Bonjour à vous !Effectivement, un nouveau scénario va faire son apparition prochainement pour un week-end spécial. Par contre,... Lire la suite
22 January 2010 à 15:47 - Messages
Bonjour.Effectivement, vous pouvez tous venir pour poser vos questions aux équipes de Mythic pour qu'ils y répondent dans la pr... Lire la suite
21 January 2010 à 12:02 - Messages
Bonjour.Ceci n'est pas un patch note, c'est une compilation de différentes déclarations faites par les équipes de Mythic sur le... Lire la suite
18 January 2010 à 10:46 - Messages
Bravo à vous.Vous avez un réel talent !Les autres chargés de communautés sont aussi très impressionnés.... Lire la suite
18 January 2010 à 10:34 - Messages
Bonjour.En cas de problème, vous pouvez contacter le service compte et facturation qui devrait pouvoir vous aider.Je vous souha... Lire la suite
9 January 2010 à 01:12 - Messages
Pour revenir sur ça, soyez sûr que les retours sont toujours le moins retravaillés possible lorsqu'ils sont envoyés (ils sont ... Lire la suite
18 December 2009 à 18:09 - Messages
Bonjour.Le problème des récompenses inversées pour Ordre et Destruction qui peuvent arriver lors de cet évènement est connu par... Lire la suite
Bonjour.Il ne semble n'y avoir aucun problème avec cette étape. Notez bien que si vous cliquez dessus vous pouvez voir qu'un fe... Lire la suite

Jeux

Soaro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soaro n'a publié aucune critique de jeu.