1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
chiant à mourir ? :x bah faut faire KT alors pas DoK spe chiotte ... heu ... dps

un dok tant qu'il a pas un certain rang et le stuff qui va avec il vaudrait mieu qu'il reste spe heal. les dok spe dps au T2/T3/T4 à petit rank sont justes des andouilles, ils sont autant pitoyable que le LB ()
Quel que soit le RR un DK dps est pitoyable. Et il y a encore pire, c'est le PG dps. Même en souverain. Mais Shiroken a raison, le bouquin/calice et, hot tout le monde puis heal de groupe ad nauseam c'est chiant et ça passe à côté des 2/3 de la classe. Sauf que oui les 2/3 en question sont pourris. Mais c'est quand même autrement plus intéressant de jouer avec ces compétences pourries que de jouer à la 1H ou qu'une classe qui tri-shot le premier tissu venu sans effort de gameplay particulier.
Citation :
Publié par Sulfure
PS 2 : comment vous en êtes arrivé à parler de ça ici Oo
C'est parti d'un AE troll sur les Dok par un modo WaR le syndrome du pompier pyromane.
Citation :
Publié par Jeliel
Mais quand une classe permet de très bien heal meme en mode tong ca fait la différence. En ce sens je trouve que le DoK permet d'avoir le minima d'efficacité extrêmement rapidement.
Un cultiste ou un PdR pour le même rendement "minimum syndical" faut pas qu'il se garde un ou deux doigts dans le cul.
mais j'ai vraiment l'impression qu'un Cultiste avec un stuff adéquat, soit vraiment beaucoup plus efficace.
Pour l'instant le Shaman est le parent pauvre du healing destru
Citation :
Publié par Sulfure
PS1 : Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire avec ta première phrase (sérieusement) :
- tu trouves que c'est grossir le trait et qu'un bon dok est bien plus que 20 % meilleur qu'un spammeur d'AE qui ouvre les yeux ?
- ou tu trouves que le dok est abusé car il permet d'avoir un niveau de heal à 20 % de l'optimal sans effort
- ou tu trouves le dok très pauvre car il n'a qu'une marge de progression de l'ordre de 20 %
Je veux bien sur dire que, comme Bren l'a souligné, entre un Dok@SpamAeHeal qui sait pas detaunt, gérer son essence, préhot, avancer, reculer, focus une cible, rez au bon moment et au bon endroit, etc.
Le gain est bien largement supérieur à 20% d'efficacité s'il sait faire tout ça, sans mourir bien sur (car c'est la clef du dok) et approche plutôt le 100% voir plus d'efficacité !
Je sais que les stats scénar ne veulent rien dire mais quand tu envoi entre 2 et 4 fois plus que d'autre Dk que tu les a rez 5 fois et que si tu meurs c'est retour bivouac pour tous les destru, y'a de quoi se poser des questions parfois...

Bref l'adage "dok monotouche = efficacité optimale" @Jel me fait doucement sourire jaune
Citation :
Publié par Brenwan
C'est parti d'un AE troll sur les Dok par un modo WaR le syndrome du pompier pyromane.
Non mais n'importe quoi la... Reprends ce que je dis relis le quote initial et le sens du post avant de gueuler la sur le sale modo qui donne son avis... Sans déconner faut se calmer hein, je joue aussi et j'ai le droit d'avoir un avis hein.

Citation :
Publié par Brenwan
Donc Jel , libre à toi de dénigrer le gameplay du Dok si ca peut te donner l'impression d'être un gars skillé qui joue une classe difficile. Mais tu devrais d'abord en jouer un au delà du T2 pour te faire un avis.
Ca c'est du troll par contre mais osef ca montre au moins que je me suis pas suffisamment bien exprimé puisque tu as pas capté ce que je voulais dire.

La réponse initiale, sur mon quote d'Angron, porte sur le fait qu'il présente le DoK comme un des heals les plus complexes à maitriser "finement". Ce à quoi je n'oppose AUCUNE objection.
Je dis juste que rapporter au terrain IG (hors theorycraft donc) le DoK est un suffisamment bon heal actuellement pour faire le taf de base sans avoir besoin de le pousser dans les derniers retranchements contrairement au Cultiste par exemple.
L'exemple des 80/20 c'est un truc quand même hyper connu dans les statistiques niveau barbapapa pour faire comprendre les gains en fonction des investissements. Je pensais pas que ca allait poser des problèmes... Re

Citation :
Publié par Lxa
Bref l'adage "dok monotouche = efficacité optimale" @Jel me fait doucement sourire jaune
Tu me ressors le morceau ou je dis ca.
Je retrouve plus.
Merci.
Citation :
Publié par khannehard
ca doit être vachement bien de "sourire doucement" vu à quel point tout le monde emploie cette expression.

Vous souriez fort sinon des fois ?


:d

Edit: ma démonstration par l'image bug dommage
Citation :
Publié par Lxa
(...)
Merci pour la précision.
Je pense aussi que bien jouer heal, quelques soit la classe, est complexe et c'est souvent sur ce type de joueur que repose les victoires.

Là ou le dok fait causer c'est le rapport qualité/temps de cast d'un soin de groupe. Ca court circuite les lignes de vue et les soucis de sélection / changement de cible.
Ca ne fait pas un bon joueur mais c'est sur que ça facilite la tache.

@PrX : le shaman combine trois avantages addictifs : instant rez +Gork Sez Stop + RUN AWAY!

T'en trouves certains, comme Boborg, qui sont tellement dépendant à la fuite qu'ils vont a 10 m des gardes de chaque Bivoic ordre pull tout ce qui passe
Citation :
Publié par Sulfure
Là ou le dok fait causer c'est le rapport qualité/temps de cast d'un soin de groupe. Ca court circuite les lignes de vue et les soucis de sélection / changement de cible.
Ca ne fait pas un bon joueur mais c'est sur que ça facilite la tache.
Ben c'est un peu plus compliqué que cela. Tu peux jouer avec les obstacles pour te cacher et continuer de soigner. Mais attention, sur du RvR, un DoK seul ne tiendra pas éternellement le groupe en vie. Comme je le disais, c'est un support pas un main healer.
Citation :
Publié par Gratiano
Mais attention, sur du RvR, un DoK seul ne tiendra pas éternellement le groupe en vie. Comme je le disais, c'est un support pas un main healer.
Je pense que seul dans un groupe, tous les Heals du jeu sont un peu dans cette problématique quand même.
Perso je suis DOk spe Heal et je pense jouer mon perso convenablement.
Souvent dans les 3 premiers en bg au niveau soin.
Mais ce ne sont que des chiffres.
Effectivement, comme dis plus haut, savoir utiliser le dispell, le detaunt et ses morales ne rapporte pas forcement de points mais tellement important au niveau jeu.
L'autre jour, j ai croisé 2 DOK spe sacri lvl 34 en Bg
Resultat : 7 morts chacun, aucun kill et trés peu de heal
Une vraie aberration !!!
Pourquoi prendre un healer pour faire DPS?
Autant faire une furie ou un kouptou dans ce cas !!!
Ceci dit, il y a des exceptions ( Daces et 4 ou 5 autres ) qui jouent parfaitement en sacri mais perso, ayant tester la voie sacrifice, je pense que je resterais en voie heal.
Voila mon point de vue
Suis impressionné de voir les whine destru sur le manque de heal.... En ce qui me concerne, à chaque bg que je fais, en face, j'ai toujours au minimum un chami, un cultiste (plus rare) et 2+ DK.... A moins que je ne me prenne que les groupes "pick up" avec heal, je comprend pas....
Citation :
Publié par gildwing
L'autre jour, j ai croisé 2 DOK spe sacri lvl 34 en Bg
Resultat : 7 morts chacun, aucun kill et trés peu de heal
Une vraie aberration !!!
Pourquoi prendre un healer pour faire DPS?
Autant faire une furie ou un kouptou dans ce cas !!!
Ceci dit, il y a des exceptions ( Daces et 4 ou 5 autres ) qui jouent parfaitement en sacri mais perso, ayant tester la voie sacrifice, je pense que je resterais en voie heal.
Voila mon point de vue
Ayant aussi un dok, je me permet de réagir. Mon dok (Pileouface) a été les 8/10 du temps spé heal. Je l'ai respé dernièrement dps et je suis tt comme toi ds les 3 premiers en dps (bg). Bien entendu, il arrive que je fasse quasi rien de temps en temps celon le gp et les adversaires.

Lorsque tu dis pk pas faire kouptout alors et bien tt simplement pcq le dok a pour moi des qualitées que n'a pas le kouptout (tt comme des défault).
Certes, je dps moins (malgré que je tombe en moyenne un adversaire en moins de 4 secondes) mais je me soigne bcp mieux. De plus lorsque je n'ai plus de PA, il me reste 3 compétences qui utilisent l'essence d'ame (donc rarement en arrêt de dps).

Le dok dps stuffé convenablement et joué de manière un peu réfléchie n'est pas a négliger.
Citation :
Publié par abbadon
Suis impressionné de voir les whine destru sur le manque de heal.... En ce qui me concerne, à chaque bg que je fais, en face, j'ai toujours au minimum un chami, un cultiste (plus rare) et 2+ DK.... A moins que je ne me prenne que les groupes "pick up" avec heal, je comprend pas....
+1
Je saisi pas la raison du whine. Des PG truites on en a tout comme vous. Faut pas croire que c'est un cas uniquement destru les healers a l'ouest.
Citation :
Publié par night_lord
Ayant aussi un dok, je me permet de réagir. Mon dok (Pileouface) a été les 8/10 du temps spé heal. Je l'ai respé dernièrement dps et je suis tt comme toi ds les 3 premiers en dps (bg). Bien entendu, il arrive que je fasse quasi rien de temps en temps celon le gp et les adversaires.

Lorsque tu dis pk pas faire kouptout alors et bien tt simplement pcq le dok a pour moi des qualitées que n'a pas le kouptout (tt comme des défault).
Certes, je dps moins (malgré que je tombe en moyenne un adversaire en moins de 4 secondes) mais je me soigne bcp mieux. De plus lorsque je n'ai plus de PA, il me reste 3 compétences qui utilisent l'essence d'ame (donc rarement en arrêt de dps).

Le dok dps stuffé convenablement et joué de manière un peu réfléchie n'est pas a négliger.
Voilà le grand mal de War, le "je me soigne".... perso je chain soin de grp parce que j'ai toujours pensé que le rôle d'un soigneur était de soigner son groupe ... et pas juste SA pomme !
Citation :
Publié par Firstball
Voilà le grand mal de War, le "je me soigne".... perso je chain soin de grp parce que j'ai toujours pensé que le rôle d'un soigneur était de soigner son groupe ... et pas juste SA pomme !
Ta une génération de retard
Citation :
Publié par Ringostaar
+1
Je saisi pas la raison du whine. Des PG truites on en a tout comme vous. Faut pas croire que c'est un cas uniquement destru les healers a l'ouest.
Le problème déjà énoncé c est qu on a pas 3 cultistes et 3 chamanes a coté pour rattraper le coup.... pas comme l ordre avec ses archimages et PDR.

Je ne vois pas ce que ca change pour l ordre d avoir des PDG spe dps etant donné que la moitié du reste du BG est composé de vrais healers.
Citation :
Publié par Firstball
Voilà le grand mal de War, le "je me soigne".... perso je chain soin de grp parce que j'ai toujours pensé que le rôle d'un soigneur était de soigner son groupe ... et pas juste SA pomme !

Si le dok a une voix dps; pk pas l utiliser, pk je ne peux pas dps et toi ou d'autres le peuvent ac une autre classe, je ne pense pas plus a ma pomme que n'importe quel autre dps, si tu pense comme cela, tous les dps n'ont qu'a reroll heal pour ne pas penser à leur pomme . Ca me fait rire cet argument stupide !!!

Puis tu m'excuseras, mais je pense que si je pensais qu'à ma pomme, j'aurrais pas monté un chamy et un dok jusqu'au sdg en heal .... a bon entendeur ..

De plus, su tu ne c que chain le soin de gp ac ton dok, je doute de l'efficacité.
Une catastrophe cette capi. D'autres développeront mais ca s'est résumé pour mon wb (ordre avec des classes variées) à imploser tout du long.
En façe un wb destru full sorc/élu/dok quasi qui campait l'accès principal.

Rien d'extraordinaire, des flags à caper première phase, du mob warlord pour la 2eme, et le combat Roi&champs vs roi&champs phase 3. En se faisant bien cartonner ça dure 30 minutes.
Citation :
Publié par dhianne
Le problème déjà énoncé c est qu on a pas 3 cultistes et 3 chamanes a coté pour rattraper le coup.... pas comme l ordre avec ses archimages et PDR.

Je ne vois pas ce que ca change pour l ordre d avoir des PDG spe dps etant donné que la moitié du reste du BG est composé de vrais healers.
C'est n'importe quoi. Si, quand je joue dps, je repassais au bouquin parce qu'on manque de soigneurs, je ne jouerais quasiment jamais à la 2H.

Des BG à 7 ou 8 soigneurs destru j'en ai vus, comme l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés