[Live Event] Le fond du Tonneau

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose d'utiliser ce post pour parler de l'event de fin d'année. Pour rappel il a lieu du 17 décembre au 5 janvier.

Citation :
Le Fond du Tonneau 2009/2010

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/keg_endheader.jpg

La roue tourne, les saisons aussi, et les derniers rayons de soleil ont été chassés par des bourrasques glaciales provenant du nord.
Tandis que les congères bloquent les cols montagneux et que le poing rigoureux de l'hiver se referme sur le monde de Warhammer, les citoyens du Vieux Monde lèvent leurs verres à l'événement du Fond du tonneau qui s'annonce.
C'est une fête épique où vantardise, toasts et feux d'artifices fabuleux sont de mise, au cours de laquelle les nains vident tous leurs stocks de bière et autres boissons alcoolisées.
Ils espèrent ainsi que la Nouvelle Année sera prospère et que leurs futures réserves de liqueurs seront encore plus savoureuses.

Attendez-vous à des bières, des boutades et des bravos dans Warhammer Online: Age of Reckoning

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/firework-01_thumb.jpg
Retrouvez l'esprit des fêtes dans le tout dernier événement de WAR : le festival du Nouvel An nain du Fond du tonneau.
Le Fond du tonneau, qui se tiendra du 17 décembre au 5 janvier, est un accès de joyeuse folie truffé de fantastiques nouveautés : objets, monstres, événements et défis que les joueurs devront relever.
Vous retrouverez avec le Fond du tonneau tout ce qu'affectionnent les nains : bière, vantardise et trucs qui explosent.
Que vous tiriez des feux d'artifices tandis que vous vous engagez dans des combats RvR ou que vous fassiez la tournée des bars d'Altdorf en quête de bière, les festivités ne manquent pas pour les joueurs de l'Ordre, ni pour ceux de la Destruction.
Partez à la recherche de la légendaire chope dorée pour bénéficier de l'aura d'augmentation des dégâts de Bonne Mousse, ou rivalisez avec vos amis pour devenir le meilleur hâbleur encore jamais vu dans le monde de Warhammer.
Le Fond du tonneau propose un nouvel emote : /boast (bien sûr), que vous pourrez adresser à vos adversaires.
Assurez-vous d'en faire une macro car la réussir permet de gagner des récompenses.
Vous pouvez également recevoir une bière gratuite et porter des toasts avec vos compagnons d'armes (en jeu : /toast) afin de bénéficier de déblocages spéciaux.

Le Fond du tonneau est là, rempli de boue, de sang et de bière !

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/firework-03_thumb.jpg http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/firework-02_thumb.jpg

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/golden-stein_thumb.jpg
La chope dorée
La légende de la chope dorée est une épopée de taverne, contée de génération en génération par les Maîtres des tonneaux aux Courtes-barbes et même aux Longues barbes grisonnants.
On dit que cette chope a été entrevue de nouveau sur le champ de bataille, et que quiconque s'en empare recevra la bénédiction de Grimnir en personne.

Les Géants

Cette année, les géants ont rejoint les champs de bataille pour goûter à la bière et au sang. Ceux qui oseront faire face à ces ennemis colossaux auront une chance de recevoir une des récompenses spéciales du Fond du Tonneau.

Levons nos chopes à la Nouvelle Année

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/group-01_thumb.jpg

Dans l'esprit de la tradition naine du Fond du tonneau, WAR proposera une immense variété de boissons que les joueurs pourront obtenir en participant à l'événement.
L'utilité différera selon les breuvages: l'un d'entre eux constitue une récompense d'influence d'élite, tandis que les autres représentent des butins exceptionnels à récupérer sur les joueurs ennemis, les géants qui ne peupleront ces contrées que durant cet événement.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/brewpack_thumb.jpg http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/destro-celeb_thumb.jpg

Récompenses :
Basique - Titre exclusif en jeu "Saint-Bernard de la bière" pour l'Ordre et "Koyote de la bibine" pour la Destruction
Avancé - L'objet "tonneau de fête" (Déployé le afin que les alliés qui interagissent avec ce tonneau gagnent un bonus de régénération de moral)
Élite - L'objet "robinet de tonneau", objet se plaçant dans l'emplacement d'objet d'évènement live.

Objet rare à obtenir partout : sac à dos pour breuvage de bataille (il en existe un par palier)

Objet rare à obtenir partout : Un "nain porte-tonneau" pour l'Ordre et un "gobelin-mule" pour la Destruction. Votre porteur de tonneau personnel.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2009KegEnd/goblinkeg_thumb2.gif
Sources : Site officiel FR & Site officiel US

[MAJ] Merci à Taome (indispensable même quand il ne bosse plus chez goa ) pour avoir communiqué le lien correct de la présentation de l'event de cette année ( lien qui depuis a également était corrigé sur le site officiel FR).
J'ai procédé aux modifications plus haut.

[MAJ2] Guide spoiler de l'event en anglais sur le blog de Gaarawarr (Merci à Inambour pour le lien).

N'hésitez pas à partager vos trouvailles concernant cet event.

Salut,

Ce qui me plaît le plus dans ces évènements, c'est que les récompenses ne servent pas à améliorer durablement le stuff des joueurs.

Mon temps de jeu ne me permettant pas de participer activement à ce genre d'évènement je trouverai ça injuste.

Donc que du plaisir.

Nycoo

PS prévention : La bière dans Warhammer contribue largement à notre plaisir de jouer.
merci pour la traduction/correction !

JoL > GOA, as usual

event en cours de mise en place, le serveur vient de me mettre un pied au postérieur sans préavis, je présume que c'est pour le mini patch.
va falloir se résoudre entre à faire un choix entre les dizaines d'items liés dont on connait pas l'utilité, les sets à collectionner, les armes, les objets d'events, les talismans ...
Citation :
Publié par Crystalium
va falloir se résoudre entre à faire un choix entre les dizaines d'items liés dont on connait pas l'utilité, les sets à collectionner, les armes, les objets d'events, les talismans ...
Tu me fais penser à Monica de la série Friends J'ai vu un bout d'épisode il n'y a pas longtemps : elle cherchait à quoi pouvait bien servir un interrupteur ... (il ne se passe rien quand elle l'actionne) Finalement elle n'a pas trouvé mais elle a fais des trous partout dans les cloisons et même dans le plancher pour suivre les fils. "Bonjour la voisine du dessous".

Mais ne change rien

Nycoo
Citation :
Publié par Nycoo
Salut,

Ce qui me plaît le plus dans ces évènements, c'est que les récompenses ne servent pas à améliorer durablement le stuff des joueurs.
Je pense exactement l'inverse. J'utilise encore régulièrement la cape Heavy Metal, ne serait-ce que pour son /use, ainsi que le bijou tri-resist@106+5% renommée que mes 2 persos actifs portent sans discontinuer depuis qu'il existe. Quant à la récompense d'évènement live, la dernière représentait une trentaine de points de stats cumulés. Elle n'est pas éternelle, mais cet évènement-ci arrive à point nommé pour rendre le slot durablement utile.
Citation :
Publié par Crystalium
Oui, ça devient énervant cette histoire ... J'ai plus de place au coffre
Question
Comme il s'agit à quelques détails prêt du même event que celui de l'année dernière à la même époque, peut-on espérer que l'influence acquise la dernière fois soit toujours valide?

(Beh oui, mon temps de jeu me permet plus que rarement d'obtenir toute l'influence possible lors des events, alors bon peut-être que l'ancienneté et la fidélité pourrait compenser )

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Question
L'année dernière la récompense de fin d'influence était un tp a la taverne de sa capitale (qui avait un certain nombre de charges, idée pourrie s'il en est...), il n'existe plus ?

Coté Destru il y avait de mémoire un spot de mobs 20~30 qui avaient ue chance de dropper la cape du dernier palier, il existait le même coté Ordre ? Histoire que j'y plante ma tente
Citation :
Publié par Crystalium
Bois ta bière et tais toi !

Je ne pensais pas que le background de Warhammer était aussi pauvre pour qu'on nous resserve la même chose.

Je suis le seul à trouver les events "réchauffés" ?
Citation :
Publié par Krn
Je ne pensais pas que le background de Warhammer était aussi pauvre pour qu'on nous resserve la même chose.

Ben c'est un event sympa (c'est mon avis) et pas chiant à compléter, du coup je suis content de pouvoir le refaire et de recup les items pour mes rerolls.
Et puis les nouveaux joueurs pourront le découvrir.

J'ai la cape en forme de tonneau de l'année dernière sur ma mule crafteuse et c'est souvent que des gens me send pour me demander comment je l'ai eu et qu'il la trouve sympa

Ils vont être ravi de pouvoir se la procurer.
Citation :
Publié par Krn

Dans les jeux soit disant avec un "gros contenu" on sert les memes events tous les ans avec 2 ou 3 de plus au total par an. Pour .. rien de concret la plupart du temps et un farming bien trop long pour des events si réguliers.
War est pas particulièrement un jeu pve et proposer des petits event (s'mon avis) est tout a leur honneur (et puis au final les gens râlent plus pour un truc qui existe que si y'avait rien, comme quoi tout est prétexte). J'entends par là que c'est du bonus car même sans ça, le jeu resterait intéressant.
Citation :
Publié par phipelmax
Ben c'est un event sympa (c'est mon avis) et pas chiant à compléter, du coup je suis content de pouvoir le refaire et de recup les items pour mes rerolls.
Et puis les nouveaux joueurs pourront le découvrir.

J'ai la cape en forme de tonneau de l'année dernière sur ma mule crafteuse et c'est souvent que des gens me send pour me demander comment je l'ai eu et qu'il la trouve sympa

Ils vont être ravi de pouvoir se la procurer.
need le sac a dos tonneau !! quelqun sait comment se le procurer svp??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés