[Live Event] Le fond du Tonneau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron KWA
1- Est-ce normal que ma récompense 3ème palier (bijou event) ait déjà disparu ?
N'était-ce pas des objets à durée de 60 jours ?

2- Est-ce normal que le fait de finir totalement l'event (11 quêtes complétées) n'apporte absolument rien, même pas le Titre récompense d'un event quelconque ?

Dans l'attente de réponses officielles, bon jeu à tous.
1. s'agit il bien de la récompense 3eme palier ou bien du bijou looté sur le géant?
Celle de 3eme palier a bien un cooldown de 60 jours alors que l'autre a un cooldown de 12 jours il me semble ( ou moins ...)

2. ça n'apporte effectivement rien de finir la totalité des tâches de l'event, mais comme il s'agit de l'event de l'année dernière modifié a la va comme j'te pousse ils ont dût zapper ce détail
Citation :
Publié par Léafkleheal
1. s'agit il bien de la récompense 3eme palier ou bien du bijou looté sur le géant?
Celle de 3eme palier a bien un cooldown de 60 jours alors que l'autre a un cooldown de 12 jours il me semble ( ou moins ...)
Je parle bien de la récompense de 3ème palier.
Citation :
Publié par Baron KWA
...
Sur le site off j'ai aussi souligné l'absence totale de déblocage/titre quand on finit toutes les étapes ... ainsi que le mélange des accomplissements entre ceux de l'event de l'an dernier et celui de cette année ... genre quand tu regardes les accomplissements du fond du tonneau y'en a qu'un seul, et dedans tu as "tuer 5 ogres" etc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés