night_lord |
Dernières publications

Dire que les 2 packs rvr sont à moins de 15 euros ... Ils sont comique chez mythic :mdr:... Lire la suite

Les bg foirent juste depuis cet aprem ... Faut arrêter 5 min de se plaindre ... Si le rvr ne te convient pas, et bien il... Lire la suite

*Pilou se co : Tiens on a un nouveau dans la guilde :chut: *Caelum : Oui bjr, c Caelum. 10 min passe *Caelum : QQun à 15 po... Lire la suite

Effectivement, une chouette interview. Il a l'air fort sympa ce nouveau Mj, de plus fort optimiste... J'éspère que son optimism... Lire la suite

Ayant monté 5 lvl 40 je peux te dire que le t1 et le t4 sont très vivant. Néamoins, c'est l'enui total en t2/t3 (a part certai... Lire la suite

Pour une fois qu un bug est positif, on ne dois mm pas tp pour quitter la phase 3 ou de tte facon on attend comme des clown 30 ... Lire la suite

+1, elle est vraiment ridicule cette monture pour la destru ... Le disque du magus est tt simplement une replique de la monture... Lire la suite

Bonjour, suite à un petit formatage de printemps, je réinstalle war. Ce n'est pas la première fois que je le réinstalle sans auc... Lire la suite

Ayant aussi un dok, je me permet de réagir. Mon dok (Pileouface) a été les 8/10 du temps spé heal. Je l'ai respé dernièremen... Lire la suite
Si le dok a une voix dps; pk pas l utiliser, pk je ne peux pas dps et toi ou d'autres le peuvent ac une autre classe, je n... Lire la suite

Si tu veux acheter une nouvelle barette enleve la et amene la a ton vendeur, mais bon ... je doute qu'il ai encore le modèle qu... Lire la suite
Jeux
night_lord joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |