Aller à la page... |
Les Mutins des océans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal
![]() Sinon au sujet de la newsletter, elle est, comment dire, ridiculement vide... ![]() |
![]() |
|
|
A l'abordage !
<enfile son bandana >
|
L'event "La nuit du meurtre" c'est pas un remake? Ou alors je l'ai rever cette nuit mais ca me dit quelque chose...
|
![]() |
|
|
un remake, non, je ne pense pas, mais il est fort agréable d'avoir un sénar de We, surtout en petit groupe, on va bien s'amuser !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que tu devrais lire la Newsletter.
Je parle pas du Bg des Mutins, mais bien de l'event la Nuit du Meurtre qu'ils nous ressortent 1 an après. ![]() |
![]() |
|
|
A vrai dire c'est pas super clair leur histoire, comme le dit Bloodkissou ya pas de date précise annoncée pour "Les Mutins des océans", on peu supposer qu'il s'agit du weekend du 6/7 février mais rien n'est moins sûr. Attendons l'annonce officielle de goa pour en avoir le cœur net.
En ce qui concerne la nuit du meurtre il s'agit bien d'un event saisonnier pour la saint valentin, c'est donc normal qu'on le retrouve chaque année. Warhammer oblige ça se nomme la nuit du meurtre pour mieux coller à l'image de war (je vois mal les joueurs se faire des /kiss et s'offrir des boites de chocolats comme sur d'autres jeux ![]() Darwyn avait fait un post sur le déroulement de l'event l'année dernière, vous pouvez y jeter un coup d'œil par curiosité mais il y a fort à parier qu'il soit grandement modifié pour cette édition (tout comme l'event "fond du tonneau" de cette année était bien différent du précédent). Par contre la vraie nouveauté c'est ce scénario "spécial pirates" qui m'intrigue pas mal (qui n'aime pas les pirate? ![]() Ça peut être très sympa (ça serait génial que le bg se déroule dans le cadre de la fameuse île de Sartosa), j'imagine en tout cas qu'un scénario 6vs6 avec un bonus pour looter des médaillons ça va motiver plus d'une team! Les habitués du 6v6 vont pouvoir se faire plaisir (et pour les autres ça peut être l'occasion de /respec pour tester une orientation team assist mono plutôt que team aoe) dans tous les cas ce scénario est bienvenue pour nous changer du bus. ![]() [Edit] Bon bah on a la réponse ViP juste en dessous. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'était ça la fameuse UBBER news concernant l'avenir de WAR et la refonte du RVR :
Des Scénarios 6 v 6 pour grp opti ! |
![]() |
|
|
Un sénar qui était superbe, c'était la tour du chaos, splendide décors, a ressortir plus souvent chers Soaro !!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|