[Live Event] Le fond du Tonneau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par night_lord
Pour le sac, je l'ai drop en bg MAIS jouant destru, le sac looté est uniquement pour l'ordre .... Assez marrant de looter un objet pour l'ordre.
Looté un sac en orvr T3, lv 35 pour... destru alors que je suis ordre. Vraiment bien foutu leur event y a pas a dire
Citation :
Publié par Superduponh
need le sac a dos tonneau !! quelqun sait comment se le procurer svp??
ouvre ton livre des connaissances, tu verras c'est magique dedans y a tout d'expliqué

serieux des fois jvous jure x'(
Citation :
Publié par night_lord
Pour le sac, je l'ai drop en bg MAIS jouant destru, le sac looté est uniquement pour l'ordre .... Assez marrant de looter un objet pour l'ordre.
Ca me rappelle le debut du jeu ou je passais mon temps a looter des armes WE et DoK (etant du coté ordre). Je me disais, c'est génial, l'economie va au dela du royaume, le pillage de la capitale doit etre awesome

Peace
Bonjour.

Le problème des récompenses inversées pour Ordre et Destruction qui peuvent arriver lors de cet évènement est connu par Mythic, qui travaille actuellement à corriger ce problème.
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Le problème des récompenses inversées pour Ordre et Destruction qui peuvent arriver lors de cet évènement est connu par Mythic, qui travaille actuellement à corriger ce problème.
Êtes-vous également au courant d'un bug sur l'étape concernant les feux d'artifice? Hier après avoir vaincu un géant j'ai essayé mes divers feux sur forts et objectifs et seul un feu d'artifice vio a été pris en compte, non les verts et bleus.
Bonjour.

Il ne semble n'y avoir aucun problème avec cette étape. Notez bien que si vous cliquez dessus vous pouvez voir qu'un feu d'artifice commun doit être lancé 10 fois par exemple pour être validé.

Ce n'est pas une fois chacun !
Bonjour,j'ai commencé la quete ou il faut faire le tour des pubs,bars et estaminets d 'altdorf, je ne trouve pas un certain nombre de biere. Z'avez une idée ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les quatres que j'ai trouvé sont dans les quatre grandes tavernes de la ville (griffon d'or,mastic,chat et celle au nord Est vers les docks).

Alambic derrière le marteau de sigmar en plein air (il faut monter un peu)

Elixir dans la maison en face du collège de magie

Celle du Reikland "aux armes du Reikland"en face de la banque de guilde)

Morr,au Nord Est de la place du marché,sur une terrasse en hauteur.

Merci à Learyn pour son aide précieuse
Citation :
Publié par Nehylen
Êtes-vous également au courant d'un bug sur l'étape concernant les feux d'artifice? Hier après avoir vaincu un géant j'ai essayé mes divers feux sur forts et objectifs et seul un feu d'artifice vio a été pris en compte, non les verts et bleus.

Parce que il faut 5 feu d'artifice bleu et 10 feu d'artifice vert pour que sa se valide

C est indiquer sur le livre
Citation :
Publié par night_lord
Petit UP pour signaler que ce problème est à présent résolu.
Citation :
[22 décembre 2009] Correctif pour l'évènement live

Nous avons implanté en jeu le correctif suivant afin de rectifier une précédente erreur avec l'objet "Sac à dos de breuvage de bataille" :

Changement général et correction de bug

* Des Quartiers-maîtres pour breuvage de bataille sont apparus au Bivouac du Palier 1 Empire contre Chaos, à Altdorf et à la Cité Inexorable près du héraut de l'évènement live. Ces Ogres seront heureux de vous échanger votre "Sac à dos de breuvage de bataille" inutile contre celui correspondant à votre faction, jusqu'à la fin de l'évènement live le 4 janvier 2009 !
Source : Site officiel.

N'oubliez pas d'aller faire l'échange avant la fin de l'event si vous êtes dans ce cas.
L'event se trouve où dans le livre de la connaissance ?

Sachant qu'il y a déjà eu un fond du tonneau, le seul que j'ai dans les accomplissements c'est celui avec les ogres à tuer ... j'aimerais savoir si j'ai débloqué tous les accomplissements de celui-ci ou pas.
... ok

Le dernier onglet recense les déblocages "officiels" mais il y a toujours des déblocages qui ne le sont pas, et qui ne sont pas obligatoires pour compléter l'event. De plus ça ne me répond pas quant-aux accomplissements.
Le seul truc de bien dans cet event, c'est de poser un tonneau dans le passage P1... ca bloque tous les attaquants. Idem sur un peu toutes les structures avec goulot d'etranglement.
Evidemment ca marche pas la super rampe de la super idee de mythic...
Citation :
Publié par Ronsard
Le seul truc de bien dans cet event, c'est de poser un tonneau dans le passage P1... ca bloque tous les attaquants. Idem sur un peu toutes les structures avec goulot d'etranglement.
Evidemment ca marche pas la super rampe de la super idee de mythic...
J'ai meme été super stuck par un tonneau royal

Peace
Citation :
Publié par Ronsard
Le seul truc de bien dans cet event, c'est de poser un tonneau dans le passage P1... ca bloque tous les attaquants. Idem sur un peu toutes les structures avec goulot d'etranglement...
Alors çà c'est carrément pas fair-play !

Sinon j'ai beaucoup ri en lisant sur le /1 les insultes qu'un joueur proférait contre celui qui l'avait bloqué dans la taverne du broker en posant un big tonneau à la sortie.
Lightbulb
Citation :
Publié par Nehylen
Je pense exactement l'inverse. J'utilise encore régulièrement la cape Heavy Metal, ne serait-ce que pour son /use, ainsi que le bijou tri-resist@106+5% renommée que mes 2 persos actifs portent sans discontinuer depuis qu'il existe. Quant à la récompense d'évènement live, la dernière représentait une trentaine de points de stats cumulés. Elle n'est pas éternelle, mais cet évènement-ci arrive à point nommé pour rendre le slot durablement utile.
Je suis comme toi, mais je pense aussi que les gars de Mythic ont fini par se rendre compte de leur erreur, et ne mettront plus jamais de récompenses "à durée de vie illimitée" qui n'ont pas d'équivalent dans le jeu.

Tout simplement pour ne pas défavoriser ceux qui ne jouaient pas au moment de l'event. N'oublions qu'ils ne survivront qu'en recrutant de nouveaux joueurs, et ce serait trop décourageant pour eux de voir le stuff des vétérans qui leur serait inaccessible à jamais...

Pour les tonneaux "anti-jeu" : no comment
1- Est-ce normal que ma récompense 3ème palier (bijou event) ait déjà disparu ?
N'était-ce pas des objets à durée de 60 jours ?

2- Est-ce normal que le fait de finir totalement l'event (11 quêtes complétées) n'apporte absolument rien, même pas le Titre récompense d'un event quelconque ?

Dans l'attente de réponses officielles, bon jeu à tous.
Moi j'ai trouvé un avantage au tonneau de blocage de fort... Il tombe moins vite, plus de gain xp et renommée, et plus de sac au final !

Je fais contre mauvaise fortune bon coeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés