Les Mutins des océans

Répondre
Partager Rechercher
Apparement un nouveau scénario arrive ce week end

http://img.war-europe.com/syndic_img/newsletter/2010january/Articles_scurvy_dogs_fr.jpg

Citation :
Arrrgh!
En avant, moussaillons, les mutins sont là ! Préparez-vous pour l'abordage, flibustiers ! Ce weekend, WAR met les voiles sur un océan déchaîné pour un weekend de pillage, d'absorption de rhum, de coups de fouet et de duels à l'épée !

Les Mutins présentent un nouveau scénario : le cuirassé ! Les forces de la Destruction lancent l’attaque. Elles débarquent de leur navire improvisé et tabassent les nains se trouvant sur leur passage tout en détruisant leurs canons. Attention aux mines dans ce combat rapproché à 6 contre 6. Les gyrocoptères et les dirigeables s’affrontent pour le contrôle du ciel pendant que vous et votre équipe tentez d'occuper les zones stratégiques du cuirassé.

Devenez un vrai corsaire en débloquant les entrées du Livre de la Connaissance portant sur les événements du weekend, et peut-être gagnerez-vous le Titre "Pirate de la terreur". Et si cela ne suffisait toutefois pas à attiser vos convoitises, 25% de médaillons en plus vous encourageront peut-être à sonner le branle-bas de combat !

Hissez la grand-voile, attrapez votre bouteille de rhum et éclatez vos ennemis avant de les envoyer par-dessus bord, les petits poissons se chargeront du reste… WAAA… Je veux dire… Pas de quartier !
J'ai l'impression que c'est qu'en Europe, non ? Ca apparaît uniquement dans la newsletter Euro, rien à ce propos sur les sites 'ricains...

J'me trompe ?

edit : où est-ce qu'on la trouve cette ****** de newsletter ...?
Je viens juste de recevoir la newsletter US et effectivement, ils parlent de cet event (par contre ils disent pas de date précise)

http://images.ncgamers.net/thumbs/cf686197bbd80469eb99466a58402cc8.jpg

(Pardon si c'est lent mais je passe par un hebergeur de nouvelle calédonie)
Euh... C'est pas pour dire mais, entre la nuit du meurtre et le nouveau, le seul truc que je vois en commun c'est que tu obtients un titre, il n'y avait pas de sénar (a mon souvenir) spécial pour la nuit du meurtre...

Pour moi c un nouvel event... Surtout que la nuit du meurtre à durée pas loin d'un mois et pas un We...
A vrai dire c'est pas super clair leur histoire, comme le dit Bloodkissou ya pas de date précise annoncée pour "Les Mutins des océans", on peu supposer qu'il s'agit du weekend du 6/7 février mais rien n'est moins sûr. Attendons l'annonce officielle de goa pour en avoir le cœur net.

En ce qui concerne la nuit du meurtre il s'agit bien d'un event saisonnier pour la saint valentin, c'est donc normal qu'on le retrouve chaque année.
Warhammer oblige ça se nomme la nuit du meurtre pour mieux coller à l'image de war (je vois mal les joueurs se faire des /kiss et s'offrir des boites de chocolats comme sur d'autres jeux ).

Darwyn avait fait un post sur le déroulement de l'event l'année dernière, vous pouvez y jeter un coup d'œil par curiosité mais il y a fort à parier qu'il soit grandement modifié pour cette édition (tout comme l'event "fond du tonneau" de cette année était bien différent du précédent).

Par contre la vraie nouveauté c'est ce scénario "spécial pirates" qui m'intrigue pas mal (qui n'aime pas les pirate? ).
Ça peut être très sympa (ça serait génial que le bg se déroule dans le cadre de la fameuse île de Sartosa), j'imagine en tout cas qu'un scénario 6vs6 avec un bonus pour looter des médaillons ça va motiver plus d'une team!
Les habitués du 6v6 vont pouvoir se faire plaisir (et pour les autres ça peut être l'occasion de /respec pour tester une orientation team assist mono plutôt que team aoe) dans tous les cas ce scénario est bienvenue pour nous changer du bus.

[Edit] Bon bah on a la réponse ViP juste en dessous.
Bonjour à vous !

Effectivement, un nouveau scénario va faire son apparition prochainement pour un week-end spécial. Par contre, ce ne sera pas ce week-end mais plus tard !

Nous vous tiendrons au courant bien évidemment de la date de sortie de ce scénario, et ne manquerons de vous donner prochainement plus de détails !
Citation :
Publié par Svik
Je crois que tu devrais lire la Newsletter.

Je parle pas du Bg des Mutins, mais bien de l'event la Nuit du Meurtre qu'ils nous ressortent 1 an après.

sorry pour le quiproquo
Citation :
Publié par Hizel
sorry pour le quiproquo
Pas de soucis

Je trouve vraiment dommage de ne laisser qu'un week end pour profiter du nouveau scénario. J'espere que l'on aura d'autres occasions!
L'idée d'un scénario 6vs6 est une très bonne chose en espérant que cela soulage certains des bus et d'autre part les autres scénario d'une partie des team opti (qui fuyaient les bus).

L'augmentation du taux de loot de medaillons peut être une manière de contourner le blocage phase 1 des capitales (en attendant une véritable refonte de ce end-game).
Oui, c est cool..
Les fg de 6 deserteront (par facilite, ou degout) l'orvr que les wb dominent en bus et qui se transformera encore plus vite en rve.
En plus, il suffira d'un seul solo qui s'inscrit pour transformer un 6vs6 en grpe opti vs pick up

Nan, je rale, mais c'est mon caractere. Mieux vaut qu'ils pondent un truc que de ne rien faire, surtout si c'est un truc tous les 6 mois...
Ronsard n'a pas tort , l'idéal serait que le scenar en question ne puisse pas être joignable en "Rejoindre tous" pour éviter aux solos de se retrouver par erreur dans un désagréable scénar face à des teams optis.
Citation :
Publié par Hizel
Un sénar qui était superbe, c'était la tour du chaos, splendide décors, a ressortir plus souvent chers Soaro !!
la tour du chaos c'est le scénar p2 IC je crois, donc c'est pas un scénar d'event.
je sens venir les taunt sur les team qui vont leave le scenar

sinon pour la tour du chaos c'etait pas le quakescenar? celui ou tu etais propulse en l'air pour rejoindre une tour lors de l'eventxx?
Citation :
Publié par Brenwan
Ronsard n'a pas tort , l'idéal serait que le scenar en question ne puisse pas être joignable en "Rejoindre tous" pour éviter aux solos de se retrouver par erreur dans un désagréable scénar face à des teams optis.
Je me suis fait la même réfléction, inscription uniquement pour les groupes de 6

Qui sait, on verra peut être fleurir des lfg
Citation :
Publié par Brenwan
ne puisse pas être joignable en "Rejoindre tous"
Ou alors le contraire, ne puisse pas être rejoins en solo, inscription en full groupe obligatoire, comme ca pas de pick up! Et les pick up pourrons peut être bg tranquille dans les traditionnels

edit: erf grillé par raegan, c'est moche
Citation :
Publié par Lrgn
la tour du chaos c'est le scénar p2 IC je crois, donc c'est pas un scénar d'event.

C'etait à l'origine un scénar d'event lors de l'appel aux armes si je me souviens bien , ce n'est que depuis peu qu'il est devenu le scenar de phase 2 d'IC
Citation :
Publié par Léafkleheal
C'etait à l'origine un scénar d'event lors de l'appel aux armes si je me souviens bien , ce n'est que depuis peu qu'il est devenu le scenar de phase 2 d'IC
Merci pour l'info... je ne savais pas il faut dire que la phase 2 Ic est pour moi, encore et toujours, un rêve inaccessible... (Normal, cassual avec trop de reroll...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés