1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2-fg optimisés destruction avec du pu contre 1WB ordre d'une des grosses guildes d'AGI... bah ça va être tendu. Sans parler de "pgm@jesuisskillé", il y a 2 raisons évidentes à cela : la première est simple, stuff + rang rr. Si l'on prend 1WB destruction contre 1WB ordre de rr équivalent, il y a déjà un clivage niveau stuff
Hum WTF ?
S'ils sont même rr et même stuff, le clivage il est où ?
Comme tu bases ton argumentation là dessus finalement ça n'a pas valeur d'argument puisque c'est totalement subjectif et pars d'une hypothèse erronée.

Au passage rien ne va changer (ou presque) : l'AoE reste roi, un groupe de joueur désorganisés - face à un groupe opti - ne possédant pas une "bonne compo" se fera détrôner de la zone même en nombre supérieur.
Ce n'est pas parce qu'il faut zigzaguer entre des points que ça va rendre la chose plus ardue.
Citation :
Publié par Inambour
Hum WTF ?
S'ils sont même rr et même stuff, le clivage il est où ?
Comme tu bases ton argumentation là dessus finalement ça n'a pas valeur d'argument puisque c'est totalement subjectif et pars d'une hypothèse erronée.
Je pense que c'est surtout une expérience de jeu vis-à-vis d'AL. De l'image que j'ai des karak-truc, il y a plein de monde et ça farm le roi à l'envi à des heures indûes. Logique que tu ne comprennes pas de ce fait.

Sur AL, seul l'Ordre est allé souvent en P2 capi, les bénéficiaires de loots souverain sont donc peu nombreux côté destru et en termes de structures on trouve plus facilement de la grosse wb organisée côté Ordre, pour des structures plus petites et souvent plus performantes à nombre égal, côté Destru.
Néanmoins, peut-être à cause du fait de se faire rouler dessus en open, les destrus ont pris un peu d'avance sur le stuff tyran, mais cet avantage tend à décliner.

Donc ce qu'il dit, c'est que vu le nombre de petites structures destru, il y a plus de chances que celles-ci gagnent en nombre d'instance, mais puissent perdre très lourdement sur certaines instances où elles affronteront de la wb organisée Ordre, alors qu'elles-mêmes devront composer avec du pickup.
Citation :
Publié par Nehylen
Je pense que c'est surtout une expérience de jeu vis-à-vis d'AL. De l'image que j'ai des karak-truc, il y a plein de monde et ça farm le roi à l'envi à des heures indues. Logique que tu ne comprennes pas de ce fait..
Ouki, je vois mieux

Citation :
Publié par Gomi
Qui utilise le set souverain sérieux?
Au final seul le nombre et le tyran comptent.
Ça dépend, tu peux faire de bon mix selon les classes.
Pour BF spé def le set souverain est moisie ;/

Même le set SDG est pas bon ... le must actuellement c'est un mixt Enva + SP voir peut etre du tyran mais bon, c'est un set pve@Loto pour le loot donc ...

Au final le bf il utilisera jamais de set end game
En quoi est-il moisi? Il a d'excellentes stats pour BF def, à part le premier bonus qui est force, mais que de toute façon tu as un bonus force sur presque tout hors tyran&SP, et dont il te faut un peu pour générer de l'aggro.
Puis c'est pas comme si ça servait à quelque chose qu'il soit excellent pour BF def. Le BF def lui-même est surtout utile en pve, pour lequel il n'est d'ailleurs pas besoin d'avoir un stuff de fou(le vautour se tanke à l'aise en enva/senti sur CSF, pareil pour BF j'imagine). Tout ce qui compte, tant que le jeu n'incite pas à taper de tanks defs du moins, c'est d'avoir des wards sdg pour instance capitale.

De toute façon, même le set glyphes est pourri pour tank si on part de ce point de vue, à titre personnel bien que disposant des 5 pièces je ne m'en sers que pour pve ou m'en servirais peut-être pour duel, si j'en faisais. Sinon sets vents indifférents&équipement à hautes resists>>>>glyphes pour faire le garde-bot en rvr.
Bah je parle en stat avant tous, le sp (2P) + enva (4P) me permet d'avoir des bonus pdv + init + endu + force.

Le tous couplet avec le set des vents indifférents, je trouve que ca fait un stuff plus que correct.

Le stuff souverain, en 4pièces c'est (si je me trompe pas) force + pdv .... ca fait perdre 2 bonus stat comparé au stuff Enva.

Enfin .. Moisi est un bien grand mot, on va dire que je ne l'apprécie pas, c'est un peut plus correct ^^
Citation :
Publié par Rollan
Bah je parle en stat avant tous, le sp (2P) + enva (4P) me permet d'avoir des bonus pdv + init + endu + force.

Le tous couplet avec le set des vents indifférents, je trouve que ca fait un stuff plus que correct.

Le stuff souverain, en 4pièces c'est (si je me trompe pas) force + pdv .... ca fait perdre 2 bonus stat comparé au stuff Enva.

Enfin .. Moisi est un bien grand mot, on va dire que je ne l'apprécie pas, c'est un peut plus correct ^^
Avec le tyran tu tombes très vite à 0% de chance de manger un crit tu passes les 9kpv +proc+ regen et si tu slot talis endu, tes un caillou
Euh Attendez tout le monde sait depuis la sortie du jeu que les set pve sont plus orienté pour les tank def et les set pvp pour les tank off.... donc pour moi le set end game pour un tank def étant le tyran (300hp toutes les 4 sec vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour un tank c'est énorme pour sa survie) et comme dis précédemment si tu veux optimiser il n'existe aucun set complet d'intéressant (a part peut être le tyran pour tank). Le mixage de set il n'y a rien de mieux.

D'ailleurs je trouve ca logique qu'une armure loot en pve soit plus utile en pve qu'en rvr et vis versa.

Le seul hic je trouve du stuff souverain a l'heure actuelle étant les bonus donnés par le full set qui sont risible (à part pour 2 ou 3 classes...)
Citation :
Publié par Rollan
Bah je parle en stat avant tous, le sp (2P) + enva (4P) me permet d'avoir des bonus pdv + init + endu + force.

Le tous couplet avec le set des vents indifférents, je trouve que ca fait un stuff plus que correct.

Le stuff souverain, en 4pièces c'est (si je me trompe pas) force + pdv .... ca fait perdre 2 bonus stat comparé au stuff Enva.

Enfin .. Moisi est un bien grand mot, on va dire que je ne l'apprécie pas, c'est un peut plus correct ^^
Le bonus 3 pièces c'est force(off), après c'est pv(neutre), ensuite c'est 5%blocage( def), puis des chances de gagner des pv quand tu te fais toucher(def), puis des chances de drainer de l'endu quand tu te fais taper(plutôt def), et enfin le debuff heal de zone en full souverain(neutre).
Donc loin d'être une sous-merde pour spe def! Après c'est sûr que ça ne vaudra pas les bonus tyran qui sont vraiment full def.
Mais quand tu y regardes de plus près, c'est vraiment l'exception, le set senti est mixte off/def, le set SP est def en théorie, en pratique il manque de bonus reduction de critique.
Citation :
Publié par Rakshata
Euh Attendez tout le monde sait depuis la sortie du jeu que les set pve sont plus orienté pour les tank def et les set pvp pour les tank off.... donc pour moi le set end game pour un tank def étant le tyran (300hp toutes les 4 sec vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour un tank c'est énorme pour sa survie) et comme dis précédemment si tu veux optimiser il n'existe aucun set complet d'intéressant (a part peut être le tyran pour tank). Le mixage de set il n'y a rien de mieux.

D'ailleurs je trouve ca logique qu'une armure loot en pve soit plus utile en pve qu'en rvr et vis versa.

Le seul hic je trouve du stuff souverain a l'heure actuelle étant les bonus donnés par le full set qui sont risible (à part pour 2 ou 3 classes...)
full tyran pour DK/PG, 5pièces pour tout les distances et heals?
Moi ce que je trouverais logique pour les healers, c'est alterner les set
par exemple :
annihiateur : set heal
conquerant : set dps
envahisseur: set heal
sdg : set dps

Mais non, c'est
annihil set healer, et tous les autres set pvp sont dps, et meme le set sdg n'est pas healer (il est... different, et bug par ailleurs)

La logique mythic sur le stuff est la meme que la logique sur les classes.. Y en a aucune.
Citation :
Publié par Lrgn
full tyran pour DK/PG, 5pièces pour tout les distances et heals?

Ouai je parlais pour les tank a l'heure actuelle vu que la question d'origine était a propos des tank

Euh pour les distance a voir quand meme car par exemple pour le chassou ou le magus les 5 pieces tyran utile mais pas indispensable <pour le chassou je parle surtout pour son skill full souverain qui semble être une tuerie si la traduction est celle a laquelle je pense>

Pour le magus ayant teste sur serveur test le mix de stuff (avec majorité de souverain) est bien plus intéressant que le 5 piece tyran du fait de ses sorts a faible temps d'incantation

Pour les mdps rien dire a part wait and see version 1.3.5 pour la V.A.A
Citation :
Publié par Rakshata
Euh pour les distance a voir quand meme car par exemple pour le chassou ou le magus les 5 pieces tyran utile mais pas indispensable <pour le chassou je parle surtout pour son skill full souverain qui semble être une tuerie si la traduction est celle a laquelle je pense>
Le bonus full souverain c'est -1 sec de cast sur tes skills pdt 10sec toutes les 2min. Pour les sh c'est équivalent à la grace du hiérophante, sans le côté aléatoire mais moins souvent. Pour le sw il y a des combos interressantes avec un mde pour grace mais c'est globalement pareil. Cependant le gcd enlève beaucoup d'intêret au skill ...
Citation :
Publié par Lrgn
full tyran pour DK/PG, 5pièces pour tout les distances et heals?
sachant qu'a priori tu choisiras de compléter avec les épaules souverains pour les -4% crit
Citation :
Publié par Raegan
Le bonus full souverain c'est -1 sec de cast sur tes skills pdt 10sec toutes les 2min. Pour les sh c'est équivalent à la grace du hiérophante, sans le côté aléatoire mais moins souvent. Pour le sw il y a des combos interressantes avec un mde pour grace mais c'est globalement pareil. Cependant le gcd enlève beaucoup d'intêret au skill ...

Ok merci pour la précision. Comme il y avait un bug de traduction je pensais que ca mettait tous tes sort en instant ce n'est pas le cas alors ca rend ce skill beaucoup moins intéressant en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés